Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

problème avec la lecture des vidéo

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-23 sur 23 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 12 07:42:37 GMT+01:00
fabienne dit:
Je voudrais savoir comment regarder les vidéo en replay sur ma tablette kindle fire que je viens de recevoir. Je vais sur tf1 replay (par exemple) et je "clique" sur la vidéo mais rien ne s'enclanche. Je voudrais savoir s'il faut télécharger un logiciel? Je joue aussi à un jeu sur facebook et sur ma tablette je n'y accède pas, je voudrais télécharger "adobe flasch player" mais çà ne marche pas.Merci pour votre réponse

Publié le 4 nov. 12 11:10:32 GMT+01:00
Pas la moindre idée concernant TF1 Replay, désolée.
En revanche, concernant le Flash Player, l'avez-vous cherché directement dans l'App-Shop ? Il doit certainement s'y trouver.

Publié le 4 nov. 12 13:16:54 GMT+01:00
le replay de TF1 a de sérieux dératés, que ce soit via la télé orange ou l'appli ipad. Des vidéos qui plantent, pas à jour, mal rangées... ça fait très longtemps que je l'utilise, et franchement, c'est pas dit que ça vienne du fire (mais oui, il vous faut l'appli dédiée)

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 12 13:31:58 GMT+01:00
fabienne dit:
merci pour la réponse, j'ai cherchée dans l'App-Shop et j'ai pas trouvé. J'ai essayer via google mais rien n'y fait. Auriez-vous une autre solution.

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 12 13:36:12 GMT+01:00
fabienne dit:
Chez moi je passe par SFR et tout est ok, par contre impossible sur kindle. Auriez-vous une solution?

Publié le 6 nov. 12 14:24:05 GMT+01:00
Kpicmof dit:
Le problème excède TF1. Il semble qu'il ne soit pas possible de regarder des programmes en replay sur Kindle Fire. C'est tout de même une lacune embarrassante. Si quelqu'un a une solution...

Publié le 6 nov. 12 15:05:17 GMT+01:00
pas d'appli France tv?

Publié le 6 nov. 12 20:37:42 GMT+01:00
fabienne dit:
oh quel dommage de ne pas pouvoir regarder le replay, vite si on quelqu'un avait une solution? Pour ce qui est de adobe flash player je rame toujours help...

Publié le 6 nov. 12 20:56:33 GMT+01:00
graphoced dit:
Sur une page US j'ai lu qu'il fallait activer flash player sur le Kindle mais la page concernait le premier Fire, peut-être que ça ne fonctionne plus. Je vous donne les indications :

With the Amazon Silk web browser open, tap the menu icon at the bottom of the screen, then tap Settings.
Tap the arrow next to Enable Flash and select your preferred behavior: "Always on," "On demand," or "Off."
(dans le navigateur, cliquer sur l'icone de menu en bas de l'écran puis choisir les réglages (ou paramètres, je ne connais pas l'intitulé sur le Fire) puis cliquer sur le flèche "suivant" et choisir l'option pour l'activation de flash. Si ça ne fonctionne pas, c'est plus inquiétant :-)

Publié le 7 nov. 12 20:37:33 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 nov. 12 10:30:39 GMT+01:00
MystereK dit:
Je rapelle qu'Adobe a arrêté de développer Flash pour les dispositifs mobiles, alors les nouveaux brower pour mobile ne sont pas forcément compatible avec l'ancienne version de Flash. C'est peut-être le cas pour le Browser du Fire, comment il s'appelle déjà, Silk ? Il faut plutôt espérer qu'il soit comptable avec les fonctionalités vidée de HTML5, plus tourné vers l'avenir et ce vers quoi vont devoir se tourner les développeurs et fousisseur de contenu.

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 20:54:03 GMT+01:00
fabienne dit:
merci pour la réponse mais problème encore là :((

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 20:56:08 GMT+01:00
fabienne dit:
il y aurait - il un autre programme qui remplace adobe?

Publié le 7 nov. 12 22:26:01 GMT+01:00
graphoced dit:
Il n'y en a pas et il n'y en aura sans doute pas.
Silk affiche des pages html 5 mais d'une part le html 5 n'est pas totalement standardisé et d'autre part il y a plusieurs formats pour la vidéo et tous les navigateurs ne lisent pas forcément l'ensemble de ces formats.
Vous pouvez vous rendre sur la page de youtube, lancer une recherche en ajoutant " &webm=1" après vos mots-clés. Les résultats affichés devraient être les vidéos en format vidéo webm (intégrées en html 5). Sinon lancer une recherche normalement et cliquer sur "filtrer" et sous "fonctionnalités" cliquer sur "WebM". Si vous pouvez voir les vidéos c'est que ça fonctionne. Rien n'est gagné parce que les sites de replay TV sont majoritairement en flash. Il faudra donc se contenter des sites offrant les vidéos autrement ou passer par des applis dédiées (quand elles sont ou seront disponibles sur la boutique amazon dédiée au Fire)

En réponse à un message antérieur du 9 nov. 12 01:23:23 GMT+01:00
Kpicmof dit:
Merci pour ces précisions !
Rien n'est simple décidément...

Publié le 24 nov. 12 22:37:58 GMT+01:00
bonsoir
je ne comprends pas comment utiliser flash, j'en ai besoin pour aller sur un site avec des cours en video (lecture mp3)
merci

Publié le 24 nov. 12 23:16:24 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 24 nov. 12 23:19:30 GMT+01:00
graphoced dit:
Normal que vous ne compreniez pas comment utiliser Flash : vous ne pouvez pas, Flash n'est pas disponible sur le Kindle et ne le sera pas .Par contre si ce sont des fichiers MP3 présents sur la page web, ce n'est pas flash qui aurait servi à les lire sauf si il s'agit d'un player façon jukebox. Si ce sont des mp3 directement accessibles sur la page, c'est au navigateur de les lire, ou à vous de les télécharger pour les écouter avec le lecteur vidéo (je ne sais pas du tout si le navigateur du Fire est très à l'aise avec les fichiers multimedia mais ce serait étonnant qu'il ne le soit pas : c'est un navigateur récent, il devrait donc prendre en charge les évolutions récentes du web).
Par contre ce qui me parait confus c'est que vous parlez de cours en vidéo et dans la même phrase de MP3..or le MP3 est un format de compression de fichiers audio...

Publié le 25 nov. 12 08:36:31 GMT+01:00
Il s'agit d'une page web incluant des lecteurs flash comme dewplayer j'imagine.
Soit le site a un flux rss auquel vous pouvez vous abonner via une application dédiée ou un site comme netvibes.
Soit vous serez a priori obligé d'utiliser un pc comme intermédiaire.

Publié le 26 déc. 12 22:45:36 GMT+01:00
mimie dit:
je rencontre le même pb avec le replay de canal+. je suis allée sur l' app-shop pour télécharger flash player mais il y a bcp d' appli,laquelle est la mieux adaptée pour
lire le replay?

Publié le 27 déc. 12 12:37:51 GMT+01:00
MystereK dit:
Le replay ne fonctionne pas, cela a été dit et redit (Adobe n'est plus développé pour mobile). Il vous faut passer par un autre browser. Allez sur la première page du forum est chercher Adobe ou Dolphin, vous trouverez ce qu'il vous faut.

Publié le 9 janv. 13 21:04:31 GMT+01:00
lollyflo dit:
merci pour les infos, moi aussi je n'arrive pas à regarder les replay et grasse à vous je sais que le problème ne vient pas de moi.
quel dommage!

Publié le 11 janv. 13 16:47:35 GMT+01:00
R. Lolo dit:
Le Kindle HD Fire est-il compatible avec Google play? Je ne parviens pas à télécharger ses applications; message: "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie pour accéder à l'application Google play store" j'ai une messagerie en gmail, faut-il créer un compte, et comment?

Publié le 11 janv. 13 17:04:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 janv. 13 17:04:50 GMT+01:00
graphoced dit:
Sans rooter la tablette (et prendre des risques avec le support Amazon et la garantie en cas de besoin) non, il faut prendre les apps sur l'app store d'Amazon (on doit pouvoir aussi en télécharger et les installer via le cable USB mais Google play est réservé aux appareils android)

Publié le 18 févr. 14 03:21:40 GMT+01:00
B. Wuest dit:
Adobe Flash Player for Kindle Fire dans 60sec

http://www.andsotomarket.com/2014/02/kindle-fire-flash-installer-plugin-primewire.ag-putlocker.com-streaming-dolphin-hack-Flash-version-or-greater-is-required-You-have-no-flash-plugin-installed-The-Adobe-Flash-Player-is-required-for-video-playback.html
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
10 il y a 4 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
15 il y a 8 jours
Impossible d'ouvrir Kindle(application) 0 il y a 4 heures
Durée de vie kindle 10 il y a 4 heures
peut-on transférer des jeux d un kindle vers le nouveau kindle hdx.merci 0 il y a 5 heures
comment peut-on avoir acces a des livres gratuits sur l 'application Kindle sur android ? 1 il y a 5 heures
vider contenu d'une liseuse de base 4 il y a 5 heures
mon kindle ne se charge plus 16 il y a 8 heures
on m'a offert une carte cadeaux amazon.couk de 75 livres : comment l'utili 1 il y a 12 heures
Dictionnaire espagnol pour Kindle à clavier 7 il y a 12 heures
durée batterie kindle paperwhite 15 il y a 1 jour

Cette discussion

Participants:  11
Message initial : 4 nov. 12
Dernier message :  18 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients