Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
"frère animal, finira mal",
Par Laure (Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR) (TOP 50 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : frère animal (Roman Musical) (Broché)
Le concept peut dérouter, mais se révèle au final agréablement surprenant et réussi.
Frère animal est un roman musical écrit à quatre mains par Arnaud Cathrine et Florent Marchet. D'une part, le texte, 19 chapitres, de nature diverse, à la manière d'une pièce de théâtre parfois. C'est l'histoire de la Mère Nourricière, la SINOC, Société Industrielle Nautique d'Objets Culbuto, une entreprise qui nourrit 600 personnes, dans une ville imaginaire, et des 600 personnes qui lui doivent tout. Du moins elle le leur fait croire, effaçant leur entité, sauf pour Thibaut, qui refuse de marcher dans les pas de son père et cette aliénation à l'entreprise, cruelle, dure, qui licencie les quinquas et se montre raciste à l'embauche. D'autre part, le CD, ces 19 textes en musique plutôt pop, en chansons, qui forment un tout indissociable. C'est une fiction déprimante mais qui ressemble cruellement à la réalité... C'est un objet littéraire nouveau, original, qui s'il me laissait vraiment dubitative, m'a réellement séduite. Je ne dis pas que je lirai/écouterai des romans musicaux tous les jours, mais une fois de temps en temps, comme avec celui-ci, c'est une bonne surprise. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Excellent !!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : frère animal (Roman Musical) (Broché)
Florent Marchet, encore excellent dans ce nouvel exercice. 19 titres qu'on écoute comme un conte moderne traçant la vie d'hommes et de femmes nourris par l'entreprise locale.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Indispensable,
Ce commentaire fait référence à cette édition : frère animal (Roman Musical) (Broché)
Au delà du concept assez génial et fin, il y a des textes, des voix et musiques remarquables.
Et en concert c'est un moment inoubliable.Vraiment. Le livre-cd est en + un très bel objet Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|