undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Accès internet bloqué

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 juil. 14 17:18:33 GMT+02:00
malauze dit:
Bonjour, je ne parvient plus à accéder à la page de la boutique Kindle. Le message est que la connexion est impossible. Lorsque je pousse plus loin les investigations et que je re rentre la clé Wifi, un message apparait pour me conduire au navigateur et là " accès internet bloqué, votre droit d'accès a été modifié vous n'avez pas d'accès actuellement, cette restriction a été définie par un membre de votre famille" Je précise que personne n'a touché la kindle dans les paramètre rien n'est activé qui peut gêner la connexion, qu'elle fonctionnait en Wifi il y a 3 jours et que le wifi fonctionne normalement sur les autres appareils de la maison. Si quelqu'un a déjà vécu cela..et a trouvé la solution..merci beaucoup de me renseigner.

Publié le 8 juil. 14 18:41:05 GMT+02:00
on dirait que le contrôle parental est activé? (je dis ça, mais je ne sais absolument pas à quoi ressemble le contrôle parental sur kindle, je ne l'ai jamais utilisé).

Je vous conseille de contacter le service client, en cliquant sur "aide" puis "kindle" et enfin bouton jaune "nous contacter".
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 8 juil. 14
Dernier message :  8 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients