Discussions entre clients > Forum de discussion top reviewers

Philip Seymour Hoffman , nous a quitté ..., cette disparition m'a touchée, comme c'est certainement le cas , pour de nombreuses personnes , et pour les passionnés de Cinéma , ... Un Grand Acteur ! ... nous a quitté . Quelques mots à sa Mémoire

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 3 févr. 14 16:06:48 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 févr. 14 13:49:31 GMT+01:00
M. F. Phan dit:
L'Acteur Philip Seymour Hoffman , nous a quitté .
je le découvris à la fin des années 90 , dans le film "Flawless" , où sa prestation aux côtés de Robert de Niro , est extraordinaire .

Philip Seymour Hoffman , était de ces grands acteurs qui , quand ils s'emparent d'un rôle , l'embrassent d'une façon telle ; que leur prestation en devient parfois , humainement si enrichissante et parfois même inoubliable . Il me semble si juste de dire , qu'il fût un de ces acteurs qui nous font aimer le cinéma pour ses plus grandes prouesses artistiques ,
ou quand le cinéma nous raconte , ou quand le cinéma nous éblouit .
Il était de ces acteurs qui offrent au 7ième Art un sens profond et vrai .
... Le Septième Art et ses lettres de noblesses , sa finesse , sa beauté ... un Grand Acteur ! .. nous a quitté .
... Il composa des rôles complexes , et aussi des rôles grand public , mais tout aussi subtils et travaillés , comme celui qu'il compose dans "Mission impossible 3" ... , Et bien sûr , des rôles animés et fort difficiles , nécessitant une force de compréhension considérable et battit sur sa grande sensibilité expressive , ... voir : le film " Truman Capote " 2006 .
Philip Seymour Hoffman , nous offrit de magistrales compositions !!!
Il est un acteur dont les apparitions en un film ne laissaient jamais indifférent .

Avec tout notre Respect et notre Gratitude , Monsieur Hoffman !!!! , Pour tout ce que vous nous avez offert

Philip Seymour Hoffman (1967-2014)

Publié le 3 févr. 14 17:06:01 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
Je l'ai appris au travail ce matin. Il fait partie des acteurs dont on ne retient pas forcément le nom mais dont la présence même dans un petit rôle éclaire de son talent une scène. Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films, je me souviens de "Mission : impossible III" ou encore "Le temps d'un week end" mais celui qui m'avait impressionné fût "7 h 58 ce samedi-là" le thriller de Sidney Lumet aux côtés de Marisa Tomei et Ethan Hawke. Il n'y a pas à dire, il campait des personnages plus forts que la vie. Un sacré acteur et une sacré personnalité. Respect l'artiste ....

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 14 10:24:31 GMT+01:00
Lespape dit:
Encore un bon qui disparaît...

Je ne peux m'empêcher de le revoir dans ce génial rôle secondaire dans "The Big Lebowski" des frères Coen, où il campe Brandt, assistant du milliardaire Lebowski, homme flegmatique d'une éducation remarquable, qui cache son embarras par un rire hystérique qui en aura marqué plus d'un.

Souvent, les meilleurs acteurs ne sont pas les premiers rôles, ce qui n'en fait pas pour autant des "seconds couteaux". Hoffman (avant sa consécration pour Capote), lui, jouait toujours dans la catégorie "second souffle".
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion top reviewers (164 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Le Tableau d'Honneur
474 il y a 5 jours
Annonce
Meilleurs commentateurs client Amazon
1157 il y a 29 jours
... à la Mémoire De Claudio Abbado 6 il y a 1 jour
Oh eh du cimetière.... 18 il y a 1 jour
Batman la série des années 60 ! 14 il y a 4 jours
johnny winter n'est plu 3 il y a 5 jours
Elephant Films : un éditeur pas comme les autres ! 2 il y a 7 jours
j'en ai assez que l'on me prenne pour celle que je ne suis pas. 81 il y a 7 jours
Qui suis-je ? 4 il y a 7 jours
The Lacroix 30 il y a 7 jours
Les facheuses ridicules 6 il y a 8 jours
Retenue de frais de retour/produit vendu par Amazon 25 il y a 8 jours

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 3 févr. 14
Dernier message :  4 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients