Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 22 nov. 13 20:24:30 GMT+01:00
Les traductions ne sont possible qu'en Wifi donc à la maison. Es ce normal ? Ou faut il télécharger une dictionnaire ?

Publié le 23 nov. 13 10:03:00 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 23 nov. 13 11:51:26 GMT+01:00
MystereK dit:
Avec des dictionnaires biligues vous pouvez chercher des mots sur le Kindle, mais pour des traductions, cela passe à travers Bing, donc en ligne.

Publié le 23 nov. 13 10:15:48 GMT+01:00
Non, ce n'est pas normal - si vous parlez de dictionnaires monolingues.

Il y a un certain nombre de dictionnaires pré-installés, mais sur votre Cloud. Je me souviens il y a quelque temps d'avoir commencé à (essayer de) lire un livre en italien et voulu vérifier un mot. La liseuse m'a aussitôt demandé si je voulais installer le dictionnaire en question et je l'ai fait (j'étais connectée en Wifi). Depuis, ce dictionnaire est installé sur la liseuse et accessible sans Wifi.
Vous devriez aussi pouvoir trouver le dictionnaire qui vous intéresse directement dans votre compte Kindle et l'envoyer sur votre liseuse.

Oui, c'est normal - si vous parlez de dictionnaires bilingues (par exemple anglais-français et/ou français/anglais).

Deux remarques :
1. Franchement, je ne recommande pas leur utilisation pour lire des livres en langue étrangère. A partir d'un certain niveau, il vaut mieux "deviner" le mot à partir de sa définition dans la langue plutôt que d'avoir une traduction. Cela permet une immersion plus grande dans la langue, sans avoir à repasser par l'étape de la langue maternelle qui crée forcément un filtre supplémentaire dont on pourrait facilement se passer.
2. Il n'y a pas de dictionnaires bilingues pré-installés sur Kindle. Vous devrez en acheter un, et paramétrer votre liseuse pour que celui-ci apparaisse par défaut (à la place du dictionnaire monolingue) pour les livres dans la langue en question. N'ayant jamais eu à le faire, je ne saurais pas vous décrire la manip précise pour cela. De mémoire, ça doit être dans les paramètres de la liseuse (un truc du genre Gestion des dictionnaires).

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 13 17:53:02 GMT+01:00
Merci

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 13 17:54:04 GMT+01:00
Je suis d'accord avec vous mais lorsque l'on est en phase d'apprentissage ..on a parfois envie de la traduction.
Merci pour votre réponse.

Publié le 25 nov. 13 19:25:11 GMT+01:00
G. Claire dit:
Est-ce que ce système de dictionnaire intégré français (et anglais par exemple si on le télécharge) est sur tous les modèles Kindle ? Et il n'y a pas besoin d'interrompre la lecture pour rechercher la définition d'un mot ?

En réponse à un message antérieur du 25 nov. 13 21:47:11 GMT+01:00
MystereK dit:
Oui, présent sur tous les Kindle. Oui, consultation en cours de lecture.

En réponse à un message antérieur du 26 nov. 13 16:43:33 GMT+01:00
G. Claire dit:
Merci beaucoup !
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 22 nov. 13
Dernier message :  26 nov. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients