Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

controle parental

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 juil. 14 10:56:30 GMT+02:00
MAMYSO dit:
Bonjour, je voudrais offrir une liseuse ou préter la mienne à ma petite fille qui a 7 ans et lit deja beaucoup. Y a-t'il moyen de ne pas lui donner accès à tous mes livres ?Et si je lui ouvre un compte Amazon, comment lui donner accès à certains livres de ma liseuse achetés pour elle ?
J'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvè .

Publié le 23 juil. 14 12:55:39 GMT+02:00
Laure dit:
Le contrôle parental permet de limiter l'accès à la boutique et à Internet, mais pas au contenu mis dans la liseuse ou dans le cloud si plusieurs Kindle sont enregistrés sur un même compte.

Dans votre cas, vous pouvez ouvrir un nouveau compte à votre petite fille pour lui offrir une liseuse, à son nom, mais attention à ne pas laisser votre carte bancaire enregistrée (elle pourrait y faire des achats, même involontairement). Ainsi ce que vous achèterez pour elle à partir de son propre compte sera envoyé sur Kindle à elle.

Pour ce que vous avez dans votre liseuse à vous, vous ne pourrez pas le prêter à votre petite-fille sauf en prêtant votre liseuse.
Pour que tout soit prêtable, il faut enregistrer les 2 appareils sur le même compte, et expliquer : "je te fais confiance, je ne veux pas que tu lises ce qui n'est pas de ton âge" (avec la part de braver l'interdit, qui va avec, encore qu'à 7 ans, on ne l'a peut-être encore pas trop)

A vous de choisir la solution qui vous convient le mieux ....
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 21 juil. 14
Dernier message :  23 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients