Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Quels livres lisez-vous sur votre KINDLE?

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-25 sur 109 de cette discussion.
Message initial: 20 avr. 12 21:10:47 GMT+02:00
FLD dit:
Quel genre de livre lisez vous sur votre KINDLE, roman, essai, SF,
histoire géo, journaux?

Publié le 20 avr. 12 21:18:53 GMT+02:00
A song of ice and fire (autant dire que j'y suis pour un moment)

Publié le 20 avr. 12 21:31:19 GMT+02:00
MystereK dit:
The Father. Il padrino dei padrini (Nuova narrativa Newton) en ce moment, sinon il est chargé de polars, de littérature blanche, de SF, de Fantastique, un peu d'aventures et quelques romans pour la jeunesse, qulques essais (dont un que je lis en parallèle au roman ci-dessus: Mainstream: Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias)

Publié le 20 avr. 12 22:21:11 GMT+02:00
graphoced dit:
Je lis des trucs à dormir la lumière allumée (Edgar Poe ou lovecraft à Stephen King), d'autres qui m'obligent à fermer la porte à double tour (De Conan Doyle à Harlan Coben), d'autres encore qui me font regarder ma voiture comme une antiquité (de Jules Vernes à P.K. Dick), des ouvrages qui rendent inutile la prise de drogue pour atteindre les paradis artificiels (Apollinaire, Baudelaire...), des livres qui tentent d'élever un peu le débat à l'intérieur de mon pauvre cerveau (de Sénèque à Onfrey) et d'autres qui me donnent parfois l'impression d'être coincé dans une boucle temporelle (de Jules César à Diane DUCRET).

A part ça je vais bien...

(et on peut ajouter pas mal de flux d'infos de plein sites différents, qu'ils soient des sites de journaux, de l'actu de pure players ou des textes plus techniques)

Publié le 21 avr. 12 08:56:14 GMT+02:00
Oui, evidemment, je lis le bulletin officiel qui régit les nouvelles épreuves du bac, et les circulaires qui complètent.

En réponse à un message antérieur du 21 avr. 12 15:36:32 GMT+02:00
Euh.... un peu de tout!
Des polars comme Hillerman, Christie, Allan Poe, Leblanc, Leroux...), des classiques en français, anglais et espagnol (Austen, Hugo, Saint-Simon, Erasme), de la science-ficion aussi (j'ai un faible pour Philip K Dick). Beaucoup d'ouvrages sur les médias sociaux actuellement (en anglais principalement) et de la psychologie (Seligman par exemple ou Damasio Descartes' Error). un peu de contemporain comme Murakami. De la méditation aussi et comme je suis en train de préparer un 20 km : "running with the mind"...

Enfin, ce n'est qu'un échantillon...

Cécile

Publié le 21 avr. 12 22:20:08 GMT+02:00
melykerr dit:
je lis les nouveautés en français et suis ravie soit, riika pulkinen : l'armoire des robes oubliées, Helen Simons : La dernière conquête du Major Pettigrow, et Douglas Kennedy , Marek Halter etc, plus les classiques dont Tchekov, wilkie Collins. Tous, des gros bouquins et agréable à lire sur un kindle touch. Pour l'instant mon choix se fait sur des romans grands publics pour le kindle. Pour les romans plus pointus, j'achète des livres papiers.
melykerr

Publié le 24 avr. 12 13:46:56 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
A mon tour d'être parmis vous mes loulous et louloutes , Bah mes trois premier livres sur le kindle touch recu hier. J'ai acheté l'apologie de Socrate de Platon avec ceci Sun Tzu l'art de la guerre et pour finir une journée en enfer pour avoir les chocottes lool . Bien entendu je me suis aussi abonné au Parisien lool !!!!

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 14:37:16 GMT+02:00
nini dit:
coucou moi j'adore les guillaume musso, marc levy et les livres de la série journal d'un vampire lol.

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 14:38:13 GMT+02:00
nini dit:
coucou j'aime bien ce genre de livres aussi pourrais tu m'en conseiller de bon merci d'avance.

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 15:04:50 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
Bonjour Ma belle Nini , il faut d'abord que je l'ai lises avant te les conseillers mais si ils me plaisent je vous le conseillerai aux peuples du Kindle.com

Publié le 24 avr. 12 15:17:54 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
Nini en attendant je te conseille Hagakure de Guy trédaniel ou Code d'honneur du Samourai de livre très bien écrit édition Rocher

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 16:40:19 GMT+02:00
melykerr dit:
Hello Nini si tu aimes Musso et Levy, tu pourrais jeter un oeil sur La femme au miroir de eric-emmanuel schmitt ou Cet instant-là de douglas kennedy ou encore L'inconnue de birobidjan de marek halter. bonne lecture.
melykerr

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 23:06:38 GMT+02:00
nini dit:
cool merci je vais voir ce que sa donne et je te dirais ce que j'en pense merci

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 23:07:37 GMT+02:00
nini dit:
géniale merci beaucoup

Publié le 24 avr. 12 23:28:18 GMT+02:00
Y. Georges dit:
Entre autres : "Comment parler des livres que l'on n'a pas lu ?" de Pierre Bayard, Editions de Minuit :-))

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 23:52:33 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
J'ai hâte d'avoir ton avis la dessus ;)

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 12 23:54:44 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
J'adore ce petit passage d'Yvon une petite pointe d'humour ;)

Publié le 25 avr. 12 07:37:31 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour, lorsque vous vous répondez, il serait utile, pour que nous puissions suivre le fil de la discussion, de préciser @Mickael ou @nini. Merci

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 10:15:08 GMT+02:00
melykerr dit:
@B.Mickael
Je ne sais pas si c'est une pointe d'humour, mais c'est un très bon livre. A lire quand on doit faire des présentations de livres et que l'on n'a pas toujours envie de les lire en entier.

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 10:31:41 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
@Nini ,bonjour j'espère que ca va pour toi ? Hier soir j'ai penser a une chose ici nous avons un email kindle intime et tous . Donc Nini on pourra s'envoyer des mails intimes et personnel avec coordonnées incluses sans que qui compte plus les obtenir . Mais avant tout j'aimerai savoir ce qui te plaît dans les de Musso , je connais point cette auteur par contre curieux de connaitre ses livres lol !! Bisous

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 10:37:17 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
@Melykerr , il y a à la fin de cette phrase de @Yvon deux beaux sourires

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 14:01:26 GMT+02:00
nini dit:
A B. MICKAEL, bonjour oui pour moi ça va merci :) que veus tu dire par email kindlle intime puisque tout le monde peux ns lire c'est pas intime lol . ce qui me plait dans les musso c'est que se sont des histoire d'amour mais pas comme dans les livres du style arlequin mdr heureusement tu devrais esseyer d'en lire un et tu comprendrais mais il faut aimer ce genre de livres bien sur.....

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 14:20:49 GMT+02:00
nini dit:
@mysterek, oui tu as raison c'est mieux de faire comme ça lol.

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 14:28:21 GMT+02:00
nini dit:
@graphoced, coucou il n'y a pas beaucoup de harlan coben en français c'est nul.....
‹ Précédent 1 2 3 4 5 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  30
Message initial : 20 avr. 12
Dernier message :  2 déc. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 16 clients

Rechercher parmi les discussions des clients