Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

kindle,wifi,netgear.

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 8 janv. 14 17:42:52 GMT+01:00
le sourdin dit:
bonjour,
Je n'arrive pas à configurer kindle en wifi amplifiée avec un répéteur netgear vn3000rp (le smartphone fontionne)et pourtant kindle confirme la presence d'un signal fort.
Une aide serait bienvenue
Merci.

Publié le 8 janv. 14 20:14:52 GMT+01:00
MystereK dit:
Cela serait plus facile si vos expliquiez quel problème exact vous avez, comme un message d'erreur ou une action précise qui n'aboutit pas, etc....

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 14 11:03:18 GMT+01:00
le sourdin dit:
Bjr mysterk,tous.
J'ai ouvert un 2ieme compte wifi (netgear-next) à partir d'une livebox 2 zte orange,je connecte ce compte,alors que le bargraphe de kle indique 4/5 de qalité reception je clique sur conneter et là s'affiche: le reseau wifi auquel vous vous connectez requiert l'ouverture d'une session avant d'acceder a internet je suis le lien ici terminé plus rien.
dans les choix de configuration manuelle on me demande type de connection, dhcp-statique j'ai essayé les 2,adresse ip là sais pas,masque réseau? idem router re?dns itou
je m'acharne car la box se trouve dans une piece ancienne aux murs de 0m80 d'epaisseur la piece ou alité je lis ne permet qu'une connection aléatoire.rien sur l'aide orange qui... propose un syst d'amplification tellement plus cher.
merci de m'avoir répondu.
bonne journée.

merci de m'avoir répondu

Publié le 9 janv. 14 11:54:10 GMT+01:00
MystereK dit:
Ce n'est pas un problème de puissance du signal, mais un problème d'identification. S'il vous demande d'ouvrir une session, c'est un porblème d'authentification. Vous avez quel modèle de Kindle ?

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 14 16:34:47 GMT+01:00
le sourdin dit:
la version de base 4.1.1

Publié le 11 janv. 14 09:32:44 GMT+01:00
le sourdin dit:
bonjour,
probl résolu, faute de savoir, beaucoup d'obstination.
config kdl : nom du nouveau reseau = liveboxxxxactuel transormé en LIbvboxxxx_ext
MdP = le code de sécurité de la box (26 caract)il faut verifier le kdl est réglé à24 caract.
Mode = statique
brancher le netgear
lorsque l'ampli est operationel dans les 2' qui suivent il faut l'associer avec la box en enfonçant son bouton de wifi celui-ci devient clignotant- fin
salut tous.
pendant une ''

Publié le 11 janv. 14 10:51:34 GMT+01:00
MystereK dit:
Bonne lecture....
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 8 janv. 14
Dernier message :  11 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients