500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2015
 Ce support universel pour tablette est un accessoire très pratique pour disposer de sa tablette à hauteur et inclinaison personnalisée sur un bureau. Toutefois, il semble qu'il ne faille pas chercher à l'utiliser complètement déplié. En effet, dans cette configuration, la tige, même si elle est de tres bonne qualité n'est pas suffisamment dimensionnée pour être complètement stable. En revanche, lorsqu'elle est enroulée sur elle même (voir video), son usage devient bien plus pertinent.
Petit regret, tandis que la pince et la tige sont en matière métalliques, la pince pour la tablette est dans un plastique qui ne sera pas éternel.
22 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2011
Excellent accessoire pour tablette, pratique pour la visualisation en mode portrait, paysage, pour l'écriture et également lors du rechargement de l'appareil. Ce support est suffisament stable pour que la tablette soit en sécurité. Facilement transportable et livré dans sa pochette.
Je suis ravie!!!!!
le 6 décembre 2012
Efficace, tient ses promesses et facile a transporter.
Joli design et tampons caoutchouc efficace pour l'anti-glissement
Mériterait une position d'inclinaison intermédiaire.
le 25 mai 2013
le prix est abordable
la stabilité bonne et plus pratique que les pochettes avec rabat/pied
bon complément, en alu il aurait été plus léger encore
le 14 mai 2013
pratique; solide, peu encombrant, juste une petite chose : en position verticale, la partie basse de l'ipad devrait être légèrement plus haute pour ne pas risque r de détériorer le cordon d'alimentation qui est un peu plié ..
pour ma part j'ai fabrique un petit intercalaire en bois pour surélever l'ipad ..
le 9 décembre 2013
Support efficace, plus adapté à un iPad qu'à un iPad Mini (ce qui est mon cas), cependant le caoutchouc confère une bonne stabilité à l'ensemble même si on ne l'ouvre pas totalement. En position horizontale, on voit le haut du support, mais cela reste un détail esthétique. Pour le reste c'est robuste, bonne sensation de qualité et d'élégance par rapport aux autres support que j'ai pu voir. Mon iPad Mini l'a adopté et il peut même gardé sa smart cover light avec lui.
le 27 décembre 2013
+ l'acier est de bonne qualité et assez lourd,
+ les articulations assez rudes permettant à l'objet de ne pas se déplier n'importe comment,
+ les caoutchoucs gris aux pieds donnent une bonne tenue,
+ les caoutchoucs le long des "jambes" du trépied permettent de poser la tablette sans risquer de la rayer.

Livraison extrêmement rapide !! Je l'ai reçu 3 jours avant la date prévu :)
le 12 janvier 2014
Ce support est géniale, je l'ai mis sur ma table de chevet pour mon Macbook Air 13", 2 positions ce qui n'est pas négligeable. Je pensais recevoir une housse pour le support comme écrit sur l'annonce, mais le fournisseur n'est plus le même.

Je recommande que ce soit pour Macbook Air ou tablette.
le 2 novembre 2013
Support en aluminium, très esthétique, s'associe bien avec une tablette ou un téléphone, blanc de préférence. Livré avec sa housse, compact replié, impeccable en voyage.Je précise que c'est un produit chinois, que l'on peut trouver à 10/15€ moins cher... Novago s'offre une belle marge.
le 29 janvier 2012
Suite à l'achat d'un support en plastique qui a duré seulement quelques semaines , j'ai opté pour ce modèle en métal. J'en suis très satisfaite. Il est robuste, compact, fonctionnel, prix très correct pour la qualité.

Voir 1 question avec réponse