Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

question voyant de batterie

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 14 11:01:25 GMT+01:00
Pélia dit:
j'ai la kindle avec wifi et moi qui adore les livres papier je trouve que c'est super, d'abord parce qu'on peut lire dans le noir, la nuit, sans embêter personne, la luminosité est réglable, et c'est peu encombrant, léger et on peut emporter ses livres partout y compris dans son sac à main
j'ai juste un peu de mal à visualiser où j'en suis de mon livre, ça me gêne, bien sûr y'a le pourcentage en bas à droite mais c'est moins "visuel" qu'avec un vrai livre
j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse : quand on charge, le voyant de batterie ne bouge pas ce qui fait qu'on ne sait pas où on en est de la charge. y'a-t-il un réglage que je n'ai pas fait ?
merci de votre aide

Publié le 16 janv. 14 14:30:54 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 janv. 14 06:15:39 GMT+01:00
MystereK dit:
Bonjour, le voyant du Kindle devient vert lorsque la batterie est chargée et orange en cours de charge.

En réponse à un message antérieur du 16 janv. 14 23:10:51 GMT+01:00
Pélia dit:
merci !! je n'avais pas vu qu'il y avait un voyant je regardais le symbole sur l'écran !
cordialement

Publié le 22 mars 14 11:31:17 GMT+01:00
Routarde dit:
Help, le voyant de mon Kindle passe de l'orange au vert mais l'icone de la batterie montre qu'elle charge.

Quelqu'un peut-il me dire qui ment ? le voyant ou l'icone ???

Merci

Publié le 22 mars 14 11:34:39 GMT+01:00
Routarde dit:
J'ajoute que dans ce cas, si je débranche le chargeur, l'icone de la batterie indique qu'elle est pleine... je peux le laisser charger des heures, j'ai toujours un voyant vert + une icone "en charge" et une icone pleine si je débranche.

Dommage car j'aime que mes appareils soient clairs et logiques....

Publié le 22 mars 14 13:52:34 GMT+01:00
MystereK dit:
L'icone de la batterie montre toujours qu'elle charge lorsque le Kindle est branché, ce n'est pas un problème.

Publié le 22 mars 14 18:46:35 GMT+01:00
Routarde dit:
OK merci, je comprends mieux.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 16 janv. 14
Dernier message :  22 mars 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients