Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (65 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: e-Avantage
  • Type d'activité: Vente en ligne
  • Numéro de registre de commerce: 40994038400020
  • Capital social: 50000
  • Numéro TVA: FR68409940384
  • Numéro de téléphone: 0825595500
  • Adresse commerciale:
    • 87, rue Gallieni
    • ZA du Moutier
    • Deuil la Barre
    • Val d'Oise
    • 95170
    • FR

e-Avantage - Détails

  • Haut de la page

    À propos de e-Avantage

    La marque e-Avantage est présente en France depuis 2005. La société e-Avantage qui lexploite existe depuis plus de 18 ans. Nous vous proposons une large sélection darticles informatique et High-Tech ainsi que des articles pour l'Habitat.  Des marques réputées, des produits innovants et une équipe entièrement au service de ses clients. Nous vous proposons un support de qualité, des conseils avisés, un choix et une disponibilité permanente. Avec notre garantie satisfait ou remboursé, faites vos achats en toute confiance.

  • Haut de la page


    e-Avantage Frais de livraison

    Les tarifs de livraison sont les suivants :
    Frais de livraison. (les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis) Une participation aux frais de livraison sera facturée pour chaque commande. e-Avantage se réserve le droit de modifier à tout moment sans préavis les conditions de la participation aux frais de livraison. Dès lors que la livraison est refusée alors que e-Avantage n'a pas commis d'erreur de livraison ou de préparation et que les produits sont en parfait état, la participation aux frais de livraison ne pourra pas être remboursée à l'occasion de l'émission d'un avoir ou d'un remboursement direct.

    Vous pouvez consultez nos conditions générales de ventes complètes à l'adresse suivante ici : //www.e-avantage.com/media/pdf/CGV_e-Avantage.pdf

    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour e-Avantage, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 3,90
     Par envoiEUR 12,90
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 3,90
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 11,90


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    e-Avantage Expédition

    Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

    La livraison par La Poste (Colissimo suivi)
    --- Livraison généralement sous 24/48h

    Les délais de livraison sont établis en toute bonne foi et sont donnés à titre indicatif. Sauf stipulation écrite expresse contraire, un retard ne peut, en aucun cas, justifier une annulation de commande ou une indemnisation quelconque.

    Les délais de livraison mentionnés sur le Site ne sont qu'indicatifs et peuvent éventuellement être modifiés. e-Avantage ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis de la part du transporteur. En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. A réception de votre commande, vous devez vérifier la conformité des produits livrés avec votre commande et indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. Vous devrez également confirmer par courrier à e-Avantage, 87 rue Galliéni, Z.A. du Moutier, 95170 Deuil La Barre ou courrier électronique, ces réserves sous un délai de 15 jours ouvrables, à compter de la réception de votre commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée et dégagera e-Avantage de toute responsabilité vis à vis de l'Utilisateur.

    Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les sept jours ouvrables suivant la livraison à l'adresse suivante e-Avantage, 87 rue Galliéni, Z.A. du Moutier, 95170 Deuil La Barre. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine, à savoir notamment avec leur emballage, accessoires, notices d'utilisation et bon denlèvement du transporteur. Les frais d'envoi sont à la charge de l'Utilisateur. Un numéro de retour (« RMA », Retour Matériel Autorisé) obtenu auprès de notre service client et valable 7 jours, devra être clairement mentionné sur lemballage

    Vous pouvez consultez nos conditions générales de ventes complètes à l'adresse suivante ici : //www.e-avantage.com/media/pdf/CGV_e-Avantage.pdf
    Haut de la page
    e-Avantage Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à e-Avantage des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de e-Avantage.

    Politique de confidentialité de e-Avantage

    Nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Toutes les données personnelles vous concernant que nous avons recueillies sont traitées dans la plus stricte confidentialité, conformément aux dispositions de notre politique de protection des données personnelles. Aucune information vous concernant ne sera transmise à des tiers.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter e-Avantage pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0825595500

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.