Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

transfert de ebooks vers autre ordinateur

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-11 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 12 16:51:04 GMT+01:00
je n'ai pas encore de kindle mais c'est pour bientôt.En attendant j'ai déjà teléchargé des ebooks sur mon pc.Comment transferer des livres d'un support sur un autre?
Merci

Publié le 2 déc. 12 17:52:20 GMT+01:00
MystereK dit:
Acheté sur Amazon ?

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 12 18:53:01 GMT+01:00
oui, je suis fan d'amazon!

Publié le 2 déc. 12 21:21:58 GMT+01:00
MystereK dit:
Il y a plusieurs moyens :

- Depuis le Kindle, vous allez dans le dossiers Archives et vous pouvez télécharger les livres achetés et livrés sur un autre Kindle/Applications
- Depuis le compte Kindle (Ordinateur), dans vore bibliothèque, vous faites "Envoyer vers..." et vous choisissez votre nouveau Kindle.

Publié le 2 déc. 12 23:00:11 GMT+01:00
graphoced dit:
Comme la majorité des livres achetés chez Amazon ont des DRM, vous ne pouvez pas les lire facilement en dehors des applis Kindle. En attendant d'avoir une liseuse, vous pouvez installer l'application Kindle sur votre PC (ou mac) ou votre smartphone/tablette (iOS ou android). Il suffit d'installer l'appli, de l'enregistrer et vous pouvez télécharger les livres pour les lire.

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 12 15:21:17 GMT+01:00
Bonjour,
c'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé l'application.je reformule ma question, comment faire pour basculer toute la bibliothèque de mon PC vers une autre source (autre pc , clé usb,disque dur ou smart phone par exemple)
merci

Publié le 3 déc. 12 15:43:02 GMT+01:00
graphoced dit:
Le problème est que les livres achetés sur Amazon sont protégés par DRM, donc ils ne sont lisibles que dans les applications Amazon. Pour télécharger les livres sur un PC, installez le logiciel. Les ebooks (.azw) seront dans un dossier My Kindle Content
Idem pour les smartphones & tablettes : installez l'application Kindle et vous pourrez télécharger les livres.

Publié le 27 déc. 13 14:34:54 GMT+01:00
@graphoced ou ceux qui savent
Bonjour,
j'ai acheté un ebook, je peux le lire sur mon PC, mais il ne s'affiche pas dans le dossier "My Kindle Content" et
quand je me connecte sur un autre PC, avec le même nom d'utilisateur je n'ai pas cet ebook dans ma bibliothèque. No comprendo!?

Publié le 24 févr. 14 17:17:30 GMT+01:00
josephine dit:
Bonjour,
Comment transférer un ebook d'un logiciel kindle sur une liseuse qui ne vient pas d'amazon
Merci

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 14 14:45:34 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 févr. 14 14:46:12 GMT+01:00
Pablo dit:
Bonjour

S'il vient d'Amazon il a un DRM (même les livres gratuits en ont) et ça ne doit pas pouvoir se faire je pense (sauf méthode illégalle). Si ce sont des ebooks sans DRMs il faut les convertir au bon format (epub ?). Avec un logiciel comme Calibre par exemple.

En réponse à un message antérieur du 28 févr. 14 00:24:49 GMT+01:00
josephine dit:
OK. Merci
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xb4af02f4)

Cette discussion

Participants:  6
Message initial : 2 déc. 12
Dernier message :  28 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients