Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

compatibilité avec les USA

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 déc. 13 10:38:08 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 5 déc. 13 10:39:08 GMT+01:00
je m'apprête a commander pour noël une liseuse kindle paperwhite pour ma fille qui vit aux usa . je voudrais savoir si ce sera possible pour elle d'acheter des e books en français sur amazon depuis les usa et si le chargeur fourni est au bon voltage 110v et si son ordinateur au format américain sera compatible pour les transferts par cable usb et autre manip . merci pour votre aide

Publié le 5 déc. 13 20:25:28 GMT+01:00
Laure dit:
si votre fille vit aux USA, ne serait-il pas plus simple de commander la liseuse directement sur le site .com et de la faire livrer chez votre fille. Il n'y a pas de chargeur secteur (il faut l'acheter indépendamment), seul le câble USB est fourni (la liseuse peut aussi se charger seulement sur un ordi) ou alors vous pouvez aussi la recharger avec n'importe quel autre câble adéquat (chargeur de téléphone par ex.)
Le catalogue .com contient bcp de livres en français, elle pourra donc acheter directement sur le site américain.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 5 déc. 13
Dernier message :  5 déc. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients