Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

n'apparait pas dans mon kindle


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 13 juin 14 13:19:01 GMT+02:00
Ma commande de livre n'apparait pas dans mon kindle, sur ma tablette, pas de problème.

Publié le 13 juin 14 15:30:18 GMT+02:00
MystereK dit:
L'avez vous envoyé sur le Kindle ? Cela ne se fait pas tout seul, si à l'achat vous avez demandé de le'nvoyer sur la tablette, il faut manuellement le pousser sur votre Kindle ou aller dans la section Cloud et le télécharger.

En réponse à un message antérieur du 13 juin 14 16:18:46 GMT+02:00
merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de dire que tout marchait très bien ( depuis des années), et que j'ai essayé manuellement sans succès ( les 2 derniers livres).

Publié le 13 juin 14 17:12:17 GMT+02:00
Sont-ils bien lisibles sur kindle? certains sont réservés aux applis tablettes.
Le mode avion est-il bien désactivé sur votre kindle?

Publié le 27 juin 14 18:01:26 GMT+02:00
j ai commandé un livre gratuit sur ma kindle . IL adu arriver quelque part car pour Amazone il m' a été livré; ou est il? Il s agit de Servir de l' autosuggestion pour atteindre santé ,bonheur et succès'. je n ai mème plus le nom de l' auteur ;si Amazone voulait bien me le remettre? merci Marie
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


 

Cette discussion

Participants:  4
Nombre de messages :  5
Message initial : 13 juin 14
Dernier message :  27 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients