Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

chargeur kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 14 14:12:54 GMT+02:00
lors de l achat de la liseuse kindle à 59 euros le chargeur est-il compris dans le pack
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

Publié le 9 juil. 14 17:55:32 GMT+02:00
MystereK dit:
Il n'y a pas de chargeur avec les kindles mais un Cable USB qui peut étre branché sur un ordinateur ou un chargeur

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 14 08:20:25 GMT+02:00
Merci beaucoup pour l'info

Publié le 10 juil. 14 08:24:06 GMT+02:00
Laure dit:
et si vous avez déjà un chargeur de smartphone, ça fait très bien l'affaire sur secteur sans achat supplémentaire.

Publié le 18 juil. 14 20:36:31 GMT+02:00
J'ai acheté un kindle paperwhite en mai 2013, et cette semaine (17 juillet 2014) je constate que mon écran est figé.
Je téléphone au service qui effectivement répond immédiatement. Cependant, vu que la garantie est passée de deux mois
on ne sait rien faire. Comme ils n'ont pas de service de réparation, mon kindle de 189 euros est perdu. Leur offre est un kindle de 123 euros au lieu de 154 euros. Je refuse cette offre en leur disant que ce n'est absolument pas commercial et que le kindle devrait avoir une durée de vie plus longue que 14 mois.... Je leur propose de renvoyer mon kindle afin qu'ils voient qu'il est en parfait état excepté cet écran figé .... RIEN A FAIRE ....Je suis extrêmement déçue.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 9 juil. 14
Dernier message :  18 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients