Evaluation récente:

4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (144 évaluations)

Questions - réponses

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Acceptez-vous les commandes d'entreprises ou d'administrations ?
Nous avons l'habitude de travailler avec les entreprises et administrations, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un devis et connaître la procédure de commande.


  • Vos produits sont-ils exposés en agence ?
Une sélection de nos produits est présentée à notre point retrait de Nice du lundi au samedi de 09h30 à 12h et de 14h à 19h, des conseillers y sont à votre disposition pour tout renseignement.


  • Mon produit est en panne, quelles sont les garanties ?
Tous les produits vendus bénéficient d'une garantie commerciale dun an retour/atelier ou bien d'un service de garantie directe auprès du constructeur.
La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit. Contact : amazon@admistore.fr

  • Un produit que j'ai commandé est en panne ?
En cas de problème technique sur votre produit, vous pouvez demander un retour pour panne auprès de notre service après-vente directement en ligne, via votre espace client. Lorsque le constructeur prend directement en charge la réparation, ses coordonnées vous sont indiquées pour le contacter.
L'obtention d'un numéro de retour pour panne est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé par notre service.


  • Je souhaite utiliser mon droit de rétractation ?
A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation en nous retournant votre commande dans ce délai (C. consom. art. L 121-20), et être intégralement remboursé (hors frais de port). Emballage non ouvert, objet non utilisé, produit intact c'est a dire " NEUF ". Les objets ne correspondant pas à ces critères ne pourront être repris et seront renvoyés à la charge du client. Seuls les produits seront remboursés, en aucun cas les frais liés au transport.

  • J'ai besoin d'une information ?
Pour toute demande, veuillez nous contacter par mail à : amazon@admistore.fr

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: Admi Computer France
  • Type d'activité: Multimédia
  • Numéro de registre de commerce: 439796517
  • Capital social: 235700¤
  • Numéro TVA: FR25439796517
  • Numéro de téléphone: 01 836 21 856
  • Adresse commerciale:
    • 38 Boulevard Joseph Garnier
    • NICE
    • 06000
    • FR

ADMI - Détails

  • Haut de la page

    À propos de ADMI

    Admi distribue du matériel informatique, numérique et multimédia pour tous publics, professionnels, administrations, éducations nationales, collectivités et particuliers.


    Nos produits sont neufs et emballés par notre plateforme (1500 colis jours). Livraison effectuée par Chronopost. Dans 99% des cas, livraison avant 18h le lendemain pour toutes commandes dont le paiement est validé par nos services avant 13h !

    | Magasin et Show-room Hi-Tech
    Depuis 1994, Admi met en libre service les dernières technologies informatiques. En magasin comme sur Internet, nous mettons à disposition de chacun les meilleurs produits des fabricants du domaine informatique et nous proposons également nos configurations, des solutions Admi étudiées pour correspondre à vos besoins.

    | Le meilleur de linformatique
    Admi suit les évolutions du marché afin d'obtenir le matériel informatique à la pointe de l'innovation. C'est notre métier et notre savoir faire pour votre confort et votre bien-être.

    | Agrée par les plus grands Constructeurs du marché informatique
    Distributeur Agrée par les plus grandes marques de l'informatique, nous intervenons dans la vente, mais également dans la réparation garantie ou hors garantie, acheté chez nous ou ailleurs.

  • Haut de la page


    ADMI Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour ADMI, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    Express
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 0,00---
     Par envoiEUR 0,00---
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiquesHeure d'arrivée prévue---24 heures
     Par article---EUR 0,00
     Par poids (kg)---EUR 1,00
     Par envoi---EUR 8,99


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    ADMI Expédition

    Nos produits sont neufs et emballés par notre plateforme (1500 colis jours). Livraison Rapide.  Facture avec TVA. Dans 99% des cas, livraison avant 18h le lendemain pour toutes commandes validées et payer avant 13h !
    Haut de la page
    ADMI Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à ADMI des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de ADMI.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    ADMI prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter ADMI pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 01 836 21 856

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.