Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

mon kindle ne se charge plus

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-16 sur 16 de cette discussion.
Message initial: 29 oct. 12 21:57:50 GMT+01:00
marino dit:
que puis je faire?

Publié le 30 oct. 12 06:50:37 GMT+01:00
MystereK dit:
-> Service Client. S'il est fichu met sous garantie, ils vous le remplaceront.

Publié le 31 oct. 12 11:41:37 GMT+01:00
Avant ça, il y a quand même la manip "magique" : le hard reboot (maintenir le doigt sur le bouton d'allumage 20 bonnes secondes), qui permet la plupart du temps de résoudre des problèmes qui paraissent a priori insolubles.

Et si ça ne marche pas, effectivement s'adresser au Service Client.

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 13 10:39:46 GMT+01:00
Génial. Ca marche.

En réponse à un message antérieur du 20 mai 13 15:15:11 GMT+02:00
domduce dit:
merci !! oui magique tout va bien maintenant !!!!

Publié le 3 nov. 13 21:38:36 GMT+01:00
merci pour la manipulation du " hard reboot" nickel ca marche....

Publié le 6 nov. 13 00:37:28 GMT+01:00
Et merci à vous trois d'avoir pris la peine et le temps de chercher la réponse à votre problème dans les profondeurs de ce forum au lieu de venir poser directement la question pour la énième fois. Vous êtes des amours ! ^^

Publié le 6 nov. 13 13:19:53 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 nov. 13 13:21:50 GMT+01:00
Mon kindle semblait déconnecté: il m'indiquait que je n'avais plus aucun livre, ni sur l'appareil, ni sur le cloud, alors que ma connexion internet était OK...
J'ai fait un "hard reboot" (merci le forum) et tout est rentré dans l'ordre!
André

Publié le 16 nov. 13 12:40:25 GMT+01:00
j'ai une petite précision à demander : qd on fait un hard reboot cela veut-il dire que l'on perd tout ce qui se trouve sur son Kindle ?
Merci pour votre réponse :)

Publié le 17 nov. 13 01:41:08 GMT+01:00
Alors, il semblerait que le "hard reboot" s'appelle en fait "redémarrage à froid" en bon français (merci MystereK !) :
http://www.amazon.fr/forum/kindle/ref=cm_cd_et_md_pl?_encoding=UTF8&cdForum=FxK9MV65I694XV&cdMsgID=Mx1MA7ZMKLFO579&cdMsgNo=8&cdPage=1&cdSort=oldest&cdThread=Tx3O761O453ENPK#Mx1MA7ZMKLFO579

Et pour répondre à votre question, Magali : non. C'est juste un long redémarrage, qui permet juste à la machine de "reprendre ses esprits" (si je puis dire^^). Pour tout perdre, il faudrait effectuer une réinitialisation de l'appareil (via les paramètres, il me semble).

Publié le 29 déc. 13 14:26:09 GMT+01:00
Bonjour j ai recharge mon kindle depuis un ordi qui n est pas a moi et quand je l ai recupere il n y avait plus aucun element ds mon kindle. Impossible de retrouver mes livres??? je ne sais pas qupi faire....

Publié le 29 déc. 13 20:49:31 GMT+01:00
Moi j'avais plus de son , me demandant quoi faire, j'ai lu cette discussion et après le reboot ça marche merci, je n'y avais pas pensé !

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 04:09:35 GMT+01:00
J ai fait cette manip mais rien!!!. J ai toujours 0 element. Je me suis reconnectee a l ordi et en allant ds le kindle via l ordi j ai vu ds ms documents tous mes livres mais plus sur mon kindle. Comment faire? merci de votre aide.

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 04:09:37 GMT+01:00
J ai fait cette manip mais rien!!!. J ai toujours 0 element. Je me suis reconnectee a l ordi et en allant ds le kindle via l ordi j ai vu ds ms documents tous mes livres mais plus sur mon kindle. Comment faire? merci de votre aide.

Publié le 31 déc. 13 00:30:30 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 31 déc. 13 00:44:35 GMT+01:00
Bonjour Sarah

En plus de recharger votre Kindle depuis un autre ordi (qui a priori est absolument inoffensif), avez-vous effectué d'autres manips sur votre Kindle avant qu'il se retrouve vide ?
Puisque vous dites que vous avez "récupéré" votre Kindle, l'aviez-vous passé à quelqu'un d'autre ?

Pourriez-vous vérifier :
- que votre Kindle est toujours bien enregistré sur votre compte Kindle ?
https://www.amazon.fr/gp/digital/fiona/manage/ref=gno_yam_myk?#manageDevices (rubrique "Gérer vos appareils")

- que vous pouvez envoyer sur votre Kindle les livres figurant dans votre Bibliothèque ?
https://www.amazon.fr/gp/digital/fiona/manage/ref=gno_yam_myk?#Books (cliquez sur le bouton "Actions..." qui se trouve à côté du titre du livre, puis sur le lien "Envoyer sur...")

Sinon, s'il n'y a pas d'explication (le truc bizarre, c'est quand même que vous voyez vos livres dans le dossier Documents du Kindle...), je vous conseille de contacter le service client d'Amazon. Ils vous diront probablement si une réinitialisation du Kindle est nécessaire, ou bien si l'appareil lui-même est défectueux.

Bon courage !

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 14 12:55:44 GMT+01:00
Je l ai branche ds un restaurant (je suis en vacances) et je ne peux pas affirmer que personne n ai touche quoi que ce soit meme si qd je l ai recupere et que j ai vu 0 elemen,t le mec du resto m a dit qu il n avait rien touche! J ai verifie je suis bien enregistree et j ai pu me renvoyer des livres depuis ma messagerie sur mon adresse kindle. J attends d etre de retour pour verifier le contenu du kindle sur mon ordi mais c est vraiment bizarre. Comme je vis au Laos je ne peux pas aller ds le 1er magasin pour acheter un chargeur kindle est ce que je peux utiliser un autre chargeur a brancher sur une prise murale et si oui qu est ce qu il faut que je cherche comme voltage. Je vais contacter le service client. Merci pour vos conseils et bonne annee.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  10
Message initial : 29 oct. 12
Dernier message :  1 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients