undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

livre commandé annulé et pourtant payé

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 8 oct. 13 18:23:21 GMT+02:00
Je viens d'acheter par mégarde un roman dont j'ai aussitôt annulé la commande et pourtant je viens de recevoir la facture dans mes mails sans avoir le roman dans ma bibliothèque kindle !!!!!! C'est un peu fort et je suis très mécontente !!!!

Publié le 8 oct. 13 19:48:11 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 oct. 13 19:50:36 GMT+02:00
AdA dit:
Bonsoir,
dès que la commande est validée, elle est immédiatement facturée. Toutefois comme vous avez annulé celle-ci vous allez recevoir un mail d'Amazon vous informant que la com' a bien été annulée et qu'un remboursement sera effectué direct sur votre ctpe bancaire dans les jours à venir. (sous 2 à 5 jours en général)
Bonne soirée.

Publié le 8 janv. 14 16:54:09 GMT+01:00
de winter dit:
J'ai acheté un livre il y a plus d'un an. J'ai commencé à le lire cet hiver. En décembre j'ai fermé ma tablette et je ne l'ai plus ouverte. Maintenant mon livre à disparu. Comment faire pour le recharger et de ne pas payé 2 fois?

Publié le 8 janv. 14 19:01:39 GMT+01:00
Laure dit:
Votre livre devrait se trouver dans votre compte amazon / kindle si vous ne l'avez pas modifié, vérifiez et renvoyez-le vers l'appli Kindle de la tablette.

Publié le 24 sept. 14 10:50:23 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 24 sept. 14 10:52:52 GMT+02:00]

Publié le 24 sept. 14 10:59:48 GMT+02:00
soso dit:
Bonjour
J'ai commander plusieurs livres pour ma kindle qui n'avait pas pu être débité donc j'avais recu un mail qui me Disait que la transaction avait échoué donc je n'avais rien ni sur ma liste de commande ni dans mes commandes annulés .
Et hier je vois que tous les livres m'ont été débité hors je n'ai rien ni quand je synchronise ni sur mes commandes amazon .
Comment dois je faire pour telecharger de nouveau mes livres sur ma Kindle ou au moins annuler ma commande pour être remboursée??
Merci

Publié le 24 sept. 14 12:56:00 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour Soso. Vérifier si vons livres sont dans votre Bibliothèque Kindle sur le site ou dans la liste des envois en suspens.

Publié le 27 oct. 14 08:52:58 GMT+01:00
LECHANTEUR dit:
J'ai acheté deux livres ils ne sont pas envoyés mais bien facturés.Titres "Deux veuves pour un testament"Donna Leon et "Folle de toi"Fieldings

Publié le 27 oct. 14 09:38:23 GMT+01:00
MystereK dit:
Pas envoyé, cela veut dire qu'ils n'ont pas été téléchargé sur votre Kindle ? Pour obtenir le remboursement, il faut en annuler la vente explicitement dans votre compte Kindle (il y a une action pour cela dans la liste Actions). Si l'option n'apparait pas, c'est que vous vous y êtes pris trop tard (7 jours, je crois).

Si le problème est juste qu'ils ne sont pas arrivé sur le Kindle, vous pouvez les télécharger directement depuis le cloud.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
46 il y a 4 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
46 26 juil. 15
Comment puis-je obtenir une facture ? 149 il y a 17 heures
Ou sont les surlignages ? 2 il y a 1 jour
transfert vers kindle 2 il y a 1 jour
mon roman 1 il y a 2 jours
La Kindle à l'étranger 1 il y a 2 jours
212ppp et 300ppp ??? 7 il y a 2 jours
prets de livre 2 il y a 2 jours
Kindle Generations 1 il y a 5 jours
Couvertures des livres 1 il y a 6 jours

Cette discussion

Participants:  7
Message initial : 8 oct. 13
Dernier message :  27 oct. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients