Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

achat d'une nouvelle kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 14 11:13:38 GMT+02:00
Bonjour,
J'ai déjà une kindle, je souhaite en acheter une autre, je voudrais savoir si je peux télécharger ma bibliothèque actuelle que j'ai sur ma kindle sur une que je veux acheter?

Publié le 16 avr. 14 13:28:30 GMT+02:00
MystereK dit:
Oui, vous le pourrez directement depuis le Cloud sur le nouveau Kindle.

Publié le 17 avr. 14 12:25:22 GMT+02:00
si je comprend bien, il faut acheter une kindle fire! c'est quand même restrictif! car si je veux une simple liseuse et y mettre ma bibliothèque je ne pourrais pas?

Publié le 17 avr. 14 13:05:00 GMT+02:00
MystereK dit:
Non, pourquoi uniquement le Fire, que'st-ce qui vous fait croire cela ?

Publié le 17 avr. 14 20:09:49 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 avr. 14 20:11:02 GMT+02:00
Laure dit:
C'est juste le mot cloud qui est nouveau, mais ça ne change rien au principe, vous retéléchargez tous vos achats précédents soit depuis votre compte Kindle sur amazon, ou soit depuis le cloud sur votre nouveau Kindle une fois qu'il est enregistré sur votre compte. (pas besoin de fire du tout pour la question qui vous intéresse !)
La précision importante est bien sûr que pour récupérer ses livres, il faut que le nouvel appareil soit enregistré sur le même compte, sinon ça ne marche pas.

Publié le 18 avr. 14 20:12:15 GMT+02:00
merci à vous j'ai ma réponse!!

Publié le 21 avr. 14 09:01:23 GMT+02:00
Lemoine, ce que le kindle 4 appelle "archives" (les livres achetés mais non téléchargés sur l'appareil) s'appelle "cloud" sur les modèles suivants, sans doute par soucis de cohérence avec les autres marques (et puis "archives" n'était de toute façon pas le terme le plus adapté). ;)

Publié le 25 avr. 14 22:07:24 GMT+02:00
Sn Chiffre dit:
bonsoir,
Je suis sur le point de faire un grand pas pour moi , à savoir quitter le format papier contre un kindle. Je suis souvent en déplacement et j'aurai aimer avoir vos suggestions sur le modèle le mieux adapter.
Merci.

Publié le 26 avr. 14 08:12:32 GMT+02:00
Ben... Le plus récent? Si votre choix de liseuse est déjà arrêté sur les kindle (vous ne pourrez acheter vos ebooks que sur amazon):
- vous n'aimez pas le tactile -> kindle basique.
- vous ne voulez pas de lampe de lecture pour lire dans le noir et souhaitez donc un éclairage intégré -> paperwhite.
- vous n'avez pas souvent accès au wifi -> paperwhite 3G
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 16 avr. 14
Dernier message :  26 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients