Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Mauvaise carte pour ma commande 1-Click

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 avr. 14 00:24:21 GMT+02:00
Bonjour/Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai décidé d'acheter un livre pour mon kindle et j'ai donc utiliser la commande 1-click. Malheureusement j'ai été un peu trop hatif et j'ai validé ma commande avec ma mauvaise carte bancaire ( une carte qui n'existe plus ).

Je suis donc aller directement modifier mon moyen de paiement dans mes paramètres kindle pour sélectionner la bonne carte bancaire ( que j'avais déjà utilisé avec amazon ).

Pour le moment, quand je consulte ma commande je vois que celle ci est " en attente " ( ce qui est normal du coup ) et je voulais savoir ce que je peux faire. Je ne trouve pas un moyen pour annuler cette commande et la refaire correctement. Je n'ai pas reçu de mail d'amazon m informant d'un problème ni quoi que ce soit alors qu'ils ne pourront pas valider ma commande du coup.

Que puis-je faire? Ma commande va t-elle s'annuler automatiquement ? Est ce que je risque quelque chose ? Ou est ce que ma commande va automatiquement être transferée sur mon nouveau moyen de paiement 1-click ?

Merci si vous pouvez me répondre. Bonne soirée ou journée à toutes et tous!

Publié le 30 avr. 14 19:20:22 GMT+02:00
Vous aurez plus de réponses en contactant directement le SAV. Ça m'était arrivé, mais je ne sais plus comment ça s'est réglé (tout seul a priori...), donc si vous pouvez revenir nous dire comment ça se passe, ça pourra resservir.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 30 avr. 14
Dernier message :  30 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients