Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (246 évaluations)

Questions - réponses

 Puis-je commander en ligne en toute sécurité?

Oui.
Toutes les données que vous saisissez (numéro et date d'expiration de votre carte) sont immédiatement cryptées (en mode SSL) et enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé du CIC et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ces informations ne sont connues que des serveurs du CIC. Aucune donnée de paiement vous concernant n'est stockée sur le site Bijourama, supprimant toute possibilité de fraude par piratage sur notre site.
Vous pouvez acheter chez Bijourama en toute sécurité, Bijourama et le CIC s'y engagent.

 

 Mon colis ne correspond pas à ma commande ou est arrivé abîmé, que dois-je faire?

Chez Bijourama, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider : nous portons le plus grand soin à vous faire parvenir le colis commandé en parfait état.
Si toutefois, une erreur s'est produite, nous vous demandons de nous le signaler dans les plus brefs délais (7 jours ouvrés après réception de la commande), afin de rectifier notre erreur. Vous pourrez alors nous retourner le colis erroné et nous vous renverrons votre commande en prenant en charge les frais de port de retour.
Si toutefois votre colis ne correspond pas à votre attente, s'il ne vous apporte pas entière satisfaction ou pour tout autre problème relatif à votre commande, dans la mesure ou le produit est neuf et dans son emballage d'origine, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de réception du colis, pour être remboursé. Au-delà de ce délai, nous essaierons de trouvons une solution en vous proposant un avoir ou un échange.
Vous pouvez retourner votre colis à :

 

Duhamel Logistiques

Parc affaires des PORTES, Voie du futur

BIJOURAMA-RINKA
27100 Val De Reuil

 

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 Que faire si je me suis trompé dans ma commande?

 

Si vous vous êtes trompé dans votre commande, contactez nous au plus vite ! Si votre paquet nest pas parti, nous modifierons votre commande, sinon nous la complèterons au mieux.

 

 Par quel moyens de paiement puis-je régler ma commande?

 

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire ou American express, chèque, PayPal ou virement bancaire. Pour en savoir plus, consultez notre page Mode de Paiement

 

 Puis-je prendre directement ma commande en boutique?

 

Oui dans notre boutique de Paris 17°.
Pour plus de précisions, veuillez vous reporter à la page « venir chercher votre commande dans nos locaux parisiens » en cliquant ici.
Dans ce cas, les frais de port vous sont offerts.

 

 J'ai passé une commande par chèque et je me suis trompé, je souhaite passer commande par carte bancaire, comment faire?

 

Rien de plus simple, il vous suffit de renouveler votre commande (à partir de votre compte) et de choisir "paiement par CB" comme mode de paiement. Votre commande par chèque sera automatiquement annulée si nous ne recevons pas le chèque dans un délai de mois.

 

 J'ai commandé il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu, que dois-je faire?

 

Nous portons le plus grand soin à satisfaire votre commande dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre votre commande sur le site //www.coliposte.net/ pour un envoi par la Poste ou sur les site d'UPS //www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr ou de Mondial Relay //www.mondialrelay.fr/lg_fr/public/suividecolis/exp_suivi.aspx si vous avez choisi ces modes d'expédition. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à votre attente dans les meilleurs délais.

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: Bijourama
  • Type d'activité: Watch and Jewelry Reseller
  • Numéro de registre de commerce: 44097550600021
  • Numéro TVA: FR81440975506
  • Numéro de téléphone: 08 25 59 01 55
  • Adresse commerciale:
    • 73 rue Laugier
    • Paris
    • Ile de France
    • 75017
    • FR

Bijourama - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Bijourama

    Bijourama.com est reconnu par ses partenaires comme le n°1 de l'Horlogerie-Bijouterie sur Internet. Présent sur Internet depuis le début de l'année 2002, nous nous sommes très vite imposés comme leader sur le marché. 

    Vrais professionnels du E-commerce, nous disposons de nos propres serveurs informatiques, d'une ligne d'emballage, d'un studio photo, d'un atelier de SAV entièrement équipé ainsi que d'un centre conseil téléphonique et email. Entièrement indépendant, Bijourama n'est pas la filiale d'une autre société et tous les moyens utilisés ont été développés en interne. La société Bijourama est composée de passionnés, amoureux des montres, des bijoux et d'Internet; mais notre plus grande satisfaction est avant tout la confiance que vous nous accordez jour après jour.

  • Haut de la page


    Bijourama Frais de livraison

    Livraison par Colissimo Expert avec remise contre signature  :

    8.80 ¤ pour une commande < 99 ¤

    Offert pour une commande  =  > 99 ¤ (livraison incluse non facturée)

    Pays concerné : France
    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Bijourama, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques
    DOM TOM
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    Europe: autres pays
    Etats-Unis et Canada
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 1 000,00 EUR 6,50
    EUR 1 000,01 à Plus EUR 0,00
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques · Express · (24 heures)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 12,00
    DOM TOM · Standard · (13 - 25 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 10 000,00 EUR 14,00
    EUR 10 000,01 à Plus EUR 7,00
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 1 000,00 EUR 7,00
    EUR 1 000,01 à Plus EUR 3,50
    Europe: autres pays · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 100,00 EUR 30,00
    EUR 100,01 à Plus EUR 30,00
    Etats-Unis et Canada · Standard · (10 - 12 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 30,00

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Bijourama Expédition

    Tous nos produits présentés sont habituellement en stock, le délai de livraison peut varier en fonction des temps de mise à jour de nos serveurs entre votre commande et sa réception par nos services.

    Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis + le temps d'acheminement. Le délai moyen est de 3 jours pour la France, mais il ne constitue pas un délai de rigueur. bijourama.com s'engage si le délai de 15 jours n'est pas respecté uniquement pour la France métropolitaine à renvoyer un remboursement de 5% du montant de la commande si le client accepte le retard pour un article facturé non livré et non informé par un avis de passage. Une enquête détermine si le client a reçu un avis de passage et dans l'affirmative. Les éléments fournis par l'entreprise de logistique chargée de l'acheminement sont déterminants et prépondérants en cas de litige.
    Haut de la page
    Bijourama Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Bijourama des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Bijourama.

    Politique de confidentialité de Bijourama

    Déontologie
    Soucieuse de la protection de votre vie privée, bijourama traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité. Lors de vos achats, nous ne vous demandons que les informations indispensables (nom, prénom, adresse, email) pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande. Ces données saisies en lignes sont enregistrées sur un serveur sécurisé et sont immédiatement cryptées.
    Vos droits
    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Par notre intermédiaire vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d'autres entreprises ou organismes, ou être informés également de nos offres par mail, par téléphone ou par courrier. Si vous ne le souhaitez pas, il suffit de nous contacter (en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et mail) :
    - Par courrier à bijourama Service marketing direct B.P. 1064 76150 Maromme cedex
    Nos devoirs
    Par ailleurs, nous déclarons l'ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, notre numéro d'accréditation est le 795352. (CNIL 21 rue saint guillaume 75340 Paris cedex 7 France).

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements


    I/ Droit de rétractation
    Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation française, le client dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de réception de son colis pour exercer son droit de rétractation légal, i. e. pour retourner, à ses frais, les produits ne convenant pas.

    Le produit devra être retourné à la Société RINKA SAS dans son emballage d'origine et le produit ne devra pas avoir été descellé ou entamé, afin que le client puisse bénéficier du droit de rétractation. Le Produit doit être retourné à:

     Duhamel Logistiques
    Parc affaires des PORTES, voie du futur
    BIJOURAMA - RINKA
    27100 VAL DE REUIL

    Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité.
    Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le client peut demander un échange, un avoir ou le remboursement des sommes versées. Ce remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours qui suivent la réception par RINKA SAS du colis retourné.

    II/ Remboursement

    1. Les éventuels remboursements interviendront automatiquement à restitution des produits commandés dans leur emballage d'origine et le produit ne devra pas avoir été descellé ou entamé, à l'adresse suivante:

    DUHAMEL LOGISITIQUE
    Parc affaire des portes
    voie du futur
    RAMAGROUPE
    27100 VAL DE REUIL


    Les sommes correspondantes seront adressées au client par chèque ou virement bancaire.

    Contacter ce vendeur Téléphone : 08 25 59 01 55

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page

    Nous expédions tous nos produits dans leur emballage d'origine, par exemple, chaque montre est livrée dans son coffret donc prête à offrir. Les factures ne sont pas envoyées dans les colis, ainsi la personne a qui vous envoyez directement le colis ne connais pas le montant.

    Emballage cadeau

    Certains vendeurs vous offrent l'emballage cadeau contre paiement de frais additionnels. Si Bijourama offre l'emballage cadeau pour un article, vous en verrez les détails lors du passage de commande. Dans ce cas, vous verrez apparaître tous les détails concernant les différents emballages offerts ainsi que le coût du service.