Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Un compte Kindle, plusieurs appareils

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 12 févr. 14 11:28:11 GMT+01:00
Bonjour, je suis un peu perdu car les livres que je télécharge sur ma tablette n'apparaissent pas toujours sur Kindle PC alors que la fonction "synchronisation" est bien activée . Comment dois je faire ?

Et si jamais je me décide à acheter une nouvelle tablette Kindle (actuellement j'ai une tablette samsung), comment devrais je faire ? Est ce que les livres déjà achetés apparaitront automatiquement ou dois je les retélécharger a partir d'amazon ?

Merci pour votre aide !!

Publié le 12 févr. 14 14:13:43 GMT+01:00
MystereK dit:
Bonjour

le livre ne vient pas tout seul sur l'application PC, la synchronisation ne sert pas à cela. Pour télécharger le livre dans l'application PC, il vous faut aller dans votre bibliothèque Cloud depuis l'application et emandé le téléchargement. Ou, au moment de l'achat, juste après le transfert sur votre tablette, Amazon vous demande s'il faut transférer le livre sur un autre appareil. Et pour finir, vous pouvez toujours aller dans votre bibliothèque Kindle sur le site Amazon et, à droite de votre livre, choisir l'action "Envoyer vers Kindle PC"

Publié le 12 févr. 14 14:42:40 GMT+01:00
Merci pour ta réponse.

Sur le site Amazon, lorsque je choisi un livre numérique que j'ai déjà acheté, sur la droite je peux effectivement choisir "Kindle PC" mais pour valider il y a un bouton "acheter en 1 click" et j'ai peur que cela me fasse repayer le livre que j'ai déjà acheté ...

Publié le 12 févr. 14 15:25:08 GMT+01:00
MystereK dit:
Il ne faut pas aller sur le livre (la description du produit, comme si vouliez l'acheter), il faut aller dans votre compte Kindle (Votre compte->Votre compte Kindle), et vous arrivez directement dans votre bibliothèque où se trouvent sauvegardés tous vos livres achetés. Là, sur la droite, en face de chaque titre, il y a un bouton Action.

En réponse à un message antérieur du 12 févr. 14 16:11:45 GMT+01:00
merci c'est parfait !!

Publié le 14 févr. 14 09:11:35 GMT+01:00
JOURDAINNE dit:
je poss2de un kindle et un compte.ma femme vient de recevoir en cadeau un kindle. comment faire pour le raccorder a mon compte.
merci

Publié le 14 févr. 14 09:41:44 GMT+01:00
MystereK dit:
Il faut juste aller dans les menus et choisir l'option d'enregistrement. Là vous spécifiez votre compte.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 12 févr. 14
Dernier message :  14 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients