Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (505 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: FR06450247614

Passion Jeux - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Passion Jeux

    Votre boutique de vente par correspondance de jouets, de jeux de société, puériculture et jeux géants.

  • Haut de la page


    Passion Jeux Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Passion Jeux, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    DOM TOM
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    Europe: autres pays
    Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 9,99 EUR 2,99
    EUR 10,00 à EUR 19,99 EUR 3,50
    EUR 20,00 à EUR 39,99 EUR 5,90
    EUR 40,00 à Plus EUR 7,50
    DOM TOM · Standard · (13 - 25 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 9,99 EUR 8,00
    EUR 10,00 à EUR 19,99 EUR 12,00
    EUR 20,00 à EUR 39,99 EUR 15,00
    EUR 40,00 à Plus EUR 20,00
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 9,99 EUR 10,00
    EUR 10,00 à EUR 19,99 EUR 12,00
    EUR 20,00 à EUR 39,99 EUR 15,00
    EUR 40,00 à Plus EUR 20,00
    Europe: autres pays · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 9,99 EUR 10,00
    EUR 10,00 à EUR 19,99 EUR 12,00
    EUR 20,00 à EUR 39,99 EUR 15,00
    EUR 40,00 à Plus EUR 20,00
    Etats-Unis et Canada · Standard · (10 - 12 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 19,99 EUR 30,00
    EUR 20,00 à EUR 49,99 EUR 60,00
    EUR 50,00 à EUR 99,99 EUR 100,00
    EUR 100,00 à Plus EUR 1 000,00
    Autres pays du monde · Standard · (12 - 15 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 1 000,00

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Passion Jeux Expédition

    A moins qu'il en soit précisé autrement au cours du processus d'achat, tous les articles de Passion Jeux tous les articles sont envoyés dans les deux jours suivant la réception de la commande. Vous serez informé en cas de retard ou dannulation de votre commande.
    Haut de la page
    Passion Jeux Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Passion Jeux des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Passion Jeux.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Passion Jeux prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Satisfait ou remboursé :
    Vous disposez d'un délai de 7 jours après la réception de votre commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convenait pas. Le ou les produits devront être retournés complets dans leur emballage d'origine avec leur mode d'emploi accompagné d'une copie de la facture.
    Ce droit de retour ne s'applique pas sur les produits reproductibles tels que les logiciels informatiques, cédéroms, livres, descellés ou nettement personnalisés, ni sur les services dont l'exécution a commencé avant la période de 7 jours.
    Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 30 jours après réception des produits retournés dans nos locaux, si ceux-ci respectent la règle définie dans ce paragraphe. Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire au nom du Client qui a passé la commande et à l'adresse de facturation.
    Si vous souhaitez nous retourner la marchandise en usant de votre droit de rétractation les frais de retour sont pris à votre charge exclusivement en colissimo recommandé. Les produits retournés doivent être expédiés en parfait état, propre à la revente et dans leur emballage d'origine sous scellé. Si ces conditions ne sont pas respectés, la marchandise vous sera ré-expédiée. Le remboursement ou l'échange supposent que le ou les produits retournés ne soient pas abîmés.
    Lors d'un retour de marchandise, nous vous invitons à sur-emballer le colis d'origine, même dans le cas d'un retour de colis en raison d'une détérioration durant le transport.

    Traitement des retours :
    Avant tout retour de marchandise, quel qu'il soit, vous devez envoyer un mail à notre service client à : info@planete-jouets.com en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour du produit. En réponse vous recevrez une confirmation d'autorisation de retour par mail qui sera a imprimer et glisser dans le colis de retour. Sans ce mail de confirmation, nous nous verrons dans le regret de refuser tout retour de marchandise.
    Lors d'un retour de marchandise, nous vous invitons à sur-emballer le colis d'origine, même dans le cas d'un retour de colis en raison d'une détérioration durant le transport. S'il s'agit d'une demande de retour pour cause d'une détérioration du colis durant l'envoi de votre commande, votre requête sera acceptée uniquement dans le cas où vous l'avez signalée lors de la réception au transporteur.
    S'il s'agit d'une erreur lors de l'expédition ou du traitement de votre commande, les frais de retour sont pris à notre charge exclusivement par l'envoi de notre part d'un colissimo retour, il ne sera pas remboursé de frais de retour autre.
    Si vous souhaitez nous retourner la marchandise en usant de votre droit de rétractation les frais de retour sont pris à votre charge exclusivement en colissimo recommandé. Les produits retournés doivent être expédiés en parfait état, propre à la revente et dans leur emballage d'origine sous scellé. Si ces conditions ne sont pas respectées, la marchandise vous sera ré-expédiée. Le remboursement ou l'échange supposent que le ou les produits retournés ne soient pas abîmés.

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0549647665

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.