Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 76-100 sur 144 de cette discussion.
En réponse à un message antérieur du 6 déc. 13 22:48:22 GMT+01:00
mais qu'ils viennent, c'est leur droit mais en respectant les autres!!!
Ben oui les VNUs normal et toujours en nombre constant, je vais peut être finir par me décider a en faire de même, si ça se trouve je vais comprendre le plaisir qu'ils y prennent

En réponse à un message antérieur du 6 déc. 13 23:10:58 GMT+01:00
D'un autre coté être suivi ne démontre-t-il pas un certain intérêt de la part des suiveurs????

En réponse à un message antérieur du 6 déc. 13 23:33:43 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 7 déc. 13 09:22:49 GMT+01:00]

Publié le 7 déc. 13 06:16:13 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 7 déc. 13 11:38:17 GMT+01:00]

Publié le 7 déc. 13 14:06:48 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 déc. 13 18:04:57 GMT+01:00
Alatriste dit:
"je vois que nous sommes suivis dans ce forum et les vnus tombent comme à Gravelotte. Pour l'expression que je cite il faut un peu de culture pour en comprendre le sens, je laisse à monsieur la science le temps de regarder sur internet pour savoir de quoi je parle"

Ha Ha Ha je découvre à l'instant votre énième et vaine tentative de provocation, bâtie sur de vieux relents de conflit franco-prussien. C'est tout ce que vous avez trouvé pour impressionner? Désolé de ne pas m'être manifesté avant mais je ne suis pas sur le site, comment dire? "à potron-minet" (je suis sûr que vous serez sensible au caractère désuet de l'expression)

Car oui c'est repos hebdomadaire chez nous les ibères qui avec lever tardif va de paire après hier, jour férié pour la nation qui vit se célébrer notre Constitution. (tiens je laisse m'envahir un certain engouement démocratique.... Très drôle après avoir été taxé de dictateur et pauvre type par certains des usagers de ce forum)

Il est d'autant plus drôle, dans votre complainte du début, de constater que vous usez des mêmes armes que ceux que vous prétendez corriger. Lequel de nous fait finalement le plus étalage de sa culture? En somme vous critiquez tout ce que vous lisez en déversant votre hargne jalouse, vous bâtissez des hypothèses à l'emporte-pièce et bourrées de clichés sur certains de vos interlocuteurs ; mais vous n'acceptez pas que l'on vous mette le nez dans la bouse que vous avez déversée. En tous cas, votre hargne aveugle (car vous l'êtes totalement derrière votre clavier que vous martelez rageusement, rien de pire que de ne pas savoir à qui vous avez réellement affaire, oh vous devez enrager de frustration!!) égale la vacuité de vos interventions depuis le début.
Allez vous m'avez bien fait rire, mais vous restez si........ prévisible!!!! J'ai assez joué avec vous ces derniers temps.

"Que el viento te lleve y que nunca volvamos a coincidir en este sitio" (pour le sens final je vous laisse voir)

En réponse à un message antérieur du 7 déc. 13 16:32:26 GMT+01:00
Hervé J. dit:
Voilà qui est bien dit, Alatriste !

Joyeux Pearl Harbor à tous !

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 18:35:58 GMT+01:00
EagleOne dit:
Bonjour Phan,
Amazon n'est qu'un magasin où nous achetons et où nous commentons. Il y a plein d'autres sites ou des forums où on peut discuter en bonne intelligence et en toute quiétude.
Par contre, il est vrai qu'il facilite un feedback rapide entre celui qui veut acheter et celui qui a acheté. C'est un bon point et c'est tout ce qui m'intéresse - tantôt comme client, tantôt comme commentateur. Le clickage du "+" et du "-" me laisse plus indifférent que vous ne le croyez - et non, je suis qu'un consommateur - et c'est tellement mieux qu'un numéro dans un classement artificiel. ;-)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sylvie concernant le fond du problème. Amazon est responsable du terrain mais les premiers responsables des dérapages, ce sont les utilisateurs concernés. Ce n'est pas comme les enfants à qui on donne des briquets - et là on renverrait à juste titre la faute au fournisseur. La plupart des gens ici sont censés être adultes - enfin c'est probablement ce qui est marqué sur leurs papiers. hem.

Désolé pour le retard de réponse et bonne soirée.

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 18:57:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 13 18:58:33 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
Merci de vôtre réponse ,
Bonne soirée à Vous Eagle 1
F

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 19:14:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 13 20:00:42 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
Blood l'humour déconcertant , apparemment , pour beaucoup,
est tout de même le bienvenu , car après tout , un Cappucino et proposer à tous de passer de champêtres fêtes , de fin d'année est la simple preuve de ta bonne humeur bien vivace ... et aussi une fine parole indiquant qu'il n'est nul besoin de voir , trop de sérieux , en ce débat de vu et de vnus ,

il est aussi possible de voir en Amazon un Magasin , oui ,

Mais quand on pense qu'Amazon est capable de susciter plus de 700 commentaires ,......... pour certains "férus" , ""amoureux"" de l'écriture de commentaires .

Sur un site d'achat ... ?? Est ce uniquement un magasin ?? Banal ??
Evidemment qu'Amazon est un site non banal !

Certains aiment , certains moins , mais la preuve étant d'elle même prononcée , qu'il est Vivant et tout à fait Original !!!!!!

De la part de beaucoup de commentateurs et consommateurs ,
de 10000 commentateurs ... 900000 répertoriés + des millions de consommateurs , eagle ce n'est pas un simple
"forum Z"... c'est "The Lieu" où il faut dire COUCOU :))
( comprenez que j'ai mis des guillemets partout , pour que tout le monde viennent le boire ce Cappucino !!! )

Amazon est éminemment original .
Même si certains le voit autrement .

Amazon est une reussite , qu'on aime ou pas .
Des milliers de gens viennent écrire des commentaires C'est sans doute une des preuves ,
qu'Amazon est plus fédérateur... , et plait socialement ,( même les gens qui disent le contraire , s'ignorent !!! , ... auprès de nombres de commentateurs et consommateurs , que beaucoup , eux même ne désirent l'avouer ,

Y a un truc amusant , quand les gens vont se promener ailleurs sur d'autres sites ... ou forum et qu'ils ont été commentateurs ici ils font une tronche après ... , il ne rêve que d'une chose , revenir dire bonjour ...

et si on ouvrait le champagne ?

Car Amazon ,c'est aussi pour des gens fort éloigner de villes , le plaisir de partager avec d'autres .

Eagle 1 , il n'y a aucune misère à prendre plaisir à commenter , la misère étant une chose bien plus lourde , comme tu le sais , bien évidemment !

Allez si nous sommes là !
C'est que nous aimons tous parler ou partager quelques soient nos différences de tons et de points de vus .
Nous sommes humains .

Allez Blood , un Cappuccino ?? je le partage volontiers !!

Publié le 8 déc. 13 19:23:58 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 14 déc. 13 21:16:58 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 19:24:39 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 13 19:25:29 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
un Cappucino ?
un Burger ?
un bol de thé vert ?

Publié le 8 déc. 13 19:30:05 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 14 déc. 13 21:16:51 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 19:48:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 13 19:58:27 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
hihihihi y en a un en tout cas qui n'aime pas les cappucinos ...

un thé citron peut être , ou un thé goût mangue ?

Arrg we 've got 2 on 3 ..

Publié le 8 déc. 13 21:06:24 GMT+01:00
ADANSON. dit:
Mon ami Fred,
fais comme Finity's et moi, Arrêtes de débattre sur les Forums.
C'est le bor...l total. Jamais vu ça en 7 ans d'Amazon.
Ton vieux pote .
Marco.

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 21:11:49 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 13 21:14:18 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
Ouais je sais c'est le délirirum total
tu as raison j'espérais bien qu'une Ame Noble de mon Ami de toujours ou des Ames charitables , viennent m'aider à dérider la situation avec de la bonne humeur ,
même un Cappucino personne n'en veut ,
t'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais vu en 7 ans comme toi ... un tel ...
Merci mon pote je retourne jouer de la musique ,
Merci mon Ami depuis des lustres !!!
ton Ami aussi ! Fred

Très Bonne soirée Cher Marco !!!!!!!!

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 21:33:40 GMT+01:00
ADANSON. dit:
Fais toujours tes super commentaires que j'adore (malheureusement j'ai trop voté pour toi et ça ne passe plus).
Mon ami je serai toujours avec toi pour te soutenir.
J'en ai marre de cette panique.
Amitiés.
Ton vieux Marco.
PS: joue de la musique (rock, classique, ou jazz).
Oublie ce bor..l.

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 13 17:12:44 GMT+01:00
DERNIERE Intervention suite à une rafale de commentaires cher Marco Adanson depuis hier : Commentaires portant TOUJOURS SUR LE MEME SUJET

Zorro, il ne s'agit pas de savoir QUI CROIRE ou QUI NE PAS CROIRE, de QUI A RAISON ou de QUI A TORT ... Il s'agit surtout d'intelligence et il y a longtemps que tout ce processus de haine de ta part, est bien dépassé pour la plupart des gens (et ils n'étaient pas si nombreux) qui s'intéressaient tant soit peu à toutes ces guéguerres stériles. Simplement il y a une ENORME majorité de personnes qui en a assez de tes interventions, de ta haine, et de tes très adroites provocations pour faire réagir les gens brutalement (pour pouvoir mieux les coincer après s'ils dérapent en te répondant un peu trop "vivement"...) de ton acharnement incessant depuis des mois envers une seule personne sous prétexte SI FUTILE de plagiat ! Non mais TOUT çA POUR çA ! Cette personne est très gravement malade et Marco qui ira sans doute la voir de visu, pourra donc à TOUS vous le CONFIRMER. Toi qui a répandu le bruit que c'était du Cinéma (quand je pense que tu as Osé faire ça !!!). Mais même si elle n'était pas MOURANTE, cela ne justifierait de toutes façons pas ton attitude. Cécile a du fermer son compte à cause de toi de tes interventions chez cette môme en lui débinant sa propre mère, tu passes ton temps sur les forums et partout avec tes "copier coller" (qui n'intéressent QUE TOI) à débiner cette fille ! POURQUOI ? ça fait bientôt 7 mois que ça dure ce cirque, et tout le monde en a assez (dont Marco). tu as réussi à entrainer dans ton délire de braves gens tels Billy et Fred ... Tu n'auras jamais Marco, il a choisi son camp non pas à cause de NOUS, mais uniquement à cause de VOUS et entre autre de ton attitude, et de celle de Blood ... C'est VOUS qui faites se détourner de vous les gens, ce n'est pas NOUS qui les remontons etc . Et ça il faudrait que tu arrives à l'intégrer. Plein de gens aiment apprécient voire adorent Joce, que ça te plaise ou pas, et quels que soient la teneur de ses commentaires. Ils l'aiment POUR ELLE et je t'assure qu'ils sont plus nombreux que tu ne penses et que ne le pense votre petite bande de ... 5/6 personnes tout au plus ??? (Blodeu, Isa, Le Goux, Blood, Billy et toi point à la ligne !!! il n'y en a pas d'autres sauf peut être un tout nouveau ralié à votre cause ce gentil Nikomoi qui est sensible aux charmes d'Isa et boit ses paroles lol)

Fred, lui, est à part, il n'a jamais eu d'hostilité envers Joce, Fred c'est un mec bien.

Voilà. En dehors de ceux là, personne ne la déteste et tes agissements divers et variés n'y changeront PLUS RIEN. Alors il serait SAIN pour toi d'arrêter cette quête incessante et usante pour tout le monde.

Tu as l'illustration parfaite du soutien que les gens te portent dans ton forum sur Nelson Mandela ;-)))

Voilà, alors si tu ne veux pas continuer à te fatiguer dans le vide, arrête cet acharnement à la détruire dont honnêtement mon cher Pascal, tout le monde se fiche.

Laissez Marco tranquille. C'est le dernier que tu veux rallier à ta cause, nous le savons, mais lui, tu ne l'auras jamais parce qu'il va venir voir JOCE MALADE : EN VRAI

Bon Noel

Christian, Alexandre, Cécile et Sylvie.

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 13 17:13:45 GMT+01:00
Je crois que la publication de tous vos messages va devenir indispensable....
Il serait temps que tous voient le contenu de ceux ci... Surtout les votres HIM ou Chris suivant vos envies de pseudos
Tous les messages sans exceptions...
Et rallier qui que ce soit? Loin de moi cette idée.. cependant une question se pose, tant de personnes vous apprécient d'après vous, et de plus en plus vous rejettent.... Étrange mais en lisant certains des messages publiés c'est compréhensible.... Ce ne sont que vos agressions qui ont conduit à ce résultat... Alors cessez de jouer aux victimes....
Vous avez été victime d'une seule chose....
L'arroseur arrose

Publié le 15 déc. 13 19:05:53 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 déc. 13 19:14:19 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
J'ai été victime de VNUS durant cette année à tel point qu'au mois de juillet dernier j'avais mis à la corbeille mes commentaires ainsi que mes images (Et j'en avais un paquet !!!) mais maintenant je suis plus zen et si je suis rencardé à la 200 000 ème position, je m'en tamponne. Il faut dire que je passais la plus grande partie de mon temps sur le site car j'étais à la recherche d'un emploi. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, je travaille et je n'ai pas tellement de temps à consacrer pour les commentaires, c'est épisodique. Je le fais tôt le matin ou le soir lorsque je rentre du travail. Plusieurs de vos commentaires m'ont aidé (Je pense particulièrement à Zorro qui m'a donné de bons conseils, que j'ai aussitôt mis en pratique !). De toute façon, on ne peut pas être apprécié de tous et toutes, c'est la vie. Si je fais un commentaire c'est parce que j'aime ça : donner des infos sur des films ou des séries est mon dada. Ce n'est bien sûr pas de la culture générale, mais si les gens peuvent être informés ou découvrir d'autres choses et que cela leur fait du bien, pourquoi pas ? L'idéal est d'ouvrir d'autres horizons, d'apprécier des choses simples. La culture ce n'est pas forcément quelque chose de rébarbatif. Je pense que ce site de vente est bien fait et ouvert à tous .... La liberté de parole est précieuse. Tous les pays ne l'ont pas, sachons apprécier cette chance ! J'oubliais .... un salut amical à Alatriste et J.F. Phan pour votre amitié et votre soutien !

Publié le 15 déc. 13 19:16:52 GMT+01:00
Bonsoir Jean Pierre, je dois avouer que votre message me prend a froid...
Oui être 10, 100, 1000, 10000 ou plus profond dans le classement n'a aucune importance...

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 16:18:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 déc. 13 11:21:58 GMT+01:00
NIKOMOI dit:
Bonjour à tous,

Je voudrais juste rajouter ici pour Him, et sans rentrer dans la polémique, que je n'ai jamais eu (non plus) de conflit avec Jocelyne, bien au contraire; Elle a parfois voulu me persuader de telle ou telle chose, et mes arguments ont été mal pris, ou mal compris.
Maintenant quant à savoir si Untel, ou Unetellle est quelqu'un de bien via des com, si j'avais un conseil se serait de revenir sur terre, ou bien de revoir sérieusement les jugements de valeur qui ont l'air d'en avoir que bien peu...
Mais vous pouvez bien me juger comme bon vous semble, ce n'est pas mon problème.
Rectification faite, merci.
Et par avance, bon Noël à tous.
Nicolas

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 17:10:44 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
Je viens de lire votre message NIKOMOI et je dois dire que depuis un moment je n'émets plus de jugement de valeur sur qui que ce soit : on est comme on est, point barre ! C'est sûrement le cadeau récent que l'on ma fait qui fait que je réagis comme ça : un calendrier Zen avec une citation de Confucius par jour. J'essaye de changer ma façon de penser, mais ça n'est pas évident. Comment savoir si on est quelqu'un de bien ou pas : je ne calcule pas ... je suis comme ça. J'aime votre façon de réagir, ça se voit que ce n'est pas calculé ... c'est cash. Il faudrait plus de gens comme vous sur Amazon, ça rendrait les chose tellement moins compliquées et plus conviviales ! Bonnes fêtes à vous aussi Nicolas ....

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 19:59:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 déc. 13 20:22:04 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
Cher Jean Pierre , :-)) Humm ... Confucius , c'est délicat , ...

"Oh" ...
" on est comme on est " ...
...un abandon ,... qu'il s'agit de
prendre avec des pincettes !! ...

" tout dépend " ... , Confucius n'est pas seulement à lire ...

c'est aussi bien plus "délicat" qu'il n'y parait et bien ...moins littéral ...

... en dehors des multiples possibilités d'interprétation ...
... il n'y a pas une réponse appropriée ... .......... à chaque circonstance ... ...
... , imagine les paysages des possibles ,
... Confucius était un homme , n'oublie jamais l'aspect un ,
il était un homme ..
.. que ces prêceptes résultent de ses évocations, et principes sur la vie en général , et d'elles .. en de multiples manières
ses principes n'ont en général , pas ma ..." préférence "...

Bonne lecture à toi , cher Jean Pierre !

... j'ai une préférence pour une libération ... plus spatiale ,
et les domaines des multitudes ... la vastitude des aspects ... en considérations ... dynamiques ... "ma préférence "...
temporalité et dynamique ...

... Très bonne soirée , mon ami Jean Pierre

ahaha tiens y a un amateur du ... "on est comme on est"
qui n'a point pu se retenir de vnuter

... ... "le vnutteur" se dit Bahhh
je te met du Vnu 0-1

"il se dit qu'il y peut rien "

bah :-)) considérant que c'est magique pour lui
OO notre Ami Vnutteur 0-1

Coucou
"Ondaas 2.4 Ghtz" ça roule ??
"Ondaas" is it you ? ( oui c'est un nom artifice ... que j'ai donné à 0-1 )

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 20:35:17 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
mmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! j'adore !!!!!!

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 20:53:54 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
hihihihi le sourire qu etu m'offres est une joie d'un ami :-)))
je me demandais si ça te donnerai sourire :-)))
Bonne soirée Ami !
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion top reviewers (164 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Le Tableau d'Honneur
474 il y a 3 jours
Annonce
Meilleurs commentateurs client Amazon
1157 il y a 27 jours
Batman la série des années 60 ! 14 il y a 2 jours
Oh eh du cimetière.... 17 il y a 2 jours
johnny winter n'est plu 3 il y a 3 jours
... à la Mémoire De Claudio Abbado 4 il y a 5 jours
Elephant Films : un éditeur pas comme les autres ! 2 il y a 5 jours
j'en ai assez que l'on me prenne pour celle que je ne suis pas. 81 il y a 5 jours
Qui suis-je ? 4 il y a 5 jours
The Lacroix 30 il y a 5 jours
Les facheuses ridicules 6 il y a 6 jours
Retenue de frais de retour/produit vendu par Amazon 25 il y a 6 jours

Cette discussion

Participants:  23
Message initial : 3 déc. 13
Dernier message :  26 déc. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 6 clients

Rechercher parmi les discussions des clients