Je viens d'acheter une kindle 3 d'occasion à un professionnel qui rachète des lots de produits perdus et trouvés dans les avions.
Il m'est impossible d'enregistrer ma kindle. J'ai téléphoné à Amazon qui m'informe que cette Kindle est déclarée perdue ou volée et qu'elle est donc bloquée. Il me conseille donc de reprendre contact avec le vendeur pour qu'il fasse des démarches auprès d'Amazon pour la débloquer avec l'accord de celui ou celle qui l'a perdu ??!!??
Autant dire que ce n'est pas gagné.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide.
Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle
| Discussion | Réponses | Message le plus récent |
|---|---|---|
|
Annonce
Nouveau Forum d'aide Kindle !
|
0 | il y a 9 jours |
| English speakers living in France and using Amazon.fr | 1752 | il y a 3 minutes |
| Fautes d'orthographe dans les ebook ! | 44 | il y a 7 minutes |
| bibliothèque de prêt "premium" | 13 | il y a 2 heures |
| Problème de transfert de calibre vers mon Kindle | 23 | il y a 9 heures |
| lançons un débat sur les points positifs et négatifs du Kindle (en général) | 69 | il y a 11 heures |
| photo | 8 | il y a 22 heures |
| regarder la tv sur kindle | 7 | il y a 1 jour |
| Fond ecran | 0 | il y a 1 jour |
| Venez échanger sur les bons livres Kindle ici !(fans de Musso et Lévy vous n'êtes pas le bienvenu) | 71 | il y a 1 jour |
| ebooks kindle sur windows 8 | 40 | il y a 1 jour |
| Comment afficher une note en plein écran... | 0 | il y a 1 jour |