Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
94 internautes sur 96 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Politiquement incorrect,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génocide voilé : Enquête historique (Broché)
Voilà un livre dangereux. L'éditeur prend des risques à rappeler que pendant 13 siècles, les Arabes ont razzié l'Afrique et déporté des millions de noirs vendus comme esclaves. L'auteur et l'éditeur devraient naturellement subir d'ici peu une pression intellectuelle comme celle qui a condamné il y a quelques mois Sylvain Gougenheim, l'auteur d'"Aristote au Mont Saint-Michel", coupable d'avoir affirmé que l'Europe ne devait pas tout aux arabes. Il est donc urgent d'acheter ce livre "Le génocide voilé : Enquête historique" et de méditer sur l'étendue de la catastrophe. Oui, vraiment, Tidiane N'Diaye et Gallimard ont pris un sérieux risque avec ce livre palpitant, merveilleusement bien écrit et superbement documenté. Bravo l'auteur ! Courage !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Esclavage : 14 siècles de traite par la " nation musulmane",
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génocide voilé : Enquête historique (Broché)
Très intéressant. Cette mise en perspective des traites négrières atlantique et arabe( trois siècles et demi, quatorze siècles). Eradication de ces peuples et de leur histoire par castration et émasculation des hommes razziés. La lecture de ce livre est un préalable indispensable à l'enseignement de l'histoire prévu par les nouveaux programmes. A faire lire à tous les professeurs chargés de l'éducation des jeunes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
40 internautes sur 48 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Ouvrage indispensable en ces temps de pensée unique...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génocide voilé : Enquête historique (Broché)
Un tel ouvrage ,écrit avec brio ,limpide ..devrait être diffusé largement...Mais c'est sans doute pour cela qu'il est passé sous silence ..Génocide voilé ..rien à redire ,tout est dans ce titre on ne peu plus "imagé " et explicite..."Les faits sont têtus" disait un penseur ..et ceux évoqués sont incontournables..L'esclavage ..aboli ..oui il y si peu de temps dans certains pays ...Mais pourquoi donc si tard ???
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|