Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Dictionnaire Anglais Francais

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 12 avr. 12 20:39:41 GMT+02:00
Alex.F dit:
Bonjour,
Sur le kindle 4, on dispose de deux dictionnaires. Un en anglais et un en français, est-il possible de changer de dictionnaire par un dictionnaire anglais-français?

Merci beaucoup.

Publié le 12 avr. 12 20:47:09 GMT+02:00
oui, mais il seront payants.
Vous achetez un dictionnaire (celui que vous voulez) sur la boutique kindle. Ensuite, dans vos paramètres, vous choisissez votre dictionnaire par défaut pour chaque langue, donc le bilingue anglais->français pour l'anglais.

Publié le 12 avr. 12 21:01:29 GMT+02:00
Alex.F dit:
Mais si je prend n'importe quel dictionnaire anglais-français. Comment le kindle saura que le bouquin téléchargé est un dictionnaire, et donc de me le proposer dans le choix des dicos?

Publié le 12 avr. 12 21:10:11 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 avr. 12 21:11:25 GMT+02:00
J'imagine que c'est une histoire de tags, que le fichier dit au kindle qu'il est un dictionnaire. Quoi qu'il en soit, il le sait (tant que c'est un dico kindle. A voir pour les mobi; peut-être qu'un autre utilisateur pourra vous répondre pour ces fichiers-ci)

Publié le 12 avr. 12 21:39:45 GMT+02:00
Alex.F dit:
Ok merci beaucoup pour votre réponse. J'avais peur que si je télécharge un dictionnaire anglais-français, il faille que je sorte du bouquin, ouvrir le dictionnaire et retourner sur mon bouquin après...

Publié le 13 avr. 12 08:56:43 GMT+02:00
Aucun problème avec les dictionnaires : on choisit celui qu'on souhaite utiliser. Le meilleur anglais/français disponible : le Collins. Il fonctionne globalement très bien mais il a un gros inconvénient : un vocabulaire limité. De très nombreux mots lui sont inconnus. Il y a un dictionnaire plus étendu, le Saase mais il fonctionne relativement mal (gestions des formes fléchies, pluriel, etc.) ce qui ne rend assez inefficace comme dictionnaire principal. Vu son coût on peut l'acheter comme dictionnaire accessoire mais il faut alors sortir du livre pour consulter.

Publié le 3 déc. 13 11:18:25 GMT+01:00
Bonjour,
Et pour kindle android?
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xb7abab94)

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 12 avr. 12
Dernier message :  3 déc. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients