le 29 décembre 2011
Excellent accessoire pour tablette, pratique pour la visualisation en mode portrait, paysage, pour l'écriture et également lors du rechargement de l'appareil. Ce support est suffisament stable pour que la tablette soit en sécurité. Facilement transportable et livré dans sa pochette.
Je suis ravie!!!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2015
 Ce support universel pour tablette est un accessoire très pratique pour disposer de sa tablette à hauteur et inclinaison personnalisée sur un bureau. Toutefois, il semble qu'il ne faille pas chercher à l'utiliser complètement déplié. En effet, dans cette configuration, la tige, même si elle est de tres bonne qualité n'est pas suffisamment dimensionnée pour être complètement stable. En revanche, lorsqu'elle est enroulée sur elle même (voir video), son usage devient bien plus pertinent.
Petit regret, tandis que la pince et la tige sont en matière métalliques, la pince pour la tablette est dans un plastique qui ne sera pas éternel.
le 6 décembre 2012
Efficace, tient ses promesses et facile a transporter.
Joli design et tampons caoutchouc efficace pour l'anti-glissement
Mériterait une position d'inclinaison intermédiaire.
le 25 mai 2013
le prix est abordable
la stabilité bonne et plus pratique que les pochettes avec rabat/pied
bon complément, en alu il aurait été plus léger encore
le 14 mai 2013
pratique; solide, peu encombrant, juste une petite chose : en position verticale, la partie basse de l'ipad devrait être légèrement plus haute pour ne pas risque r de détériorer le cordon d'alimentation qui est un peu plié ..
pour ma part j'ai fabrique un petit intercalaire en bois pour surélever l'ipad ..
le 21 février 2016
Très déçu du produit, la fixation de l'écran ne tient pas du tout, ma tablette Samsung galaxie note pro de 12" a failli tomber si je ne l'avais pas rattraper de justesse 😥, le plastique de la fixation laisse à désirer, de plus, le bras articulé ne supporte pas le poids de ma tablette( c'est un grand écran mais je l'avais commander exprès !)
j'ai essayé avec celui de ma femme qui a un ipad de 10", en me disant que cela ira peut être sur la sienne , même constat que sur la mienne, fixation ne tient pas et le bras fléchie avec le poids de celui ci (pourtant moins lourd !!)
Résultat, je l'ai renvoyé le jour même, et je pense me prendre un bras en métal articulé
le 9 décembre 2013
Support efficace, plus adapté à un iPad qu'à un iPad Mini (ce qui est mon cas), cependant le caoutchouc confère une bonne stabilité à l'ensemble même si on ne l'ouvre pas totalement. En position horizontale, on voit le haut du support, mais cela reste un détail esthétique. Pour le reste c'est robuste, bonne sensation de qualité et d'élégance par rapport aux autres support que j'ai pu voir. Mon iPad Mini l'a adopté et il peut même gardé sa smart cover light avec lui.
le 27 décembre 2013
+ l'acier est de bonne qualité et assez lourd,
+ les articulations assez rudes permettant à l'objet de ne pas se déplier n'importe comment,
+ les caoutchoucs gris aux pieds donnent une bonne tenue,
+ les caoutchoucs le long des "jambes" du trépied permettent de poser la tablette sans risquer de la rayer.

Livraison extrêmement rapide !! Je l'ai reçu 3 jours avant la date prévu :)
le 30 mars 2016
Testé avec une tablette tactile Samsung Galaxy S LTE 10,5" (26,67 cm), ce support assure un bon maintien de la tablette. Le bras manque toutefois de rigidité suffisante pour assurer la stabilité de l'ensemble. Cette instabilité apparaît fortement atténuée lorsque le bras reste partiellement enroulé. La stabilité dépendra donc fortement de l'utilisation de chacun.
le 12 janvier 2014
Ce support est géniale, je l'ai mis sur ma table de chevet pour mon Macbook Air 13", 2 positions ce qui n'est pas négligeable. Je pensais recevoir une housse pour le support comme écrit sur l'annonce, mais le fournisseur n'est plus le même.

Je recommande que ce soit pour Macbook Air ou tablette.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.