Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

kindle pour pc ne peut pas lire les azw3

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 26 de cette discussion.
Message initial: 5 sept. 13 14:15:47 GMT+02:00
Bonjour,
J'ai téléchargé le kindle pour pc mais malheureusement, je n'arrive pas à lire les livres azw3. Est-ce normal?
Comment dois-je faire?
Car j'aimerais lire certains ouvrages que j'ai téléchargé sur mon pc qui offre plus de confort de lecture.
Par avance, merci!!

Publié le 5 sept. 13 14:51:55 GMT+02:00
MystereK dit:
Quand vous dites qu'il n'arrive pas lire les AZW, cela veut dire quoi ? Vous recevez un message d'erreur ? Si oui, le quel ?

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 13 16:28:28 GMT+02:00
Bonjour,
Oui... En fait j'ai ce message (et c'est bien un azw3 téléchargé hier)
"ECHEC DE L'OUVERTURE DU LIVRE. VEUILLEZ RETIRER LE LIVRE DE VOTRE APPAREIL ET LE TELECHARGER A NOUVEAU"
Même en suivant les directives, rien ne fonctionne pour autant.
Donc, de quoi cela vient-il? Y a t'il une solution car j'ai plusieurs ouvrages en attente.
Un grand merci!

Publié le 5 sept. 13 17:19:45 GMT+02:00
MystereK dit:
Si vous avez un Windows XP vous pouvez toujours essayer de désinstaller l'application, de supprimer le répertoire My Kindle Content et de réinstaller l'application.Ce à fonctionné pour certains. Sinon contactez directment Amazon : Aide (en haut ou en bas de l'écran sur le site Amazon) et à droite il y a un bouton Contactez-nous.

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 13 17:51:45 GMT+02:00
Non, en fait j'ai Vista.
D'accord, je vais contacter Amazon pour savoir ce qui se passe car c'est ennuyeux.
Merci à vous! Bonne fin de journée!

Publié le 5 sept. 13 22:12:53 GMT+02:00
Juste une question, quand vous dites téléchargé, vous voulez dire quoi? Où prenez-vous le fichier azw?

En réponse à un message antérieur du 6 sept. 13 11:32:58 GMT+02:00
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaitais préciser une chose... Les ebooks de format azw s'ouvrent sans difficulté. Ce sont les AZW3 qui posent problème.
AZW3 >>> C'est un format protégé par un DRM, si je ne me trompe pas et est, d'une certaine manière, la marque "officielle" d'Amazon pour les kindles.

Les AZW3 se téléchargent (donc s'achètent) sur AMAZON (qu'ils soient gratuits - quand il s'agit d'offres exceptionnelles pour faire connaître de nouveaux ouvrages par exemple- ou payants)

Par contre, sur ma liseuse... Pour lire des formats epub, je les convertis en mobi ou en azw... Formats supportés par la kindle et vous avez pour cela en ligne, un bon outil : http://ebook.online-convert.com/fr

Voilà, j'espère avoir répondu à votre interrogation...

Pour le moment le format azw3 ne passe toujours pas sur l'application kindle pour pc (et j'ai vista).
Cela vous arrive-t'il?

Merci!

Publié le 6 sept. 13 11:54:27 GMT+02:00
MystereK dit:
AZW ou AZW3, les deux ont des DRM. le second étant une évolution du premier.

Avez-vous un titre gratuit à nous donner pour que l'on puisse tester ? Je ne crois pas avoir acheter un livre avec l'extension AZW3.

PS: Estes-vous certaine d'avoir la dernière version de Kindle for PC ?

Publié le 6 sept. 13 13:29:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 6 sept. 13 13:30:41 GMT+02:00
vous êtes bien passés directement du cloud à votre application sans enregistrer d'abord sur le pc? Et je dis bien le cloud, pas de transfert usb du kindle vers l'appli.

Y aurait-il un [1] à la fin du nom du fichier? (ça avait déjà bloqué des utilisateurs lors de transferts via usb, il leur avait suffi de supprimer ce [1] pour que les fichiers fonctionnent - pas très normal, mais ça reste un bug mineur)

Publié le 12 sept. 13 11:29:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 sept. 13 11:49:52 GMT+02:00
Bonjour,

Je voudrais juste souligner que je suis dans le même cas.

J'ai acheté ceci : Le Rescapé de la Terre: Cal de Ter, T1 [Format Kindle] a 2,99¤ (Quand on arrive à le lire ça vaut son prix :D )
sur Amazonr : Le Rescapé de la Terre: Cal de Ter, T1

Et quand je l'importe avec mon application Kindle for PC (Le logiciel officiel téléchargé sur Amazon) : Impossible de le lire.
Je comprend qu'il y ai un DRM mais l'ayant acheté j'ai bien le droit de le lire non ?

Par contre je l'ai sur mon Kindle.

EDIT : J'ai tout désinstallé. Désenregistré le Logiciel. Réinstallé et réenregistré: Maintenant ça marche Oo.

Publié le 12 sept. 13 12:28:44 GMT+02:00
MystereK dit:
"Et quand je l'importe avec mon application Kindle for PC " Cela veut dire quoi, importer dans l'application PC: Parce qu'il ne faut pas l'importer, il faut aller dans la section Archives ou Cloud de l'application et télécharger le livre. Est-e bien ce que vous faites ? Si oui, allez vérifier le nom du fichier dans le répersont My Kindle COntents comme le dit Charline..

En réponse à un message antérieur du 12 sept. 13 15:03:11 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 sept. 13 15:04:48 GMT+02:00
@MystereK :

Avant tout : merci de m'aider, c'est très gentil :)

---
["Et quand je l'importe avec mon application Kindle for PC " Cela veut dire quoi, importer dans l'application PC .. ]

Mon App PC Kindle me montre le contenu de ma bibliothèque Amazone (ici ~60 livres tous acheté chez Amazone). Quand je souhaite en lire un je double clique sur la couverture et le livre se télécharge puis devrait s'afficher pour que je puisse le lire. Voila ce que je veux dire par 'quand je l'importe'.

Malheureusement, quelques secondes après avant de voir le contenu du livre je reçois le message : "ECHEC DE L'OUVERTURE DU LIVRE. VEUILLEZ RETIRER LE LIVRE DE VOTRE APPAREIL ET LE TELECHARGER A NOUVEAU".

Je viens de rebooter ma machine et j'ai de nouveau le problème. J'ai de nouveau désenregistré / réenregistré le logiciel et ça remarche.

Serrait ce possible qu'il test mon adresse IP ? Par ce que, là où je suis, mon adresse IP change a chaque reboot.

Voila; j'ai fais de mon mieux pour expliquer correctement, j’espère avoir donné des informations assez claire pour être aidé.

Publié le 12 sept. 13 19:27:28 GMT+02:00
MystereK dit:
Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'adresse IP, une fois le livre acheté, l'adresse IP n'est plus testée et le livre est lié à votre compte Kindle. Lorsque vous avez désinstallé l'application, avez-vous aussi supprimé le répertoire My Kindle Content ? Parce qu'il y a peut-être un fichier corrompu dans le répertoire.

Publié le 9 mars 14 10:09:04 GMT+01:00
Kalangita dit:
Bonjour, est ce qu à votre avis on peut s echanger des livres entre deux comptes kindle differents.
Merci.
Solange

Publié le 9 mars 14 12:00:09 GMT+01:00
Non, vous ne pouvez pas.

En réponse à un message antérieur du 18 mars 14 10:39:18 GMT+01:00
j'ai acheté une bd et je ne peux pas la lire sur le pc

Publié le 18 mars 14 10:47:27 GMT+01:00
MystereK dit:
Bonjour. Pouvez-vous préciser le titre de la BD ?

En réponse à un message antérieur du 18 mars 14 11:24:41 GMT+01:00
Bj c'est astérix chez les pics

Publié le 18 mars 14 11:40:15 GMT+01:00
MystereK dit:
Effectivement, lorsque vous regardez la descritoion du produit, dans la rubrique "Disponible pour ces appareils" le Kindle pour PC n'apparait pas.

En réponse à un message antérieur du 18 mars 14 19:29:47 GMT+01:00
merci

Publié le 11 juil. 14 14:26:54 GMT+02:00
mohamed dit:
J'ai un problème j'arrive pas télécharger des applications sur mon kindle dire elle m demande des méthode de payment je veut les gratuit viber Facebook comment faire svp merci d aven ce

Publié le 13 juil. 14 09:29:28 GMT+02:00
THOMAS dit:
Je n ai plus de son comment réparer

Publié le 18 août 14 09:01:55 GMT+02:00
Bonjour j ai telecharger kindler et amazon pour pouvoir telecharger des livres mais j arrive pas j ai une tablette merci de me repondre

Publié le 18 août 14 09:35:46 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour. Vous n'arrievez pas à faire quoi ? a télcharger les applications et les installer ? Quelle tablette ? A acheter des livres ?

Publié le 7 sept. 14 18:31:41 GMT+02:00
laperche dit:
j'ai installé Kindle sur mon ordi. Ensuite j'ai téléchargé mes livres (qui se trouvait dans le nuage de Kindle) et maintenant, ils sont "sur l'appareil".
Ou Est-ce que je les trouve sur mon pc ? car je n'ai pas de bibliotheque Kindle et lorsque je recherche mes livres, mon ordi ne les trouve pas...
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
1 il y a 1 jour
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
8 il y a 10 heures
Kindle ne détecte plus mon wi-fi 29 il y a 18 minutes
codes de remise 0 il y a 5 heures
Achat kindle paperwhite au Canadq, tranfert de mes ebooks possible? 2 il y a 8 heures
Ca me dérange .... 13 il y a 9 heures
Nouveau Kindle Voyage 4 il y a 15 heures
Kindle pour les malvoyants 13 il y a 1 jour
Syncrhronisation avec le cloud Amazon 6 il y a 1 jour
transfert pc / kindle 30 il y a 1 jour
Problème de lecture d'un pdf 3 il y a 3 jours
Insatisfaction totale / Livraisons au Portugal 1 il y a 3 jours

Cette discussion

Participants:  10
Message initial : 5 sept. 13
Dernier message :  il y a 11 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 4 clients

Rechercher parmi les discussions des clients