Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 281 évaluations)

Questions - réponses

Q : Ma commande est bien livrée mais le produit a subit un dommage durant le transport ou présente un défaut de fabrication quelconque ?

R : Veuillez nous contacter par e-mail ou téléphone afin d'obtenir un échange de ce produit le plus rapidement possible. Donnez le plus d'informations possible sur l'état de l'article permet souvent d'accélérer les échanges.

Q : Ma livraison prend plus de temps que prévu (en moyenne 3 jours) ?

R : Veuillez nous contacter par e-mail ou téléphone afin d'obtenir plus de précisions quant au suivi de votre colis.

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: DE126796566

Toys World GmbH - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Toys World GmbH

    Toys World GmbH

    Hans-Böckler-Straße 55,
    33334 Gütersloh
    Germany

    Tel:  + 49 (0) 5241/6897014 (Votre contact francophone)
    Fax: + 49 (0) 5241/580216
    Email: amazon-fr@toysworld.de
    N° de TVA intra-communautaire: DE 126796566
    Director: Toni Schumacher
    Registernummer: HRB 2427
    Registergericht: Amtsgericht Gütersloh
    aufsichtsführende Kammer: IHK Bielefeld

  • Haut de la page


    Toys World GmbH Frais de livraison

    Nos expéditions se font par les transporteurs UPS et sont facturés 9,90 Euros pour un envoi de l'Allemagne vers la France ou la Belgique.

    Notre expérience avec UPS nous permet d'assurer une livraison dans les 48 heures (jours ouvrés) suivant la prise en charge de votre commande.

    UPS :

    Lors de la prise en charge de votre colis par ce dernier, vous recevez automatiquement le numéro de traçabilité dans les informations de votre commande dans votre compte Amazon.

    Il vous est impératif de prendre connaissance de ce suivi et de vous informer chaque jour sur son évolution. Le suivi UPS est impeccable et mentionne la moindre anomalie.

    Vous avez la possibilité de contacter UPS via leur site (Lien en bas de page).

    UPS se présente une première fois à l'adresse de livraison. En cas d'absence et si un dépôt Kiala existe à proximité de l'adresse de livraison, il y déposera le colis que vous pourrez récupérer sous 10 jours à l'aide d'une pièce d'identité et de la référence de suivi (1Z806).
    Sans manifestation de votre part, le colis nous sera renvoyé.

    Si aucun centre Kiala n'est disponible à proximité, le livreur se présente jusqu'à trois reprise pour une livraison et en cas d'échec, retourne le colis à l'envoyeur avec des frais élevés.
    Pour cette raison, si vous ne pouvez être présent lors de la date de livraison prévue, si une anomalie se présente sur le suivi de votre colis (adresse incomplète, Lieu-Dit sans numéro d'habitation, etc.), il est de votre devoir de contactez UPS par e-mail (formulaire en ligne) ou par téléphone (plus rapide) au 0821 233 877 afin d'arranger avec lui un passage organisé ou renseigner une alternative où déposer le colis (voisin, famille, etc.), donner les informations qui leur manquent (complément d'adresse, renseignements sur la situation, etc.) pour vous livrer rapidement.

    En cas de retour pour cause d'absence, de non prélèvement éventuel au centre Kiala ou de problème, le colis nous est retourné et vous sera remboursé hors frais d'expédition dont nous nous réservons le droit de garder pour les coûts de retour puisqu'il sera considéré comme rétractation de votre part au contrat de vente..

    Merci de votre compréhension.

    Toys World GmbH.


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Toys World GmbH, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue3 - 10 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 9,90
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 9,90


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Toys World GmbH Expédition

    Toys World n'expédie aucun colis vers les iles françaises, vers lesquelles les frais de livraisons sont trop importants en tarif international.
    Nous ne livrons également pas la Suisse, hormis par poste restante depuis la France.
    Les commandes pour les militaires à l'étranger sans adresse de livraison classiques (Rue Numéro, CP et ville) ne peuvent être livrées.
    Nous n'avons également aucune possibilité de livrer les centres de dépôts, une commande livrée dans un de ces centres est immédiatement refusée par le responsable de ce centre, nous est retournée et vous en serez remboursés hors frais d'expédition.
    Nos expéditions se font avec les services d'UPS.

    UPS a toutefois mis en place un partenariat avec les centres "Kiala". Il se peut donc que votre commande y soit déposée si vous étiez absent lors du passage du livreur. Ce dernier vous laisse un avis de passage et l'adresse du centre où vous pourrez retirer votre colis.

    Si le livreur a manqué à son devoir de vous laisser cet avis de passage, veuillez prendre rapidement contact avec nous, via le centre de messagerie disponible depuis votre compte ou par téléphone, en français, au 004952416897014 afin que nous puissions vous renseigner le plus rapidement possible.
    Haut de la page
    Toys World GmbH Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Toys World GmbH des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Toys World GmbH.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Toys World GmbH prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Toys World GmbH pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 004952416897014

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page Informations concernant l'exercice du droit de rétractation

    A. Informations standardisées sur la rétractation

    Droit de rétractation

    Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

    Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

    Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier à

    TOYS WORLD GMBH

    HANS-BÖCKLER-STRAßE 55
    33334 GÜTERSLOH

    EMAIL: SHOP@TOYSWORLD.DE
    TELEFON: 0049/5241/6897014
    FAX: 05241/580216

    - votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
    Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire.

    Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

    Effets de la rétractation

    En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

    Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

    Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

    Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

    Fin des informations standardisées sur la rétractation.

    Modèle de formulaire de rétractation

    (Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

     À l'attention de :

    TOYS WORLD GMBH
    HANS-BÖCKLER-STRAßE 55
    33334 GÜTERSLOH

    EMAIL:    SHOP@TOYSWORLD.DE
    FAX:    0049/5241/580216

    Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous.

         
    • Commandé le (*) / reçu le (*) :
    •    
    • Nom du (des) consommateur(s) :
    •    
    • Adresse du (des) consommateur(s) :
    •    
    • Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier).
    •    
    • Date :  
      ________________________
      (*) Biffez la mention inutile.