undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Discussions entre clients > Forum de discussion top reviewers

experience liste de naissance

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 juin 14 16:08:32 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 juin 14 16:12:59 GMT+02:00
Amatsu dit:
Deplacement du post publié le 23 juin 14 15:10:40 GMT+02:00

geraldine et patrice molina dit:

Pour ma part, j'ai un problème avec amazon. Je ne les trouve pas très commerçant. J'ai fait une liste de naissance dans laquelle, j'ai mis une chaise haute. A mon grand étonnement, j'en ai reçu 2, offertes par des proches. Amazon refuse le retour à leur frais de l'une d'elle et son remboursement, (voir même un remboursement par chèque cadeau). Amazon a commit une erreur et ne veux pas prendre ses responsabilités. Jusqu'à la, j'étais très bonne cliente!

Publié le 23 juin 14 16:10:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 juin 14 16:36:24 GMT+02:00
Amatsu dit:
Deplacement de post :

AO dit:

Cependant meme si VOUS le destinataire vous ne pouviez contractuellement rien faire,( ce qui ne semble pas etre le cas), je pense que les deux proches qui ont passé la commande peuvent la retourner eux dans le delai classique contractuel de retour de commande qui est de 30 jours !

Enfin l'un des deux !

J'avoue avec les informations citées ci dessous ne pas comprendre POURQUOI Amazon vous refuse le retour :
Sont-ce eux les vendeurs ou juste les expediteurs ? Est ce que le vendeur est de leur market place ou d'un autre site ?

AMAZON ECRIT :

"Il y a beaucoup d’avantages à avoir une Liste de Naissance Amazon pour vous et vos proches.

Vous adorerez :

Que tous les articles disponibles à la vente sur Amazon.fr puissent être ajoutés sur votre liste, y compris des jouets, des livres, des DVDs, de la musique et bien d’autres choses encore

Les commentaires clients qui vous aident à choisir les produits les mieux adaptés

Que votre Liste de Naissance Amazon soit universelle. Lorsque vous ajoutez le bouton "Liste universelle de Naissance", vous pouvez ajouter des produits à votre liste depuis n’importe quel site Internet. Vous pouvez alors ajouter tous les articles fonctionnels et indispensables, mais aussi des cadeaux drôles et originaux, à un seul et même endroit !

Les multiples outils, astuces et guides pour vous aider à créer et organiser votre Liste de Naissance

La possibilité d’envoyer un email à vos amis et votre famille pour leur annoncer la bonne nouvelle, ainsi qu’une option de remerciement pour suivre quel proche vous a offert quel cadeau

QUE LES RETOURS SOIENT FACILES VIA NOTRE CENTRE DE RETOUR EN LIGNE

Retourner des cadeaux

Puis-je retourner des produits achetés sur ma Liste de Naissance ?

Retourner les cadeaux est simple. Rendez-vous sur la page de retours pour imprimer l’étiquette de retour et renvoyez-la à Amazon.fr. N’oubliez pas de conserver votre bordereau de livraison car il est utile pour récupérer le numéro de commande lors de l’édition de l’étiquette de retour. Une fois le retour réceptionné vous recevrez un chèque ou un bon cadeau Amazon.fr de la valeur du produit retourné (ne vous inquiétez pas, l'acheteur du cadeau ne saura pas que vous l’aurez renvoyé !). Merci de vous rendre sur nos pages d'Aide Retours et Remboursements pour plus de détails.

Comment retourner un cadeau acheté auprès d’un vendeur tiers ?

Pour les commandes passées auprès d’un vendeur tiers, le service client (y compris le retour) est géré par ce vendeur. Vérifiez le bordereau de livraison pour obtenir les coordonnées du vendeur. Contactez-le ensuite directement pour connaître les modalités de retour.

Comment retourner un produit acheté depuis un autre site Internet qu’Amazon.fr ?

Pour les commandes passées auprès d’un vendeur extérieur au site Amazon.fr, le service client (y compris le retour) est géré par ce vendeur. Amazon.fr n’est pas responsable de votre expérience client en dehors de notre site et la garantie A à Z ne s’applique pas."
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion top reviewers (221 discussions)

Cette discussion

Participants:  1
Message initial : 23 juin 14
Dernier message :  23 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients