Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Vocabulaire interactif

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 24 oct. 13 18:21:06 GMT+02:00
Bonjour,
Les mots (anglais) dont je cherche la définition ne s'ajoutent pas au "vocabulaire interactif". Deux dictionnaires anglais sont bien installés et j'obtiens bien les définitions que je veux.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Publié le 25 oct. 13 08:59:58 GMT+02:00
J'ajouterai que si je cherche une définition pour un mot français, celle-ci se trouve bien ajouté au Vocabulaire interactif. En revanche, si je cherche la définition d'un mot anglais, je l'obtiens, mais elle ne figure pas dans le Vocabulaire. Le plus étrange, c'est que pour le même livre ("What Maisie knew"), au début de ma lecture, deux définitions ont bien été ajoutées. Mes nouvelles recherches s'obstinent à ne pas être présentes dans le Vocabulaire. Comportement vraiment déconcertant.

Publié le 25 oct. 13 15:25:33 GMT+02:00
Dr_ès_Sc dit:
Vous parlez bien du nouveau kindle paperwhite 2 ?

En réponse à un message antérieur du 25 oct. 13 18:12:05 GMT+02:00
Oui, il s'agit bien du Kindle paperwhite 2 que j'ai reçu il y a quatre jours.

Publié le 29 mai 14 03:05:52 GMT+02:00
Bonjour. J'ai effectivement remarqué le même soucis, à savoir que les définitions consultées en lisant des livres anglais ne s'enregistrent pas sur le "vocabulaire interactif", du moins sur mon modèle: Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi. Sachant que je ne l'ai acheté QUE pour lire des livres en anglais (ou presque), je suis très déçu par l'absence de cette fonctionnalité pour les mots en anglais...

Après, vu comment la présentation de l'objet sur la page du magasin semble indiquer que le "vocabulaire interactif" fonctionne pour toutes les définitions, je me dis que c'est peut-être juste moi qui n'ai pas trouvé LE réglage à faire pour activer cette option.

Merci donc de m'éclairer, camarades clients ou dévoués employés d'Amazon.

Bien cordialement, Hervé Capaldi

ps: mon appareil utilise actuellement la version 5.4.3.2 du micrologiciel si ceci peut aider à la résolution de ce soucis

Publié le 18 août 14 15:30:19 GMT+02:00
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, les mots anglais sont bien ajoutés au vocabulaire interactif mais les définitions ne sont pas disponibles. Apparemment, le Kindle ne cherche les définitions que dans le dictionnaire français...

Publié le 18 août 14 17:13:31 GMT+02:00
Je me suis renseigné auprès d'amazon et en fait le vocabulaire interactif ne fonctionne qu'avec les livres qui sont dans le cloud kindle. Moi je cherchais des mots dans des livres achetés par d'autres plateformes et c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas.

Publié le 1 oct. 14 13:57:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 2 oct. 14 13:48:33 GMT+02:00
Bonjour, le nombre de mots dans le vocabulaire interactif est limité à 1996 il y a effacement des plus anciens mots lorsqu'on dépasse ce chiffre. J ai l ancienne version de paperwhite savez-vous si les nouvelles versions ont aussi cette limite? Cette limite est tres embetante car je dois dans le cadre de revisions d anglais garder en memoire tous les mots recherchés et le fait que les mots s effacent a partir du debut au dela de la limite mentionnee fait perdre tout son interet au revisions de vocabulaire avec kindle.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
10 il y a 4 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
15 il y a 7 jours
on m'a offert une carte cadeaux amazon.couk de 75 livres : comment l'utili 1 il y a 14 minutes
Dictionnaire espagnol pour Kindle à clavier 7 il y a 15 minutes
vider contenu d'une liseuse de base 3 il y a 6 heures
durée batterie kindle paperwhite 15 il y a 18 heures
comment peut-on avoir acces a des livres gratuits sur l 'application Kindle sur android ? 0 il y a 20 heures
Plus de connexion 3g 0 il y a 21 heures
je n'ai pas reçu le livre commandé en kindle 3 il y a 22 heures
Pourquoi Kindle paperwhite ne prend pas le format Epub ? 53 il y a 22 heures
A quand l'option Lecture Mode Nuit de Kindle 11 il y a 1 jour

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 24 oct. 13
Dernier message :  1 oct. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients