Discussions entre clients > Forum de discussion top reviewers

frais de port/Livraisons


Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 14 févr. 13 10:21:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 févr. 13 10:01:56 GMT+01:00
NIKOMOI dit:
Est-il normal qu'en payant des frais de port à un "vendeur tiers", la livraison se fasse à un point relais, Poste ou boutique, alors qu'en temps normal via Amazon les commandes arrivent à l'adresse personnelle ?

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 13:27:16 GMT+01:00
Didier G dit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai opté pour la livraison premium car j'achète beaucoup sur Amazon et je suis toujours livré à la maison, soit par un livreur, soit par la Poste. Il est vrai que je paye parfois une livraison peu chère chez les vendeurs tiers et certains vendeurs tiers ne comptent parfois pas les frais de livraison (mais ils sont peu à le faire), mais toujours livré à la maison. Normalement vous pouvez choisir l'envoi ou pas à un point relais ou directement à la maison. On me demande ma signature comme preuve pour Amazon que j'ai bien reçu le produit à la maison, surement parce-que je suis en système d'envoi Premium. Je précise que je ne cherche pas à faire de la pub pour Premium, pour moi c'est tout simplement plus avantageux car comme déjà dit, je commande beaucoup, et souvent un petit article, donc j'y gagne pas mal. Cordialement.

Didier

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 14:10:26 GMT+01:00
NIKOMOI dit:
Bonjour Didier,

J'ai essayé le mois offert concernant la livraison Premium, et c'est vrai que c'est très pratique de recevoir son article 24 heures après commande. Lors d'une livraison normale, le colis arrive parfois 24 heures seulement après.
Dernièrement j'ai commandé chez un vendeur en Angleterre, donc frais de port d'une dizaine d'euros, et j'ai dû me battre pour savoir ou était mon paquet. Après plusieurs échanges de mails, j'ai appris par eux qu'il se trouvait à la poste près de chez moi.
J'ai une adresse habituelle à laquelle sont livrés tous mes paquets avec gardien aux heures d'ouverture,et je ne comprends pas pourquoi ce colis n'a pas été livré à cet endroit.
Je commande aussi pas mal sur Amazon, et je trouve que 49¤ pour la livraison prioritaire n'est pas une petite somme, surtout quand on peut être livré en 48 heures.

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 15:24:21 GMT+01:00
Didier G dit:
Rebonjour NIKOMOI,

C'est vrai que ce n'est pas rien 49¤ et dans la mesure du possible j'évite les vendeurs tiers justement à cause des frais de port importants. J'essaye d'acheter un maximum de mes articles envoyés par Premium, que ce soit des affaires scolaires pour ma fille ou autre chose. Les envois se font la plus part du temps par livreurs privés et contre signature et je reçois souvent mes commandes avant la date prévue. J'ai moi aussi eu un problème avec un article venant d'Angleterre. J'ai bien reçu le paquet mais le jour de réception, après avoir essayé l'article, il ne fonctionne déjà plus. Je l'ai signalé Chez Amazon qui m'a signalé de le renvoyé sans frais de port, sur ce point je n'ai jamais eu de problème avec Amazon. Mais c'est vrai que les frais de port demandés par les vendeurs tiers coutent très cher si je peux m'exprimer ainsi. Ayant des problèmes de santé et ne pouvant que difficilement me déplacer, quand je ne trouve pas chez Amazon ce que je voudrais, c'est vrai que moi aussi, parfois, j'achète via vendeurs tiers. En général, quand je fais une commande dans l'après-midi assez tôt, je reçois ma commande le lendemain, mais les commandes faites chez un vendeur tiers peuvent parfois durer une semaine, hé oui.

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 15:57:12 GMT+01:00
NIKOMOI dit:
Vu sous cet angle, je comprends mieux votre point de vue... Parfois on ne peut faire autrement qu'un vendeur tiers, quand Amazon ne vend le produit voulu.
Quoi qu'il en soit je trouve Amazon remarquable à bien des égards, à commencer par le service commercial.
Bien à vous.
Nicolas

Publié le 13 mars 13 16:25:11 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 13 mars 13 16:48:15 GMT+01:00
Bonjour,
je voulais signaler des escrocs a la petite semaine, le vendeur " lemoinscherpossible" sur market place, en effet nous sommes des dizaines a avoir payé 2,99 euros de frais de livraison pour un livre vendu par ces gens là et en fait, ils gardent les 2,30 euros pour eux, mettent sur l'envellope un vague timbre basique et le client est obligé de payer des frais de surtaxe à la poste.

Le mieux c'est quand vous reclamez , ils vous proposent "un geste commercial" qui consiste juste à vous rembourser juste l'argent qu'ils vous ont escroqué, pas les frais de taxes ! mais seulement SI vous mettez un commentaire favorable pour eux sur le site amazon !

Quand vous refusez, ils gardent tout !

Comme l'escroquerie, petite ou grande est passible du pénal, je conseille vivement à toutes les personnes qui se sont fait arnaquées par eux de les signaler aux autorités via internet.

Et je conseille vivement à Monsieur AMAZON de faire le menage sur Market Place car si des affreux comme çà arrivent a s'implanter et gangrener leur bel outil il va y avoir de la casse en notoriété !

En réponse à un message antérieur du 14 mars 13 10:42:08 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 19 nov. 13 14:53:25 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


ARRAY(0xab557594)
 

Cette discussion

Participants:  3
Nombre de messages :  7
Message initial : 14 févr. 13
Dernier message :  14 mars 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients