le 11 avril 2013
ces lingettes sont très douces et gardent leur qualité après plusieurs lavages.
On peut les utiliser pour le nettoyage des mains, visage ou des fesses de bébé.
le 5 avril 2015
Ce sont plus des lavettes que des gants de toilette. Moi j'ai pris ces gants en voyant tout les avis positif mais finalement je suis déçue... Je ne recommande pas et je vais m'en servir comme loc a poussière...
le 5 août 2014
C'est pratique et doux. Seul bémol, ça a rétréci au premier lavage à 30°C (sans sèche linge) donc je suis déçue!
le 8 janvier 2016
-Les lingettes sont très douces.
-Ça sèche très rapidement, donc un plus lorsque vous devez faire des lessives une après l'autre.
-Elles sont grandes (à la limite, on pourrait les couper pour en faire de plus petites).
le 30 janvier 2015
Très hygiénique car j'en utilise une par bain. A la texture et la douceur du coton mouillé, tout en étant résistant.Je l'ai utilisé dès la naissance de ma fille. Se lave en machine et passe au sèche linge sans problème.
le 3 mai 2015
produit de qualité. Les gants sont doux, et tiennent bien aux lavages. Bien pratique pour le bain de bébé, évite d'utiliser des disques jetables
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ces lingettes dites "Debarbouillettes" sont douces et gardent leur qualité et efficacité après plusieurs lavages.
Elles peuvent être utilisées sur le bébé pour le nettoyage des mimines, visage, ainsi que des fesses.
Un lot de 10 lingettes en coton, de 25 sur 25 qui sont efficaces, peut être un petit peu élevé 14€95, mais la livraison est quant a elle gratuite.
le 8 juillet 2015
Elles sont douces même avec l'usure! Elle me servent de gant de toilette et de lingettes pour les fesses de ma fille ;). Très pratique
le 14 avril 2015
Trop grand pour remplacer le coton. Mais idéal pour essuyer au sec les fesses de bébé en sortie, lorsqu'on n'utilise pas de lingette.
le 8 juillet 2014
Très bien pour la peau de bébé, ce gant de toilette lavable permet une meilleure hygiène (une utilisation avant le mettre en machine)