Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

bibliothèque de prêt

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 23 sept. 13 18:39:12 GMT+02:00
Voilà presque un an que j'ai acheté ma kindle et je ne regrette absolument pas cet achat. Par contre, au début j'arrivais à emprunter des livres, et maintenant, j'ai beau chercher partout, je ne retrouve pas les offres de la bibliothèque de prêt amazon. Quelqu'un pourrait-il me guider ?

Publié le 24 sept. 13 15:24:04 GMT+02:00
Francois dit:
Bonjour... Sur Kindle Fire vous allez dans "Livres", puis "Boutique" et vous choisissez, dans le déroulant à droite, "Bibliothèque de prêt" Et il y a plus qu'à choisir... Bonne lecture...

Publié le 24 sept. 13 19:02:10 GMT+02:00
Lixé dit:
Bonjour et merci pour la réponse, mais ce n'est pas très pratique de consulter la liste via la kindle. Il n'y a pas de possibilité de consulter sur le site amazon ? Moi non plus, je ne regrette en aucune façon mon achat de kindle.

Publié le 24 sept. 13 19:32:47 GMT+02:00
MystereK dit:
Non, sur le site Amazon il n'y a pas d'accès direct à toute la bibliothèque de prêt. :-(

Publié le 25 sept. 13 10:45:14 GMT+02:00
sylvie78 dit:
Bonjour,

Il est bien dommage de ne pouvoir bénéficier de la bibliothèque de prêt avec l'application kindle, lorsque l'on s'inscrit à amazon premium.

En réponse à un message antérieur du 3 avr. 14 22:30:56 GMT+02:00
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a permis de trouver.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 23 sept. 13
Dernier message :  3 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients