Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

comment transferer un livre kindle sur ordinateur sur la tablette kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-14 sur 14 de cette discussion.
Message initial: 16 juin 13 00:43:06 GMT+02:00
je voudrais savoir comment on transfère un livre kindle sur ordi sur une tablette kindle
merci d'avance

Publié le 16 juin 13 09:19:56 GMT+02:00
installez l'appli kindle, affichez les livres du cloud,choisissez celui que vous voulez en le touchant.

Publié le 17 juin 13 19:53:04 GMT+02:00
SynthSy dit:
Hallo? Oui, il vaut mieux acheter sur Amazon, sinon c'est compliqué. Par contre, certains livres gratuits sur Amazon ont des problèmes. Si tu vas chercher un ebook sur un autre site, voilà la procédure :
http://www.amazon.fr/forum/kindle/ref=cm_cd_notf_message?_encoding=UTF8

En réponse à un message antérieur du 17 juin 13 19:57:43 GMT+02:00
SynthSy dit:
oups, problème de lien.

1. Convertir l'ebook en MOBI
2. Envoyé l'ebook MOBI en pièce jointe à l'adresse [votrenom]@free.kindle.com
3. votre compte kindle (depuis Amazon.fr) > trouver le livre en question dans les documents personnels > envoyer sur > Tablette android

Sans cette dernière étape, le livre ne va pas sur la tablette.

Publié le 17 juin 13 20:20:23 GMT+02:00
Y a plus simple. L'appli kindle pour tablette possède normalement sa propre adresse mail; tant que l'adresse d'envoi est autorisée, vous gagnerez du temps) et puis "free".kindle.com, ça ne sert à rien non plus.

Mais comme on parle ici de livres qui sont DEJA sur le cloud (puisqu'ils sont sur l'appli pc, je pars du principe qu'ils viennent d'amazon; je peux me tromper, mais kindle-pc est encore loin d'être le logiciel référence pour lire sur pc, donc si on l,utilise, c'est plutôt par obligation que par choix), pourquoi essayer de les y REtransférer d'abord.

Publié le 17 juin 13 23:55:49 GMT+02:00
SynthSy dit:
Ah oui, chaque appareil a sa propre adresse, j'oublie à chaque fois!
Par contre, je trouve que l'appli Kindle est la meilleure application pour lire parce qu'on peut choisir un arrière plan jaune ocre qui ne fatigue pas la vue. Une écriture noire sur un fond blanc rétroéclairé est très désagréable le soir. Tu utilises quoi pour lire sur un pc/une tablette?

Publié le 18 juin 13 15:05:57 GMT+02:00
sur pc, noir sur gris.
Sur tablette, blanc sur noir, parce que je m'en sers pour lire quand je couche les filles, donc à luminosité minimale (et ma petite s'amuse à faire des ombres chinoises avec la lumière de la housse du kindle --' ). Je n'ai d'ailleurs jamais eu à modifier ces paramètres pour les bd (puisque les cases s'affichent comme des images) ou les illustrés pour enfant (dont les pages entières sont en fait des images également). Je n'aime pas particulièrement, mais à part les BD, je ne lis pas sur ipad à part à ce moment-là de la journée.

Publié le 18 juin 13 19:43:40 GMT+02:00
SynthSy dit:
Vous utilisez quelles applications?
Les écrans rétro éclairés ont tendance à perturber le sommeil!

Publié le 18 juin 13 20:01:43 GMT+02:00
pour finir sur le hors sujet, il me semble avoir été claire sur quelles applis j'utilise. Je parle bien de MON utilisation pendant que mes filles s'endorment (la petite, plus précisément). Je n'ai pas de problème de sommeil. Si ce n'est qu'elle m'appelle 1 à 3 fois par nuit.
(et la nuit, je ne prends pas mon kindle non, j'essaye de me rendormir)

Publié le 3 juil. 14 20:29:21 GMT+02:00
Bonsoir,
je viens de mettre un livre sur mon téléphone (android) je souhaiterais pouvoir le lire
aussi sur mon kindle. Est ce possible? si oui que dois-je faire

merci pour votre reponse
Cordialement
watremez

Publié le 3 juil. 14 22:02:18 GMT+02:00
MystereK dit:
Juste allez sur Kindle, dans la seciton Cloud et le télécharger.... bonne lecture

En réponse à un message antérieur du 4 juil. 14 00:08:42 GMT+02:00
Bonsoir.
Merci pour votre message mais pouvez vous me donner plus d info je ne sais pas trop ce que je dois faire.
J ai telecharge un livre directement sur mon telephone et je souhaiterais le lire aussi sur mon Kindle.
Pouvez vous m aider
Merci a vous
Cordialement

Publié le 4 juil. 14 06:27:45 GMT+02:00
MystereK dit:
BOnjour Angeline,

difficile de donner plus d'info que ce que je viens de vous donner... Sur votre Kindle, voua avez accès à tous vos achats Amazon depuis la section Cloud (vous référez au mode d'emploi ou l'aide en ligne parce que vou ne précisez pas quel Kindle) et de la, en sélectionnant le titre, il se télécharge sur l'appareil.

En réponse à un message antérieur du 4 juil. 14 17:55:16 GMT+02:00
Bonjour,
Mon probleme est resolu
Merci
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 16 juin 13
Dernier message :  il y a 21 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients