Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

lecture de video

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-18 sur 18 de cette discussion.
Message initial: 29 oct. 12 20:53:49 GMT+01:00
Pichon dit:
La plupart des films que j'ai sur mon ordi sont en format .avi avez vous une solution pour les transformer en format mp4? Est-ce vraiment le seul format lu par le kindle?

En réponse à un message antérieur du 30 oct. 12 07:56:53 GMT+01:00
tu peux utiliser le logiciel gratuit format factory, après tu pourras le mettre sur le kindle.
@bientot

Publié le 30 oct. 12 10:09:25 GMT+01:00
PatCar dit:
Sinon, utilisez l'application "MX player" ou "VLC", les deux sont gratuite, plus rapide que de réencoder des films.

Publié le 30 oct. 12 19:59:45 GMT+01:00
M. Paugam dit:
est ce que vous arrivez a ouvrir des flux vidéo pour regarder la tv? j'utilise d'habitude vlc sur mon mac mais avec le kindle fire hd, rien ne s'ouvre (j'utilise un flux freebox)

En réponse à un message antérieur du 31 oct. 12 00:01:28 GMT+01:00
Pichon dit:
Merci pour les réponses. Je ne suis pas trop doué en info! je dois telecharger MX PLAYER et je le transfert sur le kindle? A quel endroit?
J'ai telecharger format factory, mon premier transfert s'est soldé par un echec, je vais en essayer un autre.

Publié le 31 oct. 12 10:18:30 GMT+01:00
PatCar dit:
vous allez dans la boutique d'application Amazon.
- dans le menu choisissez Application (en haut le menu en bandeau).
- en haut à droite vous avez "boutique", cliquez dessus.
- dans la zone recherche tapez "VLC" ou "MX Player".
- choisissez le logiciel (celui que vous souhaitez).
- telecharger le.
- retourner dans vos application et ouvrez l'application telechargé.
- le logiciel effectue une recherche (pour VLC, je suis certains, pour MX je ne crois pas) et vous propose vos film qui sont sur le Kindle.
- Ouvrez un film

Normalement tous fonctionne bien, testé ce matin

Publié le 1 nov. 12 13:00:38 GMT+01:00
J'ai le même problème. Le dispose de fichiers au format avi ou mpeg4, je les transfère sur le Kindle Fire HD dans le dossier movies, mais je ne les trouve pas sur le Kindle !!!
Pourriez-vous m'aider

En réponse à un message antérieur du 1 nov. 12 21:19:39 GMT+01:00
PatCar dit:
Si le logiciel de lecture embarqué dans le Kindle Fire ne detecte pas vos video est que celle ci ne sont pas dans le bon format.
Comme dit précedement installé VLC ou MX player et vos fichier seront vu par le logiciel.

Publié le 3 nov. 12 11:05:18 GMT+01:00
fabienne dit:
bonjour je viens de recevoir ma kindle fire, je voudrais savoir comment regarder une émission en replay(sur tf1 par exemple) et aussi je joue à pyramidvalley sur facebook et je n'arrive pas à y acceder, je pense qu'il faut télécharger adobe flash player mais c'est impossible sur kindle. Est-ce que quelqu'un à une solution? Merci d'avance

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 12 22:43:22 GMT+01:00
bné dit:
j'avais le même problème pour retrouver mes videos...il faut télécharger l'application VLC et après avoir télécharger vos films, retourner ouvrir l'application et là normalement vos films y sont...

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 12 18:51:46 GMT+01:00
fabienne dit:
j'ai télécharger l'appli VLC mais çà marche toujours pas, à l'aide...

Publié le 5 nov. 12 21:46:06 GMT+01:00
j'ai aussi probleme avec lecture video sur internet.
par exemple, site cinema de orange, message demandant de mettre a jour adobe flash player. j'ai telecharge plusieurs version adobe flash player pour linux, aucune ne fonctionne sur kindle, impossible de lire les fichiers.
j'ai installe vlc sur kindle, mais cela ne resoud pas probleme lecture video sur site cinema d'orange.

Publié le 5 nov. 12 22:35:09 GMT+01:00
graphoced dit:
C'est un peu normal que le player flash pour linux ne fonctionne pas avec le Kindle Fire qui ne tourne pas sous linux...

Publié le 6 nov. 12 07:01:31 GMT+01:00
Est-ce que le site d'orange propose une appli?

Publié le 7 nov. 12 08:08:47 GMT+01:00
lili dit:
bjr, j'ai installé VLC qui ne lit que mes musiques sur le kindle et MX player qui lit les videos mais que 10 sec après le fichier se referme... Comment faire pour lire mes fichiers videos avi sur la kindle fire hd?

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 14:31:17 GMT+01:00
bné dit:
vlc ne se déclenche pas tout seul quand vous voulez lire une vidéo...une fois votre vidéo téléchargée, il faut aller DANS VLC et là cliquer sur votre vidéo...
@ fabienne comes : Impossible de charger flash player sur le kindle fire hd, donc impossible de regarder les replay des tv qui utilisent majoritairement ce format :(

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 20:51:39 GMT+01:00
fabienne dit:
merci pour la réponse bné dommage pour le téléchargement peu être que çà se fera un jour snifff :'(((((

Publié le 18 févr. 14 03:19:36 GMT+01:00
B. Wuest dit:
Adobe Flash Player for Kindle Fire dans 60sec

http://www.andsotomarket.com/2014/02/kindle-fire-flash-installer-plugin-primewire.ag-putlocker.com-streaming-dolphin-hack-Flash-version-or-greater-is-required-You-have-no-flash-plugin-installed-The-Adobe-Flash-Player-is-required-for-video-playback.html
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour disponible 5.4.4 pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération)
15 il y a 1 jour
Annonce
Mise à jour disponible pour le Kindle Paperwhite
8 il y a 15 jours
Annonce
Présentation des toutes nouvelles tablettes Kindle Fire HDX
39 21 nov. 13
Annonce
Le tout nouveau Kindle Paperwhite – le meilleur appareil pour la lecture, un point c’est tout.
306 il y a 25 jours
Problème de carte bancaire non valide 1 il y a 7 heures
achat d'une nouvelle kindle 5 il y a 18 heures
probleme connection facebook sur kindle paperwhite 0 il y a 1 jour
English speakers living in France and using Amazon.fr 3077 il y a 3 jours
comment supprimer un livre dont on ne veut plus ? 12 il y a 4 jours
Comment pourrai-je être connecté à amazon.fr à travers mon kindle 1 il y a 4 jours
Offre éclair directement sur le Kindle PW? 0 il y a 4 jours
supprimer 1 il y a 4 jours
ARRAY(0xa4ab4de0)

Cette discussion

Participants:  12
Message initial : 29 oct. 12
Dernier message :  18 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 7 clients

Rechercher parmi les discussions des clients