Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Garantie ou pas ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 29 mars 14 21:01:13 GMT+01:00
Bonjour à vous,

Je me suis posé une question malheureusement après la commande passée … Je me suis commandé une Tablette Nexus 10 ainsi que d'autres choses.

Quand l'on achète une tablette ou autres dans un magasin on recoit une garantie de 2 ou 3 ans avec et si on a un soucis il suffit d'aller simplement le renvoyé chez le fabriquant , ici ca sera Google. Je me pose 2 questions …

1) Est-ce que j'aurai une garantie dans la boite de ma tablette ou c'est un inconvénient justement de commander par internet ?

2) La tablette que j'ai commandé, c'est la Nexus 10 de chez Google. J'ai aussi le SmartPhone Nexus 5. L'un comme pour l'autre si je dois un jour les renvoyer en réparation, je dois trouver un service après de vente de Google en Belgique ( Oui je suis belge ) ou … Comment cela se passe ?

Répondez moi en mettant 1) ou 2), cela sera beaucoup plus claire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

Max

Publié le 29 mars 14 21:35:49 GMT+01:00
Laure dit:
1) c'est toujours la facture qui fait foi (du moins en France, pas besoin de carte de garantie, celles contenues dans les boites ne sont d'ailleurs plus remplies depuis longtemps). Pour les articles commandés sur amazon, la facture est jointe au colis

2) je ne sais pas mais je contacterais le SAV d'Amazon qui vous donnera assurément la procédure.
Sinon vous avez aussi des infos sur le site du centre d'aide de google play concernant les garanties, avec les démarches à faire, et des n° de tél à contacter, pour la France, et pour la Belgique :-)
https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/3070579?hl=fr

Publié le 29 mars 14 21:39:29 GMT+01:00
Ok je verrai ça pour le 1 , pour le 2 merci pour l'info mais quand je choisit Nexus, il n'y a pas la possibilité de mettre Nexus 10 ...

Publié le 29 mars 14 23:02:38 GMT+01:00
MystereK dit:
En même temps, comme le dit le nom du forum, il s'agit d'un lieu pour parler du Kindle....

Publié le 30 mars 14 08:48:16 GMT+02:00
Laure dit:
Quand je choisis Nexus, j'ai ensuite le choix entre Nexus 4, 5, 7 et 10 à partir du lien donné. Étonnant que vous n'ayiez pas le 10 ?

Je vous colle ce qui est dit pour Nexus 10 :
Contact : si vous avez acheté votre Nexus 10 sur Google Play, contactez-nous pour en savoir plus sur les remboursements, les échanges ou les réparations. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous souhaitons vous être aussi utiles que possible.

Si vous n'avez pas acheté votre Nexus 10 sur Google Play, contactez Samsung au 0805-541040. La garantie constructeur limitée de Samsung peut s'appliquer.
Garantie
Samsung fournit une garantie constructeur limitée pour la Nexus 10. Pour en savoir plus sur ce qui est couvert ou non par cette garantie, consultez la carte de garantie incluse dans l'emballage de la Nexus 10, ou contactez Samsung. Cette garantie supplémentaire n'a pas d'incidence sur vos droits.

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 14 10:18:29 GMT+02:00
SIC dit:
1) Personnellement j'ai dû renvoyer un article qui ne me convenais pas par amazon, aucun pb, il envoient un timbre à imprimer directement sur la messagerie ( bien sûr s'ils estiment qu'on est dans notre "bon droit")et il suffit de le coller sur le colis de retour et l’amener à la poste. Je pense que c'est la même démarche s'il y a un pb pendant la garantie
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 29 mars 14
Dernier message :  2 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients