Discussions entre clients > Forum de discussion top reviewers

j'en ai assez que l'on me prenne pour celle que je ne suis pas.


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 82 de cette discussion.
Message initial: 15 mars 14 10:35:39 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 30 juin 14 16:36:11 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 11:36:56 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 11:41:55 GMT+01:00
Même si votre détracteur-pseudonyme-anagramme a effacé son message, il doit obligatoirement en rester une trace sous vos commentaires (message effacé par l'auteur, ou Amazon, le...), sinon celà relève de l'auto-victimisation paranoïaque.

Vous dites ne pas être un homme, alors qu'on vous "pète les couilles grave", c'est un peu paradoxal, non ? On espère une réponse d' "Ontarot" car le suspense est insoutenable.

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 11:51:02 GMT+01:00
TORNADE dit:
Et bien non justement, il ne reste aucune trace si vous avez été le premier à mettre un message et l'avoir ensuite effacé.
Je viens d'en avoir confirmation. Il en reste une trace (message effacé par l'auteur etc.) si votre message est le second sur un commentaire.
Pour le reste, moi aussi j'espère une réponse.

Publié le 15 mars 14 12:07:01 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 16 mars 14 05:47:49 GMT+01:00]

Publié le 15 mars 14 12:16:43 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 16 mars 14 05:46:32 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:09:39 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 14:02:21 GMT+01:00
TORNADE dit:
A Sylvie :

Je ne connais pas Tabare et il ne m'appartient pas de la juger.

Je ne suis pas un faux profil et encore moins à la solde de Amazon, ni même un employé de chez Amazon, vous allez vite en accusions non fondées et votre message (que vous venez vous-même d'effacer sur votre profil) appelait toute la "communauté amazonienne" à me Vnuter, (je le tiens à votre disposition quand vous voulez).

Je commentais sous un autre pseudo et ai dû en changer pour pouvoir commenter tranquillement car on me bombardait de Vnus car les gens avec lesquels j'échangeais, ne plaisaient pas à certains.

Je donne mon avis sur tout ce que je lis, écoute et achète et j'ai un chien et un chat donc il est logique de trouver de tels produits dans mes commentaires. Je précise qu'on peut acheter un produit ailleurs que sur ce site, d'où l'absence de la mention "achat certifié par amazon". J'achète souvent mes produits en grande surface, comme des milliers de gens et sans doute vous-même, et lorsque tel est le cas, je le précise.
Il m'arrive parfois de dénoncer certains prix exagérés, ce que je ne ferais en aucun cas si je travaillais pour Amazon, ce serait d'un ridicule, je vous laisse imaginer. Donc voilà peut-être un début de réponse à votre accusation.

Vous avez effectivement réagi sur une crème (occitane) qui me convenait tout à fait et, contrairement à ce que vous êtes en train de dire, j'ai répondu à votre message en vous disant que j'étais désolée pour vos allergies et que ce produit me convenait tout à fait (d'ailleurs j'ai tenu compte de votre remarque puisque j'ai rectifié mon titre et rajouté que ce produit me convenait à moi). Mais ceci vous n'en faites pas état. Je précise également que, sauf erreur de ma part, vous n'avez mis chez moi qu'un seul message, auquel j'ai répondu, les autres ayant été mis par une personne dont le pseudo était différent du vôtre (je les ai d'ailleurs conservés).

Ensuite, comme tout le monde, et vous le savez aussi, il m'appartient d'effacer mon commentaire et de le refaire ; Amazon le permet et comme des milliers de personnes sur le site, je le fais aussi, notamment hier, vu la quantité impressionnante de vnus mis sur mes comms pour la seule journée d'hier, d'où mon message sur le profil.
Beaucoup de personnes le font, ce que je comprends, surtout si elles sont victimes de vnus en masse, ce que je déplore.

Je vous trouve gonflée de m'accuser de ne pas acheter les "kindle" que je lis, ils portaient tous la mention "achat certifié par amazon" lorsque je les commentais sous mon ancien pseudo, mais ainsi que je vous l'ai précisé plus haut, et au risque de me répéter, j'ai dû commenter sur un autre profil et donc beaucoup de mes achats antérieurs ne portent plus cette mention. Voilà qui répond à votre accusation encore une fois non fondée.

Enfin, concernant votre dernière remarque, vous savez très bien qu'il est impossible de lire vingt livres ou mille livres en une et même journée, et moi aussi, et là encore j'en ai donné l'explication : j'ai réintégré le même jour, le 13 mars, tous les commentaires que j'avais effacés, sur mon profil. Donc non, pas "génial un tel cerveau" mais encore une fois une explication rationnelle. Mais vous le savez bien et le but était simplement de me discréditer, c'est bien dommage.

J'attendais de l'aide de la part des personnes sur le site, pas un lynchage comme vous le faites. Mais je pense avoir répondu à vos remarques qui n'étaient là que pour me faire du tort. Chacun appréciera.

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:12:00 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 1 avr. 14 10:37:07 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:23:44 GMT+01:00
Et non zero the hero, une technique bien connue de certains est de publier le premier et d'effacer de suite....

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:34:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 14:00:18 GMT+01:00
TORNADE dit:
Merci à tous les deux, "m'accrocher" est dans mon caractère, je suis plutôt du genre "battante".
Mais je crois que le problème que j'ai soulevé est en passe d'être réglé : je laisse le soin à une personne qui vient de me présenter ses excuses, que j'ai acceptées avec grand plaisir, je laisse le soin à cette personne donc de vous le confirmer. Si elle le veut bien donc.
Merci à vous deux pour vos messages et merci à "Ontarot" pour cette élégance.
Je précise tout de même que depuis ce matin, j'ai encore pris 8 vnus, ça en dit long sur certaines mentalités.

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:40:24 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 21:15:37 GMT+01:00
Pour ce qui est du message "zero" j'ai le mail de confirmation d'Amazon, cela suffit il? En tout cas cela a suffit au conseiller pour demander l'ouverture d'une enquète et croyez moi, je ne vais pas lacher..
Sachez que tous messages publié et supprimé reste dans les limbes informatique du site et qu'il est possible au service juridique du site de le revoir le cas échéant!!

Certains apprécieront de savoir que tout reste accessible!!! Même si ils ou elles pensent être plus malin en publiant et en effaçant dans la seconde!

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:53:11 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 13:58:54 GMT+01:00
Le retour de Sylvie Lacroix, celle qui a écrit un peu partout ne jamais suivre de commentaire, de discussion, ni de client....
Je trouve que vous êtes bien au courant de tout ce qui a touché ce profil!!!
Ou est le problème d'être la seule personne à commenter un article?
Surtout si ce commentaire a été écrit soi même et non le plagiat d'un autre site comme d'autres le font?

Je viens de transmettre votre message à Amazon, vos accusations contre le site ont éveillé l'intérêt, au point que cela à été transmis au service concerné ( juridique peut être)
Vous pouvez bien entendu procéder à votre habitude et effacer votre message, mais.... Une copie d'écran a déjà été réalisée et de plus votre message est enregistré donc...

Vous êtes prof de Français à Londres pour élèves en difficultés? Oui je le sais car vous l'avez assez relevé pour vous permettre de critiquer la grammaire et l'orthographe de certains dont moi, et oui je reconnais ne pas être parfait..
Mais en lisant votre message je n'ai pu m'empêcher de constater que vous non plus!!!
Est ce du au congé de maternité votre manque de pratique de notre langue?? Si je peux me permettre un conseil:
- Une remise a niveau serait peut être utile avant de reprendre votre métier de professeur de Français sinon je crains que les difficultés de vos élèves n'en soient qu'augmentées!!

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:54:55 GMT+01:00
Maintenant si une crème a brulé les mains de "Sylvie" peut être y êtes vous allergique? Cela me semble envisageable qu'en pensez vous??
Ou alors une autre supposition, contiendrait elle de l'eau bénite?

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:57:05 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 14:21:06 GMT+01:00
Cela me rappelle l'histoire de votre belle s½ur, (Jocelyne) quand elle a transféré tous les messages de sa fille Luciole sur son compte en une journée!
La aussi il y en a eu une centaine d'évaluations de plus en une journée sur ce compte!!

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 14:02:07 GMT+01:00
Excellente analyse, je trouve également que s'habiller, se laver, se maquiller, aimer les bijoux, les livres, les films, la musique, aimer les chiens et les chats font partie de la vie de tous les jours et que les commentaires concernant les produits qui sont nécessaire à cela sont utiles!

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 14:07:00 GMT+01:00
Ne dirait on pas l'anagramme du pseudo de quelqu'un??? en tout cas ça y ressemble

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 14:43:04 GMT+01:00
TORNADE dit:
Réponse à zero the hero :

Vous espériez la réponse d'"Ontarot", bien la voici, ce monsieur m'a présenté ses excuses que j'ai acceptées très volontiers, vous pourrez trouver sa réponse sur mes propres commentaires.
Voici sa réponse :

En réponse à votre message du 15 mars 14 14:28:51 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur il y a 5 minutes
Tornado dit:
Désolé, je ne trouve pas.
Il faut cliquer sur la fenêtre en haute de page, là où il y a les www///.
Par exemple, le lien pour cette page sur laquelle j'écris en ce moment est :
http://www.amazon.fr/review/R1OO75AFFCZPUS/ref=cm_aya_cmt?ie=UTF8&ASIN=2951324006#wasThisHelpful

J'écris mon petit mot ci-dessous. Vous pourrez le copier/coller sur votre forum si vous le voulez :
J'écris de nombreux commentaires sur le site d'Amazon et j'y prend beaucoup de plaisir. Cela me permet d'écrire et de discuter avec des gens sympas qui partagent mes horizons. Petit à petit, j'ai progressé dans le classement, jusqu'au top 10. ça ne vaut rein en réalité, mais ça fait plaisir.
Sauf que depuis, je suis victime de ce que l'on appelle une campagne de "VNUs" (votes non utiles). Ce sont des personnes qui trichent et qui jalousent le classement, au point de harceler les autres afin de les faire chuter !
Je n'aurais pas dû le prendre aussi mal, mais ça m'a blessé. Dans un moment de colère, je m'en suis pris au hasard à une personne qui avait progressé devant moi, en me disant qu'il s'agissait peut-être du "tricheur". Son pseudo est "Chaussette Blanche". Je l'ai copieusement insultée pour voir sa réaction.
Ma démarche était aussi bête que méchante et je l'ai regretté immédiatement. Cette personne m'a répondu pour me dire qu'elle n'y était pour rien et j'ai cru en sa bonne foi. Je me suis excusé platement.
Plus jamais je ne referai une telle chose. Je préfère demander à ce que l'on me retire du classement. Je pourrai ainsi continuer à écrire des commentaires et à discuter avec mes amis loin de cette atmosphère malsaine.
Encore toutes mes excuses à "Chaussette Blanche", qui peut compter à présent sur mon amitié, pour ce qu'elle vaut dans sa virtualité...

Publié le 15 mars 14 14:55:02 GMT+01:00
Tornado dit:
En réalité, Otanrot, c'est moi, avant que je ne change de carte bancaire et donc de compte Amazon.
Alors moi qui n'ai jamais triché, jamais agressé personne sur ce site. Moi qui ne vnute absolument jamais personne par principe et par étique, voilà que j'ai lamentablement craqué et agressé une personne qui n'avait rien fait.
Bravo à tous les vnuteurs qui ont réussi à suffisamment m'exaspérer pour que j'en arrive à de telles bassesses.Car depuis que je suis arrivé au top 10 la semaine dernière, la campagne de vnus a commencé jusqu'à 6 par jour, sur des commentaires qui n'intéressent que moi et mes deux amis Bruce et Présence. Bref, une attitude insupportable qui a eu raison de ma gentillesse.

Je confirme mes plates excuses à Chaussette Blanche. J'ai été idiot et méchant. Une seule fois, mais une fois de trop.
A présent il me reste encore une chose à faire : Me retirer du classement et en finir avec cette atmosphère lugubre et ce classement aussi inutile qu'anxiogène.
J'assume mon erreur et je crie à qui veut bien l'entendre ma bonne foi et mon honnêteté.

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Et c'est peut-être la dernière.

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 15:03:46 GMT+01:00
Reconnaitre ceci est ce que j'appelle une preuve de grandeur, à prendre pour exemple!!!!
Ceci vaut une poignée de mains et le respect!

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 15:05:54 GMT+01:00
TORNADE dit:
Je vous remercie Tornado,
N'en parlons plus, j'accepte vos excuses.

Nous sommes tous victimes de ces campagnes de vnus, j'en ai eu 20 en deux jours et je refais mes commentaires quand c'est possible car ces vnus sont mis juste pour décourager les gens qui approchent le top 10.

Mais le pire dans tout ça c'est que ce ne sont pas forcément nos "voisins" de classement qui s'amusent à ce petit jeu pervers, mais d'autres personnes qui ne sont pas dans le classement et qui veulent mettre l'embrouille ou favoriser leurs "potes".
Bien à vous et bonne continuation.

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 15:51:39 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 23:22:15 GMT+01:00
Ça fait plaisir de voir une nouvelle conversation de joie et de bonne humeur ! Zorro est là et ça ne m'étonne pas vraiment, chaussure bleue bonjour, et la seule chose que j'avais à dire est pour Tornado: tu as réagis comme un sale con mec, t'as été très fort et je t'en félicite pas. Maintenant, si chausson rouge te pardonne c'est cool, car moi j'aurais eu envie de te casser la tête pour tes insultes inutiles. Top 10 ? Top 20 ? Top de l'idiotie mon pote...

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 16:29:16 GMT+01:00
Salut Blood, avant tout moi j'ai remarqué que deux autres connaissances ont essayé d'envenimer la situation....
Le geste de Tornado est estimable et pour moi démontre sa grande force de caractère.....

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 18:16:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 18:19:22 GMT+01:00
C'est vrai que traiter quelqu'un de "sac a merde" alors qu'on a aucun contact avec lui ou elle est un geste très estimable ! Ca prouve encore une fois que certains vendraient leur mère pour des VU ! preuve à l'appui : un type traite un autre de "sac a merde" car il l'accuse sans preuves de le VNUter a 4 -5-9- ou 15 fois ? y'a un truc qui tourne pas rond ou quoi ?

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 18:25:39 GMT+01:00
Je dirais plutôt que c'est la réaction par après.... Personne ne pouvait savoir qui était l'auteur et il aurait suffit de ne pas réagir...

Publié le 15 mars 14 18:54:16 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 18:59:03 GMT+01:00
Tornado dit:
Il a raison. C'était l'attitude d'un con.
J'ai toujours été persuadé que le fait d'insulter ou d'agresser verbalement quelqu'un de l'autre bout de son ordinateur témoignait d'un geste de lâcheté parmi les les plus lamentables.
Mon geste était censé tester une réaction et sur le coup je n'ai pas réfléchi aux conséquences.
Cela-dit, maintenant que j'y pense, la seule façon que Bloodsucker a choisie pour me faire la leçon était lui-même de déverser un tas d'insultes, ce qui est paradoxal...
Mais je l'ai bien mérité.
Je ne l'ai fait qu'une seule fois, mais c'était une fois de trop et je m'en mords les doigts. Cela n'arrivera plus.
Encore toutes mes excuses, tout d'abord à Chaussette Blanche, ensuite à toute la communauté.

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 19:00:34 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 14 23:20:17 GMT+01:00
Mon pote Zorro, ce que je tente de dire est la chose suivante: moi aussi hier j'en ai pris 4, et là, 2 autres en 10 min ! mes com sont quasi introuvables à moins de cliquer sur mon profil car ils sont très peu commentés. Rien que le fait de discuter sur ce forum attire encore 1 ou 2 VNU de plus...c'est pas pour autant que je vais traiter le premier d'entre vous de sac à daube, surtout venant de Tornado ! On va dire qu'il a eu un léger égarement momentané...point final. Maintenant, si y'en a qui veulent se lâcher niveau VNU, ils sont les bienvenus chez moi car je ne représente un danger pour personne niveau classement !
‹ Précédent 1 2 3 4 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion top reviewers (164 discussions)

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Le Tableau d'Honneur
474 il y a 5 jours
Annonce
Meilleurs commentateurs client Amazon
1157 il y a 29 jours
... à la Mémoire De Claudio Abbado 6 il y a 2 jours
Oh eh du cimetière.... 18 il y a 2 jours
Batman la série des années 60 ! 14 il y a 4 jours
johnny winter n'est plu 3 il y a 6 jours
Elephant Films : un éditeur pas comme les autres ! 2 il y a 8 jours
j'en ai assez que l'on me prenne pour celle que je ne suis pas. 81 il y a 8 jours
Qui suis-je ? 4 il y a 8 jours
The Lacroix 30 il y a 8 jours
Les facheuses ridicules 6 il y a 9 jours
Retenue de frais de retour/produit vendu par Amazon 25 il y a 9 jours
 

Cette discussion

Participants:  16
Nombre de messages :  82
Message initial : 15 mars 14
Dernier message :  il y a 8 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 13 clients

Rechercher parmi les discussions des clients