Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

comment contacter amazon

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 32 de cette discussion.
Message initial: 9 févr. 13 16:24:33 GMT+01:00
Suite a un double paiement je voudrais contacter Amazon comment faire? merci

Publié le 9 févr. 13 16:27:00 GMT+01:00
graphoced dit:
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=gw_m_b_he?ie=UTF8&nodeId=559912
à droite se trouve un bouton "nous contacter"

Publié le 9 févr. 13 16:56:59 GMT+01:00
Cest bon merci beaucoup

Publié le 7 mai 13 16:21:49 GMT+02:00
Lambert dit:
bonjour, d'une part, j'ai commandé un article par le biais d'un vendeur du site amazon qui était un escroc car la marchandise ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé et n'ai reçu aucune nouvelle ni du vendeur ni du site!!! d'autre part, j'ai passé commande dernièrement pour un montant de 5,69¤ pour lequel j'ai utilisé que je pensais gratuitement (car dans le passé, ça l'était pour une seule commande passée) et je viens d'être débitée de mon compte anormalement de 49¤ pour ce maudique montant!!! Depuis peu, en tout cas, le site qui était de confiance depuis des années ne l'est plus, hélas, car avant, on ne passait pas par le biais de vendeurs mais par le site amazon directement et il n'y avait pas de problèmes et le fait d'utiliser le compte premium était précisé qu'il était gratuit lors de sa 1ère utilisation et je n'ai rempli aucun contrat stipulant que j'acceptais de payer 49¤ pour un service que je n'avais pas l'intention d'utiliser vu que je n'ai pas les moyens de m'offrire quoique ce soit! Alors, j'ai essayé de les joindre par mail, mais je n'y arrive pas, et en téléphnai à 3 reprises en payant 1.35¤ l'appel, j'obtenais un conseiller et en voulant donner mon adresse mail demandée, on m'a reccrochée au nez 3 fois!!! super quoi, pour moi, pas question qu'ils nous arnaquent de cette façon et pas moyen de les contacter par mail pour pouvoir leur dire ce qu'on pense d'eux et exposer les problèmes rencontrés!!! LAMENTEABLE!!!

Publié le 7 mai 13 17:27:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 7 mai 13 17:46:07 GMT+02:00
graphoced dit:
"pour un montant de 5,69¤ pour lequel j'ai utilisé que je pensais gratuitement (car dans le passé, ça l'était pour une seule commande passée) "

A quoi correspondent ces 5.69 euros ? Des frais de port ? Si c'est le cas, Amazon spécifie pour chaque article les frais de port inhérents, et ces frais de port sont rappelés avant validation ultime de la commande, difficile dans ce cas de les accuser de faire passer des frais en douce et généralement le port est gratuit pour les produits vendus par Amazon (ou livrés par Amazon même venant de la marketplace). A moins que vous n'ayez l'option premium et que vous n'ayez opté pour une autre option de livraison, payante malgré la livraison théoriquement gratuite. mais là encore, les frais sont reprécisés à la fin et il vaut mieux relire ses commandes avant de les valider...

(je répète : si vous parliez bien des frais mais je ne vois pas ce qui pourrait être gratuit par ailleurs)

"d'être débitée de mon compte anormalement de 49¤ pour ce maudique montant"

L'option Premium est gratuite un mois et payante après. Tout est fait pour vous le rappeler donc encore une fois, il suffit de lire ce qui est indiqué à plusieurs reprises quand vous souscrivez à cette option (y compris dans un mail que vous recevez)

"car avant, on ne passait pas par le biais de vendeurs mais par le site amazon directement "

Je me répète mais c'est important : quand on achète en ligne, on LIT ce qui est sur l'écran. Chaque fiche produit indique si vous achetez à Amazon ou à un vendeur indépendant (et la transparence va jusqu'à faire figurer si le produit, bien qu'acheté à un vendeur indépendant, est livré ou non par Amazon). La marketplace existe depuis un bout de temps déjà et rien ne vous force à acheter à un autre vendeur qu'à Amazon puisque d'une part c'est indiqué et que d'autre part, quand vous lancez une recherche sur un article, vous avez la possibilité de discriminer les résultats par vendeur et de limiter l'affichage à ceux vendus par la maison-mère.

Pour ma part, Amazon est, jusqu'à présent, le meilleur site de vente en ligne que je fréquente par ici, et de loin. J'achète sur internet depuis très longtemps et j'achète beaucoup, toute l'année. Leur support client est plutôt dans le haut du panier et si vous les contactez par mail ils vous rappellent si besoin est. J'ai déjà eu des soucis sur des produits livrés (pas la faute d'Amazon à chaque fois) et le traitement des "litiges" a été exemplaire (je pèse mes mots) pour chacune des occasions (et si un jour ce n'était pas le cas, je le dirai aussi bien puisqu'en matière d'e-commerce je n'ai aucune religion et c'est au vendeur de faire ses preuves). En tout cas, en france où malheureusement le service client est une notion très relative (y compris quand on parle de gros sites qui ne font que de la vente à distance comme la r.dout. (j'ai enlevé les "e" ;-) ) Amazon fait figure de quasi exception (j'ai par contre eu l'occasion de vérifier la qualité du service client de sites d'autres pays, aux USA ou en Hollande pour ne citer qu'eux) et ça fait presque plaisir d'avoir affaire au SAV ;-)
Vous devriez tout remettre à plat, vérifier ce qui tient d'éventuelles erreurs d'Amazon et ce qui vient, semble t'il, d'un manque de vigilance de votre part, et les recontacter paisiblement.

Publié le 7 mai 13 23:26:10 GMT+02:00
Lambert dit:
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre réponse et votre témoignage!
En effet, je suis d'accord avec vous concernant en tout cas le fait que l'on peut les contacter même par mail mais bien que je précise "l'option" du contact, l'objet, "nous contacter soit par mail, par téléphone ou compte kiddle (je crois que c'est ce qu'il y a de marqué mais je n'en suis pas sure et en ai marre de me reconnecter sans cesse sur le site), on nous demande de répondre aux courtes questions auparavant mais je l'ai fait, et ne peux pas en faire plus, et donc, je ne peux pas envoyer de mail!

Merci quand même!

En réponse à un message antérieur du 8 mai 13 12:36:58 GMT+02:00
Bonjour Graphoced, une fois de + je vois que tu as gentiment participé à une discussion, en l'occurrence celle de Lambert sur les contacts Amazon. Je suis ENTIEREMENT OK avec toi ; je suis très satisfaite de leurs services. Je n'ai jamais eu de pb avec eux, au contraire ils sont plutôt rapides, compétents, patients... En ce qui concerne l'abonnement Premium effectivement Lambert peut l'annuler dans le mois qui suit l'essai ou l'adhésion. Je ne vois pas où est le problème. Mais oui il faut LIRE ce qui est écrit à l'écran intégralement avant de valider ! C'est évident. Bonne journée.

En réponse à un message antérieur du 8 mai 13 12:40:41 GMT+02:00
Lambert, tu peux lire la réponse que je viens d'adresser à Graphoced concernant tes problèmes, car elle te concerne bien sûr. Mais je suis très surprise notamment de ton problème de relation avec Amazon. J'ai eu à les contacter à plusieurs reprises et n'ai jamais eu aucun souci : ils proposent même de rappeler directement, au moment qui nous convient ; je trouve çà plutôt cool, très commercial. Bonne suite à toi.

En réponse à un message antérieur du 3 juin 13 14:07:53 GMT+02:00
titabat dit:
bonjour,
je viens de lire quelques messages sur ce forum et je viens me rassurer: je viens d'etre debitée le 16 mai dernier des fameux 49 euros de premium, je viens d'annuler cet abonnement ( je suis comme beaucoup, je n'ai pas du bien lire sur l'écran!) et d'apres ce que tu dis, je suis "dans les temps " pour me faire remboursée vu qu'il y a 1 mois?
Ai-je bien compris?
sinon, globalement, effectivement, rien à dire sur ce site , je m'en sers meme souvent pour comparer les prix et pour trouver des codes barres en plus des commandes passées jusqu'ici sans problemes.
Bonne journée à tous

Publié le 3 juin 13 18:09:58 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 juin 13 18:14:14 GMT+02:00
A quelle date avez-vous souscrit à Premium?

En réponse à un message antérieur du 4 juin 13 02:01:45 GMT+02:00
Lambert dit:
Bonjour,
Je tiens à vous remercie vivement car grâve à votre lien, j'ai réussi à résilier mon compte premium que j'avais souscrit par erreur, n'ayant pas bien compris!
Merci encore et bonne journée!

Publié le 23 juil. 13 03:12:35 GMT+02:00
merci bien de me contacte des je fais une commende il me marque expédition 04/2013 merci de voire sa j'attend toujours merci bien de me répondre ou 0677713932 ou par message

En réponse à un message antérieur du 23 juil. 13 07:08:04 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 juil. 13 07:11:14 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour. Ici vous êtes dans un forum CLIENTS où Amazon n'intervient pas, qui plus est dans un forum Kindle, pas de gestion de commande. Donc vous devriez supprimer votre numéroi de téléphone ou tout le message et contacter directement Amazon. Pour cela, il y a un lien Aide sur toutes les pages du site Amazon tout en haut ou tout en bas, ensuite, sur la page d'aide, il y a un gros bouton jaune sur le côtà : Nous contacter.

PS: Cher amdeo, votre pseudo est fait pour vous donnez une identité, pas pour y insrire un message.

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 13 16:44:09 GMT+01:00
MAURY dit:
Je ne savais pas où créer un message, mais j'aimerai vous faire part de mes "inquiétudes". Je n'ai jamais été victime d'une arnaque sur internet, mais je vous avoue que là je commence à avoir des soupçons. J'ai commandé un bracelet vintage à 5.89¤ le 17 Novembre, il m'ont dit que la date estimée pour la livraison était entre le 21 et 30 Novembre. J'ai attendu, jusqu'à aujourd'hui, le 03 Décembre, toujours pas de colis reçu, pas de nouvelles vu que le suivi de mon colis n'est pas disponible, COMME PAR HASARD... J'ai essayé d'envoyer un mail au vendeur "The Path Of Life", mais comme son nom l'indique, il à l'air d'être britannique... J'ai envoyé mon mail en français, bref c'est pas forcément le souci, mais je me pose des questions. Je vois des numéros de service client amazon, 1,34¤ la minute, merde quoi on se ruine à cause de leur répondeur automatique à la con, j'ai toujours fait confiance à Amazon je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mais là... Du retard, je suis peut-être trop pointilleuse... Mais je me méfie énormément des sites internets maintenant. Qu'en pensez-vous ????? Je suis très énervée tous les midis de voir que ma boîte aux lettres vide.

Publié le 4 déc. 13 01:23:09 GMT+01:00
Maury, vous pouvez aussi contacter Amazon par chat (j'ai essayé, c'est très bien), par mail, ou demander qu'Amazon vous rappelle. Dans les 3 cas, c'est gratuit.

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 13 11:50:00 GMT+01:00
Lambert dit:
Bonjour, je viens de lire les réponses du forum et pu contacter enfin "trop tard" (hélas vu le délai de ma commande que j'ai passée il y a 1 an et qu'ils ne m'ont pas répondue avant) et me font juste un petit "geste commercial" et promettent de contrôler mieux les "arnaqueurs" qui sont sur les sites et pas seulement celui-là hélas et vous invite à suivre ce lien qui m'a permis de leur donner soit l'adresse mail ou téléphone et ils m'ont rappelée aussitôt. Faites-le dès que vous le pouvez avant qu'il ne soit trop tard et vous répondent que la délai de garantie est dépassé comme moi malgré mes nombreux messages : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=gw_m_b_he?ie=UTF8&nodeId=559912 Tenez-moi au courant si ça ne vous dérange pas de la suite de votre commande. Merci d'avance! Cdt

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 13 14:59:44 GMT+01:00
MAURY dit:
Merci du renseignement, mais j'avais une question à laquelle vous pouviez peut-être y répondre, tous. La somme est bien débitée de notre compte à la réception de notre colis ? Car j'ai payé avec la CB de ma mère, elle ne s'en souvient plus mais il lui semble que le montant était bien inscrit sur son compte... et moi je me retrouve avec aucun colis... Bref je n'espère plus grand chose maintenant, mais comment faire pour qu'Amazon nous rappelle ? Je vais gentiment les recevoir.

Publié le 5 déc. 13 15:22:07 GMT+01:00
MystereK dit:
Vous cliquez sur Aide (tout en haut ou tout en bas de la page) et sur la droite il y a un gros bouton Nous Contacter !

Publié le 28 déc. 13 11:39:35 GMT+01:00
Tristan dit:
Bonjour, quand je me rends sur la page Nous contacter, je tombe sur ma dernière commande. Sauf que ma question n'a rien à voir avec celle-ci. Je n'arrive pas non plus à choisir le type de ma question. Et pour couronner le tout, même si j'invente un problème avec ma derniere commande, je n'arrive toujours pas à les contacter que ce soit par chat, par tel ou par mail... Aucun bouton ne fonctionne... A croire qu'Amazon ne souhaite pas plus nous aider que çà.... Ce vendeur commence de plus en plus à me taper sur le système....

Publié le 29 déc. 13 06:48:01 GMT+01:00
@Tristan : c'est curieux, moi je n'ai jamais eu de difficultés avec leur page "Contactez-nous" !

Avez-vous vu que, tout en haut de la page, dans la première partie du formulaire, vous avez le choix entre 3 boutons :
- Une commande que j'ai passée
- Kindle
- Autre chose

Par défaut, quand vous arrivez sur la page, c'est le premier bouton qui est sélectionné (d'où l'affichage de votre dernière commande).
Mais il me semble que le choix entre ces 3 options permet de couvrir à peu près toutes les possibilités...^^

J'ai fait un petit essai en sélectionnant "Autre chose", puis "Autre question non liée à une commande" dans les 2 menus déroulants de la 2e partie du formulaire.
Et je confirme que, dans la 3e partie du formulaire, les 3 boutons de contact (par chat, téléphone ou e-mail) sont bien actifs.
J'ai même ce message au-dessus du bouton de chat : "Un chargé de clientèle va vous répondre dans : les prochaines 60 secondes". Pas mal, non ? ;-))

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 13 11:28:25 GMT+01:00
MystereK dit:
" A croire qu'Amazon ne souhaite pas plus nous aider que çà.... Ce vendeur commence de plus en plus à me taper sur le système.... "

Tristan, comme le dit La Note Bleue, il y a des onglets, des boutons de choix et des listes déroulantes, vous pouvez choisir le sujet de discussion, basé sur votre dernière commande ou sur autre chose. Il ne faut pas juger le service trop tôt, du moins avant que vous n'ayez lu la page et vu toutes les possibilités.

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 14 11:29:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 janv. 14 11:32:01 GMT+01:00
Bonjour,
Heureusement que j'ai lu votre commentaire car je ne savais pas que Premium etait renouvelé systématiquement. Mon échéance était jusqu'à demain. J'ai donc été dans les paramètres de mon compte et supprimé l abonnement à premium.
Merci beaucoup.

Publié le 10 févr. 14 15:18:53 GMT+01:00
zazazou dit:
Juste pour vou signaler une ERREUR! Vous proposez un livre Le guetteur halluciné de Geneviève Roch à 38 euros NEUF alors qu'il est vendu 15 euros NEUF, prix libraire!!

Publié le 10 févr. 14 15:31:43 GMT+01:00
MystereK dit:
Zazazou, ici vous êtes sur un forum Kindle (pas de livre papier), ce forum est un forum entre clients et Amazon n'y intervient pas et, pour finir, le prix proposé ne l'est pas par Amazon, mais par un revendeur....

Publié le 10 févr. 14 15:44:50 GMT+01:00
Laure dit:
@Zazazou : ce livre est visiblement (momentanément) épuisé, il est vendu sur le site par d'autres revendeurs (et non Amazon lui-même), qui profitent de l'indisponibilité du livre en stock pour fixer le prix qu'ils veulent. Dans le cas d'un livre épuisé et impossible à commander chez un libraire (si tel est bien le cas), la hausse des prix de l'occasion (y compris "état neuf") est hélas courante.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour disponible 5.4.4 pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération)
34 31 mai 14
Annonce
Mise à jour disponible pour le Kindle Paperwhite
15 1 juin 14
Annonce
Présentation des toutes nouvelles tablettes Kindle Fire HDX
41 19 mai 14
Annonce
Le tout nouveau Kindle Paperwhite – le meilleur appareil pour la lecture, un point c’est tout.
320 il y a 14 jours
Deux éditions numériques différentes pour le même livre 0 il y a 2 heures
transfert de livres qui ne sont pas encore e books 1 il y a 3 heures
impossible de lire mes livres 0 il y a 4 heures
espace de stockage recemment doublé 0 il y a 6 heures
tirage papier à partir du kindle 32 il y a 8 heures
Problèmes Kindle 4: dictionnaire et vitesse 1 il y a 9 heures
comment transfere un ebook kindle d'un ordinateur sur une liseuse kindle 2 il y a 12 heures
lire sur mon pc les livres aqui sont sur mon kindle 4 il y a 12 heures

Cette discussion

Participants:  18
Message initial : 9 févr. 13
Dernier message :  22 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 7 clients

Rechercher parmi les discussions des clients