undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 11 avril 2013
ces lingettes sont très douces et gardent leur qualité après plusieurs lavages.
On peut les utiliser pour le nettoyage des mains, visage ou des fesses de bébé.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 7 novembre 2013
Ces lingettes dites "Debarbouillettes" sont douces et gardent leur qualité et efficacité après plusieurs lavages.
Elles peuvent être utilisées sur le bébé pour le nettoyage des mimines, visage, ainsi que des fesses.
Un lot de 10 lingettes en coton, de 25 sur 25 qui sont efficaces, et résistantes
le 5 avril 2015
Ce sont plus des lavettes que des gants de toilette. Moi j'ai pris ces gants en voyant tout les avis positif mais finalement je suis déçue... Je ne recommande pas et je vais m'en servir comme loc a poussière...
le 5 août 2014
C'est pratique et doux. Seul bémol, ça a rétréci au premier lavage à 30°C (sans sèche linge) donc je suis déçue!
le 8 janvier 2016
-Les lingettes sont très douces.
-Ça sèche très rapidement, donc un plus lorsque vous devez faire des lessives une après l'autre.
-Elles sont grandes (à la limite, on pourrait les couper pour en faire de plus petites).
le 30 janvier 2015
Très hygiénique car j'en utilise une par bain. A la texture et la douceur du coton mouillé, tout en étant résistant.Je l'ai utilisé dès la naissance de ma fille. Se lave en machine et passe au sèche linge sans problème.
le 3 mai 2015
produit de qualité. Les gants sont doux, et tiennent bien aux lavages. Bien pratique pour le bain de bébé, évite d'utiliser des disques jetables
le 15 février 2016
Ce ne sont pas des gants de toilette mais plutôt des lingettes. Je ne les ai pas encore utilisées ayant commandé également des lingettes.
le 8 juillet 2015
Elles sont douces même avec l'usure! Elle me servent de gant de toilette et de lingettes pour les fesses de ma fille ;). Très pratique
le 14 avril 2015
Trop grand pour remplacer le coton. Mais idéal pour essuyer au sec les fesses de bébé en sortie, lorsqu'on n'utilise pas de lingette.