undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

annulation commande kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-21 sur 21 de cette discussion.
Message initial: 23 juil. 14 14:59:11 GMT+02:00
maziere dit:
Bonjour, je souhaite annuler une commande qui est en attente de paiement, enfin de compte je l'ai commandé 2 fois

Publié le 24 juil. 14 06:43:03 GMT+02:00
MystereK dit:
Comme son nom l'indique, vous êtes dans une forum de discussions entre client ayant pour sujet le Kindle. Si vous désirez parler à Amazon, cliquez sur Aide, puis Nous contacter à droite.

Publié le 28 juil. 14 08:48:07 GMT+02:00
je n'ai pas de compte kindle et n'en desire pas

Publié le 28 juil. 14 10:06:04 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 juil. 14 10:09:08 GMT+02:00
Raison de plus pour contacter le service client plutôt que le forum kindle...

(m'enfin je ne comprends pas comment vous avez passé une commande kindle, qui plus est en double, si vous ne souhaitez pas avoir de kindle ou de compte kindle)

Publié le 28 juil. 14 18:09:21 GMT+02:00
Le "compte Kindle" c'est le compte Amazon donc vous en avez un que ça vous plaise ou non.

Si vous avez acheté un livre par erreur vous pouvez aller annuler la commande pendant quelques temps en allant sur :
Parcourir les boutiques > Kindle > Votre compte Kindle

Ca vous donnera une liste des livres Kindle que vous avez, il y a un petit bouton "Actions" près de chaque pour annuler une commande récente faite par erreur, entre autres.

Même si vous n'avez pas de liseuse ou tablette Kindle proprement dite, vous pouvez aussi récupérer l'application Kindle pour PC ou mobile Android pour lire votre livre par ce moyen s'il vous intéresse.

Publié le 26 sept. 14 20:46:22 GMT+02:00
je car demande de renvoyer une cave à vin que je n ai pas touche a l emballage car jai commande deux fois la meme erreur de ma part que dois je faire?

Publié le 27 sept. 14 09:40:02 GMT+02:00
MystereK dit:
Comme son nom l'indique, vous êtes dans un forum entre clients dédié au Kindle exclusivement.

Publié le 6 sept. 15 20:41:16 GMT+02:00
je crois avoir commandé par erreur un livre kindle
mais qd je vais dans "mon compte kindle" il n'y a rien
j'ai pourtant bien une facture pour ce livre dans "mes commandes"

Publié le 8 déc. 15 19:31:25 GMT+01:00
Fafa dit:
Bonjour j'ai acheté un livre pour ma nièce et je viens de réaliser que c'est un Kindle ? Comment faire soit pour annuler cette commande au bout de plus de 1 mois ou lui faire parvenir ?

Publié le 8 déc. 15 19:36:52 GMT+01:00
Il est sans doute trop tard pour annuler la commande, et à moins que vous ne partagiez votre compte ou vos appareils de lecture avec votre nièce il ne vous sera pas possible de lui donner accès au livre (merci les DRMs).

Essayez de contactez le support Amazon tout de même pour voir, si le livre n'a jamais été téléchargé ni lu peut-être qu'ils feront un geste même si vous vous y prenez bien au-delà du délai de remboursement normal.

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 15 19:39:17 GMT+01:00
Fafa dit:
Ne serait il pas possible d'acheter le livre qui est plus cher en échange ? Pour que je puisse lui envoyer .

Publié le 8 déc. 15 19:42:15 GMT+01:00
Fafa dit:
Merci néanmoins pour cette réponse rapide . Oui le livre n'a pas été téléchargé. Où trouver facilement le" support Amazone" merci

Publié le 8 déc. 15 19:44:54 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 15 19:47:15 GMT+01:00
Il n'y a ici que des clients qui ne pourront rien vous dire de plus que ça : vous êtes en dehors du délai pour suivre la procédure normale automatisée, à vous de voir avec le support du site s'ils peuvent malgré tout faire un geste et quelle forme cela prendra.

Sur un navigateur web il y a des liens vers les pages d'aide presque tout en bas à droite de la page :

Besoin d'aide ?

Visualiser ou suivre vos commandes
Tarifs et options de livraison
Amazon Premium
Retours et remplacements
Application Amazon Mobile
Aide

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 15 20:02:59 GMT+01:00
Fafa dit:
Bien , merci beaucoup pour vos explications qui m'ont bien fait comprendre mon erreur. Je serais plus vigilante aux prochains cadeaux . Je chercherai à contacter Amazone mais cela paraît pas très simple à dénicher un lien de contact. Sinon je rachèterai le livre en papier. Merci pour tout.

Publié le 7 févr. 16 18:21:55 GMT+01:00
Bonjour comment annuler une commande Kindle ? Je voulais acheter un livre et ce n'est qu'en validant la commande que je me suis aperçue de mon erreur. Merci de m'aider.

Publié le 7 févr. 16 20:49:14 GMT+01:00
MystereK dit:
Il vous faut suivre les instructions données dans l'aide en ligne pour annuler une commande Kindle. Vous avez 7 jours pour le faire : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201252620

Publié le 8 févr. 16 11:44:05 GMT+01:00
Fafa dit:
Au final comme le livre n'était pas téléchargé et que c'était ma première erreur peut être, j'ai fini par trouver sur le site de amazone comment faire la demande de l'annulation, qui a été accepté, même tardive, de ma commande. J'ai pû ainsi racheter un livre pour ma nièce qu'elle a reçu non pour Noêl mais pour son anniversaire qui était juste après donc super. Merci

En réponse à un message antérieur du 2 mars 16 15:38:09 GMT+01:00
je me suis trompée je ne veux pas de ce livre kindle c'est pour ton bien d'ailleurs je n'ai pas d'appareil girard yves

En réponse à un message antérieur du 2 mars 16 19:21:14 GMT+01:00
MystereK dit:
Tout est décrit deux post au dessus du votre, suivez le lien proposé....

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 16 10:59:11 GMT+02:00
Je souhaitais acheter ce livre, et je le souhaite toujours, mais surtout pas en version Kindle mais en support papier livre de poche

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 16 20:31:32 GMT+02:00
Laure dit:
Bonjour,
Pour demander le remboursement de l'achat Kindle, suivez cette procédure dans votre compte Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201252620
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
85 11 mai 16
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
74 7 avr. 16
partage de livre kindle 63 il y a 15 heures
Problème nouveau Kindle, accès seulement à la Boutique Kindle USA 14 il y a 2 jours
je n'arrive pas à télécharger 3 il y a 2 jours
transporteur GLS 0 il y a 2 jours
amazone est devenu une escroquerie 68 il y a 4 jours
problème langue boutique kindle en allemand 1 il y a 4 jours
Annulation commande livre Kindle 5 il y a 4 jours
Impossible de supprimer une entrée de fichier sur Kindle Paperwhite 6 il y a 5 jours
comment supprimer un livre dont on ne veut plus ? 25 il y a 5 jours

Cette discussion

Participants:  12
Message initial : 23 juil. 14
Dernier message :  25 avr. 16

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients