Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (582 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: Woodbrass
  • Type d'activité: SAS
  • Numéro de registre de commerce: RCS PARIS B 422 128 298
  • Numéro TVA: FR48422128298
  • Numéro de téléphone: 0800 95 96 63
  • Adresse commerciale:
    • 1c, rue du Charron
    • Saint Herblain
    • 44800
    • FR

Woodbrass music instruments - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Woodbrass music instruments

    la Musique est à tout le monde !


    Avec 90 000 instruments et accessoires de musique disponibles, 820 marques proposées et 14 ans d'expertise sur le marché, nous sommes le numéro 1 français de la vente d'équipement musical. 

    "La Musique est à tout le Monde !" - telle est notre philosophie. Rendre accessible la pratique instrumentale au plus grand nombre, grâce aux prix les plus bas du marché tout en conservant une qualité optimale de produit.

  • Haut de la page


    Woodbrass music instruments Frais de livraison

    Les frais de port incluent une livraison avec suivi. Merci de vous reporter aux consignes de suivi de livraison. Ce dernier doit être consulté impérativement par le client.
    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Woodbrass music instruments, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 11,99

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Woodbrass music instruments Expédition

    Suivi de livraison
    Il incombe au client d'effectuer un suivi de livraison sur le site web de notre partenaire de livraison Chronopost, grâce à la référence de suivi reçu par email et disponible au sein du compte client

    En cas d'absence du client au moment de la livraison, le colis est déposé dans un point de retrait, où il doit être retiré par le client sous 7 à 15 jours selon le type de relais, indiqué au sein du suivi de livraison.

    En cas de questions concernant le suivi de livraison, veuillez contacter le service clients Amazon au 0800 947 715 (numéro gratuit).


    Réception de la marchandise
    Des réception de votre colis et ce, quelque soit le service de transport utilisé, veuillez appliquer la mention : 
    Sous réserve de déballage sur le bon de livraison que le livreur vous fera signer, à défaut, veuillez contrôler le bon état de la marchandise auprès du livreur avant de le signer.
    Sans ces réserves dusage, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du transporteur.
    Dans le cadre de la garantie, nous vous rappelons que tout produit devra systématiquement être retourné dans son emballage dorigine.
    Nous vous demandons donc de le conserver, ainsi que tous les documents et accessoires laccompagnant.
    Merci de contacter ensuite le service clients pour signaler tout problème rencontré afin de mettre en place une procédure de retour du produit.

     

    Haut de la page
    Woodbrass music instruments Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Woodbrass music instruments des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Woodbrass music instruments.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Woodbrass music instruments prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Gestion des retours
    Le client peut contacter le vendeur Woodbrass via le formulaire de contact Amazon. 

    Article 10 - Gestion des retours
    10.1. Colis non distribués par le prestataire :
    En cas de déclaration confirmée de perte du colis par notre transporteur, en fonction de la nature
    du produit, des stocks disponibles et selon le souhait du client, nous proposerons de réexpédier
    le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes.
    L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non
    retrait de colis après avis de passage.) entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux
    frais d'envoi.
    Dans la cas ou le client ne souhaite pas se faire réexpédier le produit initialement commandé
    ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes remboursement du montant du produit sera envoyé dans les 15 jours suivant l'acceptation du retour.

    10.2. Avarie de transport:
    Ce cas concerne les colis endommagés, colis fracturés, produits manquants ou détériorés.
    Le client portera des réserves caractérisées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le
    livreur et conservera un exemplaire du document. Si le produit est endommagé, le client doit
    impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé
    car ouvert ou endommagé lors de la livraison, caractérisez précisément les dommages).
    Ces réserves doivent être très précises. La mention « sous réserve de déballage » ne constitue
    pas une réserve caractérisée et n'a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE. Il est alors
    indispensable de décrire précisément l'état de l'emballage et/ou du produit, et de caractériser
    précisément les dommages. (Par exemple : Bruits de casse, Colis ouvert, emballage
    endommagé, déchiré, enfoncé sur le coin en bas à droite, produit rayé, enfoncé, sur le flanc
    gauche, colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison..). Le client doit également
    confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48
    heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier
    à : Woodbrass.com - SAV  1, rue du Charron 44800 SAINT-HERBLAIN, en rappelant bien
    les références portées sur le bordereau de livraison. A noter : La vérification de l'état du
    produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé.
    Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et lacceptation des
    produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute
    satisfaction.
    Après réception et acceptation du colis par nos services, en fonction de la nature du produit,
    des stocks disponibles et selon le souhait du client, nous proposerons de réexpédier le produit
    initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes.
    Dans le cas ou le client ne souhaite pas se faire réexpédier le produit initialement commandé
    ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes, un remboursment
    du montant du produit sera effectué dans les 15 jours suivant l'acceptation du retour.

    10.3. Livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité :
    Le client doit contacter Woodbrass via le fomulaire de contact mis à disposition au sein de son compte client sur Amazon.

    10.4. Panne au déballage, Produit défectueux :
    Le client doit contacter Woodbrass via le fomulaire de contact mis à disposition au sein de son compte client sur Amazon.
    Il sera envoyé au client une confirmation de prise en charge pour échange standard, sous réserve de respect des conditions de retour.
    Le retour des produits doit s'effectuer dans leur EMBALLAGE DORIGINE, en parfait état,
    accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la fiche fournie par le
    service clients, dûment remplie. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés,
    utilisés ou salis ne pourront pas être - échangés, et feront l'objet d'une réparation payante non
    couverte par la garantie.
    Tout retour non justifié (panne non avérée, réglage, panne due à une mauvaise utilisation) sera
    facturé au client : frais d'intervention (tarif horaire) et de retour de la marchandise.
    Les retours de France métropolitaine se font exclusivement après accord du SAV par l'envoi
    d'un bon de retour prépayé. A réception du bon de retour envoyé par email par le SAV de
    Woodbrass.com le client a 30 jours pour renvoyer la marchandise. Passé ce délai, le retour se
    fera à ses frais.
    Les retours depuis l'étranger seront remboursés à hauteur de 40¤ maximum.

    10.5 Rétractation et droit de retour
    Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient dun délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.
    Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement dans les délais légaux.
    Cependant, conformément à l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation, les retours de
    logiciels ne seront pas acceptés dès lors qu'ils ont été descellés.
    Pour des raisons d'hygiène, les boîtes danches, embouchures, becs et tout accessoires liés sont
    livrées dans un emballage scellé. Les retours de ces produits ne seront pas acceptés dès lors
    qu'ils ont été descellés.
    La date de réception du produit livré fait foi pour apprécier le délai de quatorze jours.
    Dans le cadre dune commande de plusieurs produits, le délai commence à courir à compter de la réception du dernier produit livré.
    Les frais de retour sont à la charge du client. Pour les produits supérieurs à 30 kg, les frais de
    retour sont les suivants :
    - de 30 à 50 kg : 35 euros TTC
    - de 50 à 100 kg : 50 euros TTC
    - de 100 à 200 kg : 75 euros TTC
    - de 200 à 300 kg : 100 euros TTC
    - de 300 à 500 kg : 150 euros TTC
    Au-delà de 500 kg : 200 euros TTC
    Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif. Le client doit avant tout retour contacter le vendeur Woodbrass par le biais de la messagerie accessible au sein de son compte client Amazon. Le retour des produits doit s'effectuer dans leur EMBALLAGE DORIGINE, en parfait état,
    accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la fiche fournie lors de la livraison du produit, dûment remplie. Les articles retournés
    incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris, et seront
    retournés au frais du client.
    Les remboursements des produits seront effectués, dans un délai inférieur ou égal à 14
    jours après la réception de la preuve dexpédition par le
    client, ou à défaut après la réception effective du colis par nos soins. Le remboursement
    s'effectuera au choix de Woodbrass.com par crédit du compte bancaire du client ou par chèque
    bancaire adressé au nom et à l'adresse de facturation du client.

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0800 95 96 63

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.