Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

effacage par erreur de tout mon contenu kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 11 déc. 13 17:25:05 GMT+01:00
j ai efface par erreur tout le contenu de ma kindle fire. on me demande de la reenregistrer a nouveau mais je n y arrive pas. on ne reconnait mon mot de passe. que dois je faire ? dois je ouvrir un deuxieme compte amazone avec un nouveau mot de passe ?

Publié le 11 déc. 13 19:12:43 GMT+01:00
L'avez-vous bien désenregistré avant de le réenregistrer ?

Au fait, je ne comprends pas qu'il faille réenregistrer l'appareil : si vous avez effacé le contenu présent sur le Fire, le contenu est toujours présent sur le Cloud et peut donc être réinstallé sans passer par le désenregistrement/réenregistrement de l'appareil, non ? A moins qu'il se soit passé autre chose ?
Pure curiosité : comment fait-on pour effacer tout le contenu d'un Fire ? (Ca pourrait être utile dans certains cas, sait-on jamais...^^)

Sinon, je ne vous conseille pas d'ouvrir un 2e compte Amazon pour l'y enregistrer, vous ne pourriez plus accéder aux contenus que vous aviez déjà achetés/installés.

Publié le 11 déc. 13 21:05:49 GMT+01:00
MystereK dit:
Essayez de contacter le SAV : Lien Aide tout en haut ou tout en bas de toutes les pages du site et il y a ensuite un bouton Nous contacter sur le droite.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 11 déc. 13
Dernier message :  11 déc. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients