undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Batterie Kindle Fire HD

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-15 sur 15 de cette discussion.
Message initial: 1 déc. 13 10:10:24 GMT+01:00
Bonjour,
J'ai fermé mon Kindle hier soir avec unc charge batterie indiquant 30%. Ce matin en l'ouvrant j'ai vu que la batterie était passée à 10% de charge. La batterie se vide t-elle malgré une non-utilisation de l'appareil.
Merci de me répondre si vous avez remarqué le même probléme.
JM

Publié le 1 déc. 13 10:46:31 GMT+01:00
MystereK dit:
S'il n'est pas en mode avion, oui. S'il y a une application qui tourne en arrière plan, oui.

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 13 09:05:40 GMT+01:00
Merci pour votre réponse.
Si j'ai bien compris, il faudrait que je le mette en mode avion pour que la batterie ne se décharge pas. Quant à une application qui tournerait en arriére plan, comment cela est-il possible puisque la tablette est fermée.

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 13 09:06:43 GMT+01:00
Bonjour,
J'ai fermé mon Kindle hier soir avec unc charge batterie indiquant 30%. Ce matin en l'ouvrant j'ai vu que la batterie était passée à 10% de charge. La batterie se vide t-elle malgré une non-utilisation de l'appareil.
Merci de me répondre si vous avez remarqué le même probléme.
JM

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 13 09:30:38 GMT+01:00
MystereK dit:
Quiand vous dites fermée, cela veut dire complétèment éteinte ? Parce que dans cas là, même le Wifi ne devrait avoir aucune influence.

Publié le 2 déc. 13 10:28:39 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 déc. 13 16:27:02 GMT+01:00
J'ai un étui spécial Kindle fire. Quand je l'ouvre le Kindle s'ouvre et quand je ferme l'étui le Kindle est théoriquement fermé mais la wifi n'est pas désactivé. Si je désactive la wifi la batterie sera certainement moins sollicitée.
Avec une autre tablette android que j'aie celle-ci peut-etre éteinte manuellement totalement ce qui ne semble pas être le cas avec le Kindle Fire.
Après essai la batterie ne se décharge pratiquement pas une fois avoir désactivé la Wifi.
Merci pour votre aide

Publié le 4 déc. 13 00:57:48 GMT+01:00
Jean-Michel, le service de géolocalisation de votre tablette est-il activé ?
Ayant eu un problème de batterie similaire au vôtre, j'ai fini par désactiver ce service (et le réactiver uniquement lorsque j'en ai spécifiquement besoin), et depuis la batterie se vide nettement moins vite sans que j'aie à éteindre le Kindle ou à le mettre en mode avion.

En fait, il me semble (MystereK pourra infirmer si je me trompe^^) que le service de géolocalisation est extrêmement énergivore, loin devant le WiFi qui lui-même est pas mal non plus - surtout lorsque l'on a une connexion instable et qu'il faut que le Fire recherche en permanence une nouvelle connexion.

Et sinon, pour éteindre totalement le Kindle, il suffit d'appuyer sur le bouton Démarrer (celui placé à côté du bouton de gestion du son).

Publié le 4 déc. 13 02:23:51 GMT+01:00
sandrine dit:
Jean-Michel,
j'ai eu le même problème la semaine dernière et pour régler cela j'ai complétement vidé la batterie, puis j'ai laissé en charge 15h (tous programmes éteints)
cela va mieux, mais je prend la bonne remarque de "Note bleue" pour la géolocalisation
j'ai aussi un étui qui démarre la tablette, et, du jour au lendemain le souci c'était installé (la batterie ne tenant pas 24h, étui fermé) maintenant je l'actionne manuellement

Publié le 4 déc. 13 07:07:37 GMT+01:00
MystereK dit:
La Noet Bleue à raison, le GPS est un des composant le plus énergievore des tablettes/smartphone et si l'autonomie est importante, mieux vaut ne l'activer qu'en cas de besoin.

Je pense que le Wifi reste actif en mode veill (c'est à dire juste en fermant l'étui) comme pour un smartphone. Même ne veille, la tablette reste ouverte à répondre aux éventuelles solicitations.

Conclusion : désactivé le Wifi et le GPS lorsque cela n'est pas nécessaire ... et venir nous dire si le résulat est bon.

Publié le 4 déc. 13 12:14:06 GMT+01:00
Bonjour,
Je pense avoir résolu plus ou moins ce probléme en désactivant la wifi quand je n'utilise pas ma tablette. Je vais comme vous le mentionnez désactiver également le GPS et cela devrait être OK.
J'habite la campagne et la wifi bien que correcte n'est pas super. Par exemple avec la Neuf Box de SFR + evolution je ne peux pas enregister en HD donc je passe en standard. Aucune importance vraiment. A partir de là il me semble que c'est également pour cela que je prends difficilement BFMTV sur le Kindle. La récéption est loin d'être fluide.
De toute façon que ce soit tablette android, Kindle Fire etc... tout est lié au débit et si vous habitez un coin de campagne et loin des antennes ce sera toujours le même probléme. Lorsque l'on vous vend un produit de ce type on omet bien souvent de vous le signaler.
Cordialement

Publié le 1 mai 14 18:24:10 GMT+02:00
Bonjour, je ne me suis pas servi de ma tablette pendant 3 mois et elle ne s allume plus du tout malgré que je l ai laissé se recharger tout une nuit, je n ai qu un ecran blanc avec le symbole batterie qui apparait et là je suis qu elle est entièrement rechargée. Qui pourrait me renseigner... merci

En réponse à un message antérieur du 2 mai 14 09:34:11 GMT+02:00
Bonjour,
Appuyez sur le bouton de mise en marche de la tablette pendant une vingtaine de seconde. Relachez le bouton et appuyez de nouveau normalement. Le logo Kindle Fire sur l'écran devrait apparaitre. Théoriquement elle devrait se remettre en route.
JM

Publié le 15 oct. 15 16:30:09 GMT+02:00
ma kindle fire ne s'allume pas
quand elle s'allume je vois une batterie avec une barre rouge et c est tout

Publié le 5 avr. 16 08:22:30 GMT+02:00
mon kindle fire après avoir refusé de s'ouvrir , s'est ouvert sur un page pour le rebouter ce que j'ai fait sans succès.Maintenant il s'ouvre sur une page rouge que puis je faire à part le jeter

Publié le 5 avr. 16 13:53:38 GMT+02:00
MystereK dit:
Commencez par contacter le service client, ils ont peut-être une solution.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
84 30 mars 16
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
74 il y a 23 jours
Ma kindle n'affiche plus les ebooks envoyés par Calibre. Pourquoi et que faire ? 6 il y a 43 minutes
Retrouver le compte associé à une kindle 2 il y a 4 heures
Livres n'apparaissent pas sauf en faisant "recherche" 3 il y a 1 jour
A quand l'option Lecture Mode Nuit de Kindle 12 il y a 1 jour
Recherche de la dernière page lue après lecture plus avant 5 il y a 3 jours
Kindle americain et Kindle français 8 il y a 4 jours
comment supprimer un livre dont on ne veut plus ? 23 il y a 4 jours
batterie qui se décharge 20 il y a 5 jours
annulation commande kindle 20 il y a 5 jours

Cette discussion

Participants:  8
Message initial : 1 déc. 13
Dernier message :  il y a 26 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients