Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

suppression de livres du kindle

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-13 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 27 déc. 11 21:15:06 GMT+01:00
le bars dit:
comment supprimer un livre de la liste

Publié le 27 déc. 11 21:57:25 GMT+01:00
MystereK dit:
Cela a déjà été expliqué plusieurs fois et je viens de l'expliquer il y a moins d'une heure dans un autre post.... C'est, de plus, expliqué clairement dans la documentation en ligne ! Un peu de recherche dans le forum ou dans la doc évite la polution du forum par des questions maintes fois répondues !

Curseur sur le titre-> Flèche vers la gauche-> confirmer.

En réponse à un message antérieur du 25 mai 12 10:02:18 GMT+02:00
zatap dit:
Mais ce n'est pas très clair, on parle de kindle, de kindle android etc...une chose est sûre, c'est que ça ne fonctionne pas

Publié le 25 mai 12 13:58:43 GMT+02:00
MystereK dit:
Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Publié le 4 juil. 12 14:10:30 GMT+02:00
comment effacer un livre sur une kindle touch ??

Publié le 5 juil. 12 13:06:10 GMT+02:00
MystereK dit:
Appuyez longuement sur le titre jusqu'à l'apparition du menu et (en anglais) Move to Archived Items si le livre a été acheté sur Amazon ou Remove from Kindle si vous l'avez acheté ailleurs et transféré sur le Kindle

Publié le 6 juil. 12 09:31:58 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 6 juil. 12 09:33:10 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 12 07:44:03 GMT+02:00
Sylvaine dit:
Merci pour le renseignement, mais lorsque que je fais cette manip, la seule solution que j'ai est de déplacer l'élément en archive... et après ? J'ai toujours les livres que j'ai lu sur ma tablette, donc perte de place, même si pour le moment la mémoire n'est pas saturée. Je voudrais les supprimer définitivement, mais là, je n'y arrive pas.
Aurai-je loupé un épisode ?

Publié le 19 juil. 12 08:13:32 GMT+02:00
Alex dit:
Les livres archivés le sont sur le site d'amazone et non sur le kindle. Ils ne prennent par conséquent aucune place sur ce dernier.

Publié le 23 juil. 12 17:56:56 GMT+02:00
vb dit:
Pour les supprimer définitivement faites le dans "votre compte kindle"

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 12 07:24:35 GMT+02:00
Sylvaine dit:
Merci, j'y vais de ce pas !

Publié le 17 août 12 10:59:02 GMT+02:00
Tofski dit:
J'avais aussi ce problème ! Mais en fait, une fois qu'on supprime le livre dans la bibliothèque sur amazon, il faut synchroniser sur le kindle pour que le livre n'y n'apparaisse plus. J'avais mis du temps à comprendre ! Pour infos, sur kindle touch, il n'y pas la flèche vers la gauche... peut etre que les autres tablettes c'est différent. A moins que j'ai loupé un truc...
Mais une question (désolé si c'est déjà évoqué): ne peut on pas supprimer un livre sur le kindle, tout en le conservant dans la bibliothèque d'amazon. Le but est de ne pas trop charger sur le kindle même s'il y a une grosse capacité de stockage ?

Publié le 17 août 12 13:51:21 GMT+02:00
MystereK dit:
Si c'est un livre acheté chez Amazon, le livre reste toujours dans la bibliothèque Amazon, à moins que vous ne l'effaciez depuis votre compte Kindle.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  9
Message initial : 27 déc. 11
Dernier message :  17 août 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients