Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

combien de Kindle par famille ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 14 10:03:24 GMT+02:00
Sylvie P dit:
Bonjour,
Nous sommes 5 dans le même famille à lire sans cesse. Y a t il un nombre limité de Kindle sur le même compte Amazon ?

Publié le 12 juil. 14 10:40:57 GMT+02:00
Gravier dit:
Bonjour, à ma connaissance ce nombre est limité à 6, non pas spécialement par famille mais sur un même compte (et donc avec les mêmes achats). De notre côté nous sommes 6! Bonne lecture!

Publié le 12 juil. 14 11:51:34 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 juil. 14 11:57:03 GMT+02:00
Alors là, il faut être précis: le nombre d'appareils ou appli reliés à un même compte n'est PAS limité. Un kindonaute américain en possèderait 17... J'ai un kindle basique, une appli pc, une appli tablette, et j'ai testé aussi l'appli android sur mon smartphone.
La lecture SIMULTANÉE d'un même livre est, elle, limitée en général à 6 applis/appareils, mais l'éditeur peut le limiter à 3 ou même 1 (jamais vu), ou au contraire ne pas limiter. Si vous dépassez le quota, pas de panique, il suffit d'attendre qu'un autre lecteur ait fini, supprime de son apareil, et hop, un autre utilisateur du même compte pourra l'utiliser à son tour.
Pensez à désactiver la synchronisation sur votre compte kindle pour que chacun retrouve sa dernière page lue.

Publié le 14 juil. 14 09:03:45 GMT+02:00
Sylvie P dit:
Merci infiniment pour votre aide ! Je peux désormais équiper tous mes enfants d'un Kindle.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 12 juil. 14
Dernier message :  14 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients