le 17 novembre 2014
Convaincue, je dévore le livre.
Aurélien a trouvé les mots pour me faire faire ....
Il n'y plus K. A dans si 6 mois pour afficher la promesse tenue.
le 17 novembre 2014
Sous ses airs de premier de la classe bien propre sur lui , Aurélien est un redoutable homme d'affaire qui n'a pas pris le melon .
Son livre est passionnant mais bien plus encore le séminaire qui a eu lieu il y a 2 semaines à la villette .
Pendant 3 jours , aurélien nous a démontré preuve à l'appui que sa méthode n'était pas du vent et qu'elle marchait .
Un grand nombre de participants que j'ai rencontré suivent Aurélien depuis des années et vivent tous de leur blog .
Ils ne s'appellent pas Bill GATES ou Steve JOBS mais ont tous appliqué à la lettre la méthode d'Aurélien et n'ont pas eu à le regretter !!!
Retenez bien son nom car il risque de faire bientot parler de lui .
Comme dit le proverbe :" ils ne savaient pas que c'était impossible.......alors ils l'ont fait !!"
le 14 juin 2014
Un livre très réussi qui distille des informations précieuses sur fond de récit d'aventures à travers le monde. C'est rédigé de manière très simple, Aurélien va droit au but lorsqu'il aborde un sujet ou entreprend quelque chose. Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui veulent se lancer sur le web pour y gagner leur vie.
le 23 mai 2014
Ce que j'ai le plus apprécie dans ce livre est la facilité avec laquelle on peut le lire, et le comprendre, j'ai pu finir cet ouvrage en une journée avec prise de notes et compréhension, et j'arrive même a trouver un chapitre ou une infos ou un renseignement en faisant juste quelques recherche dans quelques page.
Le contenu est fluide, très intéressant et facile a retenir
Les histoires inspirante et donnent envie de se lancer immédiatement
Merci Aurélien, ton ouvrage m'a enfin permis de créer mon premier blog après tant et tant d’hésitation.
le 28 septembre 2014
Aurélien nous invite à le suivre, dans ce "Road book", dans sa démarche entrepreneuriale singulière : le choix et la volonté de prendre sa vie professionnelle en main.
Plutôt que de se projeter dans une carrière plan plan de cadre de l'informatique : il a fait le choix difficile de s'orienter vers la réalisation de ses rêves : devenir indépendant et pouvoir vivre de sa passion.

Au fil de ses rencontres et de ses voyages il nous dévoile l'intérêt majeur de travailler en réseau.

Les deux points de connexion qui m'ont interpellés : une île qui est large de la Colombie, Providencia et sa rencontre avec Christian Godefroy, un éditeur de développement personnel dont j'avais lu quelques livres dans une vie antérieure.

Alors bon vent à toi, Aurélien; et comme le dit Napoleon Hill : " il y a un temps où il faut bruler ses vaisseaux ..."
le 11 juin 2014
J'ai feuilleté... et puis je n'ai pas pu m'empêcher de le finir (alors que je devais faire autre chose). Oui, ce livre n'est pas un livre technique, c'est le récit de cette aventure, et j'ai beaucoup apprécié de voir les coulisses.
le 18 mai 2014
"Je gagne ma vie avec mon blog" est un excellent livre pour ceux qui s'intéressent a cette industrie encore très peu développée en France.
Aurélien Amacker nous livre une sorte de Manuel de l'entrepreneur bloggeur a la fois simple,efficace et rempli d'anecdotes tirées de ses expériences.
J'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ce livre et aussi la simplification de certains termes qui pourraient paraître un peu trop techniques pour les néophytes.
On suit son évolution et les liens qu'il a tissés avec les plus grand noms de la blogosphère française et du web-marketing francophone.
Je le recommande fortement a tous ceux et celles qui rêvent de se lancer dans une activité sur internet et qui ne savent pas par ou commencer : 1ère étape ACHETEZ CE LIVRE !!!!
le 15 novembre 2014
Moi même "entrepreneur web", j'ai dévoré le livre d'Aurélien, "Infopreneur" nouvelle génération et j'ai beaucoup aimé le réalisme des situations décrites : oui il faut travailler pour y arriver, oui il faut développer un réseau, oui il faut savoir investir non seulement du temps mais sans doute un peu d'argent ( beaucoup moins cependant que pour la plupart d'autres entreprises). Et oui il faut continuer à progresser dans son approche. Il n'y a pas qu'une méthode pour vivre d'Internet. L'émergence des blogs a permis à différents acteurs de faire des choses extraordinaires qui, bien souvent, suscitent la jalousie. Tout n'est pas parfait dans ce milieu, mais ça progresse dans le bon sens et ce livre d'Aurélien est une excellente base de départ pour éviter certains pièges. Bravo !
J'ai acheté le livre d'Aurélien la semaine passée lors du séminaire d'une centaine de personnes qu'il organisait à Paris, et je l'ai terminé cette nuit. Je suis également inscrit à l'une de ses formations.
Contrairement à certaines critiques chagrines et mesquines que l'on peut lire ici, au-delà du récit d'un homme qui a eu le courage de sortir du système métro-boulot-dodo j'y ai trouvé des conseils, une stratégie et des pistes de réflexion qui complètent bien la formation que je suis actuellement. Toutes choses que j'applique déjà ou appliquerai sur mon propre blog. L'ayant annoté, je sens que cet ouvrage trouvera sa place aux côtés d'autres ouvrages sur le référencement, le copywriting ou le storytelling et que j'y reviendrai régulièrement.
le 15 janvier 2015
Ca ferait trop de gens qui s'éclatent dans leur vie pro et perso .

Quel bouleversement dans la société si chacun avait cette connaissance.

Il est grand temps que je me lance, en arrêtant de me poser des questions.