Discussions entre clients > Forum de discussion top reviewers

Si on faisait une trêve pour Noël ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 75 de cette discussion.
Message initial: 15 déc. 13 19:21:37 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
La discussion sur "Qu'en pensez-vous ?" m'a donné une idée : Si pour une période de 15 jours, tous les amazonautes essayaient de faire une trêve des VNU pour une fois. Voilà le principe : si vous n'aimez pas une série ou un film alors n'émettez pas d'avis sur cette période (Si vous en avez envie ensuite, faites-le) et si vous n'aimez pas un commentaire ne le dites pas (Attendez après les fêtes). Je sais ça peut paraître débile mais si on oubliait pour une fois nos différences d'opinion et être cool pendant les fêtes, ça prouverait que les gens sur ce site ne sont pas des moutons et qu'ils sont capable d'autre chose que de suivre leur haine pour tel un ou tel autre ! Une idée en l'air ! Qui sait ?

Publié le 15 déc. 13 19:43:55 GMT+01:00
Dans le vent, tout le monde tient à ses cheveux. Jean-Pierre, vous êtes un ange. Je vote "pour". Cessons ces sempiternelles séries de sombres sottises pour des vus/vnus/revnus/perdu2vus/reconnus... tout cela doit prendre fin, comme une mèche face aux ciseaux du pro et qui ne dit mot car trop, c'est trop.
Nous vous décernons le Top Moumoute, Jean-Pierre. Vous êtes notre fer de lance.
Très amicalement. Et en croisant les bigoudis, en attente de l'absence de vnus. Pelly Khule et les 3 laqués.

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 13 19:55:31 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
Vous êtes super Pelly Kuhle and co !!!!!

Publié le 15 déc. 13 20:27:32 GMT+01:00
Toi, j'ai envie de te tirer les cheveux Bell des champs

Publié le 15 déc. 13 21:05:13 GMT+01:00
Hey Unknown, je repointe le nez le temps de te faire des gros bisous: prends soin de toi et profite de chaque seconde. Easy to say...
I pray for you. And I also have a dream. Dreams are made of this, you, I, people, everywhere, all around, we're not alone, no one is.
Bonne soirée et bonne nuit, guys. Je vous laisse entre les mains des garçons coiffeurs de Norvège.
Leur boss se nomme Pelly, Pelly Khule. Il est originaire de Oslo. Il est tout rigolo.
A bientôt. Catch U all L8er! BELL, la cloche (ette!) Bises aussi à Jean-Pierre. ( I just adore your photo, J-P!)

Publié le 29 déc. 13 12:04:14 GMT+01:00
Bonjour Jean Pierre, bonjour "la vache folle" et salut mon ami Blood,
Et bien non, décidément les moutons ne connaissent pas la trêve de Noël... Toujours des fourmis dans les pattes!
Pas sages et pas de cadeaux au pied du sapin?... Alors on se venge sur les autres?
Bobonne a mal à la tête tous les soirs? Ou monsieur préfère ses jeux vidéo?... Alors on pointe un doigt vengeur sur la touche VNU?
La vie est belle, la vie est courte, pourquoi la gaspiller à de tels enfantillages?
C'était une merveilleuse idée Jean Pierre que cette trêve de VNU... Mais des moutons resterons toujours des moutons!
Dans deux jours nous nous préparerons à fêter le passage à l'an nouveau, oublions ces personnes qui ne changeront en rien leur comportement et savourons cette fête.
Bon réveillon à tous!
Bises à vous trois.
Cathy.

Publié le 29 déc. 13 13:31:54 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
Poule Rousse : un commentaire plein de vérité sur ces moutons qui font beeeeeeeeeeee ! A dans deux jours pour vous souhaiter la bonne année !

Publié le 29 déc. 13 14:05:15 GMT+01:00
A dans deux jours Jean pierre!
Que le 31 à minuit vous apporte plein, plein de bisous de tous les proches et de tous les amis qui vous entoureront!

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 13 19:25:30 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 16 mars 14 06:01:29 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 18:29:10 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 30 déc. 13 22:50:29 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
j'aimerais tout de même que le niveau de l'Ame s'élève quelque peu en état de grâce en ce lieu , que tu appelles salle ,

je ne comprends strictement , en ce qui peut te motiver , en des polémiques aussi humainement vaines .
Ce qui m'attriste , est une chose étonnante .

...la naissance de ton enfant est quant à elle , une chose sublime ,

...tes instants , ces instants , sont uniques et rares , et ne reviendront pas ... , le temps est le temps ,
et il reste le temps ,
il demeure le temps précieux que nous passons parfois à partager des commentaires avec d'autres .

Et en la vie ,
à vivre Nos Vies ,
avec des moments difficiles parfois et aussi de grands moments de joies .

Je ne comprends pas , ... je n'ai mais alors strictement aucune idée , du quoi et du début et du comment et du pourquoi , tu t'intérroges
ou t'infliges de sidérantes circonvolutions émotionnelles à te mouvoir séant , pour tenir de tels propos ... es tu sure de ce que tu avances (???)

Et quand bien même (???) .
....A venir raconter que tu es contente de cette naissance et en cela je te comprends !!!
Que tu sois heureuse d'être maman, c' est la plus admirable des choses , pourquoi pas , tu exprimes ta joie en cela .

Mais mince alors ,sais tu au moins que ton texte ne colle pas à une réalité évidente ,

on y lit une succession de sentiments paradoxaux et révélant , une multitude de contradictions ,

Es tu heureuse ?
Je le pense .
Es tu en quête d'une reconnaissance quelconque ?
Enfin je ne le pense pas ... précisément ...

Lire ton commentaire ,
ne le perçois tu pas ... ?
Est comme lire en un livre ouvert ,
tes anxiétés irrésolues , par le passé y transparaissent ,
comme si tu cherchais à te confronter à de fantasques morosités .

Comment pourrais je passer ici sans m'étonner ...? , alors que je te félicitais et étais heureux de ta joie , avec une profonde sincérité , et dont je ne suppose pas que tu puisses l' ignorer , ou que tu n'ignores pas et aucunement ...

Comprends pas , si si , je ne te comprends pas , ...
au delà du fait que , je suppose que tu as un térrible besoin d'affection et de sympathie , je suppose , pour recourrir à tant d'efforts , ... pour te prouver je ne sais quoi ?

c'est un jour de repos , pour moi , j'écoutais un disque très rare d'un bassiste , D. Oleszkiewicz , il est si peu connu , mais son talent de compositeur est merveilleux ... ce disque est très rare , l'émotion est grande , la musique y est d'une splendeur incalculée et incalculable ...

le titre s'appelle "That Night"
il est subliment inspiré ... et me fait réfléchir à l'incohérence globale qu'il peut y avoir , à nous raconter que t'es Bélier et pas vierge (???)que tu connais quelqu'un qui soit disant se les gèle au Canada (???) .
Alors que tu as un cadeau merveilleux de la vie et que tu es nouvellement maman .
Que tu demandes à JP de prendre apparemment parti pour une affaire étonnante ....pour le moins ....

Je suis certain que tu as une belle lumière à apporter , et tout l'amour à donner , puisque tu annonces ici cette naissance , ...(pourquoi pas ici , après tout , mais là n'est pas le propos .) ...
d'ailleurs , je t'ai félicité par deux fois ,
mais sans aucune réponse ,mais évidemment , je le soulignes , ça n'est pas grave du tout .

Tu es très occupée , ... en étant nouvelle maman ,

Je ne connais rien de ces histoires ,
mais t'en as pas assez ???

avec M. ou Mme Leema , Tu parles sans aucun doute sans le moindre aval (??) de Leema , peut être d'une personne qui ne t'a rien demandée (??)

Il a perdu des places ??
et alors ??
j'ai perdu 50 places , et certes ,

Le contraire , m'eut fait , plus plaisir , .. mais bon ..
Tout cela vaut t'il bien ... que tu te mettes en mille états ?

Alors que ta chère Jenny a plus besoin de toi , que des considérations d'un classement de la 30 ième ou 40 ième place ...

Et tu jures , en tous sens , que ci et que ça , cela n'a pas de sens ...

Prends moi si tu veux pour le dernier Bonobo du village ,
mais franchement je serai très étonné que Les gens présents sur cette page comme tu sembles le signifier n'aient que ça à faire de leur journée qu'à aller vnutter un M.ou Mme Leema ...
ou je ne sais qui encore ...

Relis tes propos ?
N'y a t'il pas un besoin de sérénité et de bonheur qui es là prêt à jaillir , positivement ?

Je prends tes propos pour littéralement ce qu'ils sont ,
alors , je te souhaites , moi aussi , de très bonne fêtes ,
mais crois tu que les gens sur cette page , passent leurs journées à méditer sur le comment du pourquoi ils pourraient faire chuter de 10 place ou faire grimper qui que ce soit de 10 autres ...

That Night ... ou That Day ,
... , la vie
... La Vie t'a offert le merveilleux présent de devenir maman , profite de chaque jour , en plénitude

je te souhaite la plénitude , des sentiments et le confort de l'esprit ,
la sérénité ... est proche du bonheur ,
... tu nages , en théorie , en plein bonheur , réjouis toi ...

Profite , fais du jogging , apaise ces mini querelles , au dedans ,

Bonne soirée ,

Fred

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 20:09:05 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 30 déc. 13 20:10:07 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
J'ai envoyé des vu+, je ne sais pas si ça changera quelque chose mais je crois qu'il a remonté sur les sondages .... Quand aux VNUS, je m'y suis habitué. Bonne soirée Sylvie et bonne continuation ! Jolie photo avec bébé !

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 13 00:49:46 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 16 mars 14 06:00:45 GMT+01:00]

Publié le 31 déc. 13 01:39:33 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 31 déc. 13 01:40:22 GMT+01:00]

Publié le 31 déc. 13 13:21:03 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 31 déc. 13 14:19:46 GMT+01:00
AO dit:
Je ne comprends pas cette activité de detective sur les vus et vnus a propos d'ada leema ?

Quelle importance d'etre dans les 10, 50,100 ou 1000 commentateurs, l'important c'est la qualité des commentaires et ce qu'elles apportent aux autres passants... c'est le temps passé a decrire des bouquins ou des dvd ou des objets qui créerons une envie chez les autres...

Apres le classement c'est anecdotique...puisque quand on saute d'une tranche a une autre on reste "immatriculé" dans la meilleure catégorie ?

Et je ne dirais meme pas ce que je pense des vu plus de complaisance ?! :(((

J'avoue que cette angoisse de descente dans le classement me deconcerte vraiment surtout a l"egard de quelqu'un d'autre...

Est ce que le "club des 50" est un cercle d'initiés ou de privilegies qu'il faille a se point s'y trouver et y rester ?

Nous sommes tous passés par là...pour les vus moins gratos en rafales....

Comme pour le baby blues...;-)))

Cheminez en paix...Longue vie et bonheur a la nouvelle terrienne...
et a tous ceux qui l'aiment !!!;-)))

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 13 14:46:22 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 7 janv. 14 06:59:05 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 13 15:21:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 31 déc. 13 16:20:36 GMT+01:00
AO dit:
Je comprends super bien le probleme ...

Tellement que je viens juste de me prendre des tas de vus negatifs sur mes derniers commentaires... CQFD...dont un bouchon pour le champagne et un gant en cote de maille anti coupures...que les vnuteurs n'ont surement pas acquis...ni utilisé...
juste parce que j'ai ecris trois mots sur les forums...

De toute façon...la haine comme les quenelles sont des denrées inepuisables...

Encore une fois moi j'achete des livres ou des films ou autre chose grace aux avis que vous deposez les uns et les autres surtout quand ils sont explicatifs, detaillés consistants et eclairés...donc quand ils ne font pas quatre lignes...

Par exemple un double cd d'Elvis conseillé par Frederic ou une version longue de danse avec les loups...ou les SF de Finity's.... voir meme la fastidieuse littérature sur la musique classique d'autres...pourtant je n'aime pas l'opéra...

Mais il y a du style chez chacun, une recherche un creusement et autres pirouettes de meninges et SURTOUT une patte reconnaissable entre mille...

C'est vrai aussi que l'on remarque dans le top 50 que quelque soit la critique faite quel que soit l'article....il y a de suite un vu positif quasiment systematique...

Et toujours pour les memes...

Meme sur de simples cables ?!!!

Certes on peut "aaadoooorer " certains commentateurs...moi mon preféré c'est Patrick LE GOUT...parce qu'il ecrit brillamment et subtilement...

Mais de la a avoir un vu plus chaque fois...de UNE personne...j'ai des doutes sérieux ...comme pour les vus moins...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il faudrait rectifier le tir en contrebalançant des vus plus pour que les "victimes" ne tombent pas dans le classement dont tout le monde soit disant se moque ?!

Encore une fois, moi, j'aime les commentaires droles et intelligents meme parfois si je ne suis pas d'accord DU TOUT avec le propos ...ou que je n'ai pas le meme avis...sur l'article en question...

Je pencherai donc plutot vers un cafe club littéraire de bon aloi plus qu' un groupe de commentateurs...a classement variable... juste du aux Vus...

Chacun peut lire et apprecier l'ecriture et la science particuliere de chacun !

Isn't it ?

Ps : c'est pas un rocher c'est Jona ma baleine bleue...;-)))

P..ps..: pourquoi faire disparaitre ses propres messages ?
Pour eviter les vnus représailles? :-{(

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 13 19:01:11 GMT+01:00
Et si la trêve durait plus longtemps que Noël ? Faudrait peut être y penser...

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 13 19:48:26 GMT+01:00
AO dit:
Bravo....je vote pour une treve eternelle...

Bonne Saint Sylvestre a tous...

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 13 23:59:43 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
-1 minute avant 2014

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 14 00:00:56 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
2014 :-))))))))))))))))))))))))))))))))))

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 14 09:49:46 GMT+01:00
AO dit:
Bizhoux sous le gui....;-)))))

Publié le 1 janv. 14 14:23:45 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 1 janv. 14 21:04:40 GMT+01:00
Que 2014 vous ouvre de nouvelles perspectives plus jouissives les unes que les autres, nouveau départ, nouveau job, nouvelle vie, ou tout simplement embellissement de vos vies en générale, arrêt de la clop et de l'alcool (ou bien reprise avec modération), un peu de zonzon mais pas trop, et surtout cette adoration de la vie qui devrait être en chacun de nous. Meilleurs v½ux à vous tous: Dridrine, Zorro, Zaza, Fredo, Cathy, Billy, Patrick....sans oublier Marco, et même....Jocelyne et Sylvie... enfin bref tout le monde sans exception MIRACLE DE LA NOUVELLE ANNÉE

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 14 18:52:09 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 13 mai 14 10:00:59 GMT+02:00]

Publié le 1 janv. 14 21:01:57 GMT+01:00
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année Blood, à toi et à ta famille!
Et je nous souhaite à nous tous beaucoup de merveilleux échanges!!!
Bises à vous tous.
Cathy.

Publié le 2 janv. 14 00:50:16 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 7 janv. 14 06:59:08 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 2 3 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion top reviewers (190 discussions)

Cette discussion

Participants:  13
Message initial : 15 déc. 13
Dernier message :  7 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients