Evaluation récente:

4.4 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.4 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (16 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: FR40352436091

Planet montre - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Planet montre

    Fondée en 1992, Notre société à évoluée avec un petit nouveau!
    "Planet-montre" a été créé pour vous permettre de trouver sans vous déplacez la montre de vos rêves.

    "Planet-montre", le professionnel de la vente en ligne de montres est née avec un double objectif :
    - Devenir le rendez-vous incontournable de la vente de montres sur Internet via un catalogue unique constitué de milliers de modèles à des prix toujours plus compétitifs.
    - Devenir le 1er partenaire des grandes marques et leur plus grand représentant officiel sur internet dans le secteur de l'horlogerie.

  • Haut de la page


    Planet montre Frais de livraison

    Zones géographiques

    Tarifs

    Délai

    France Métropolitaine

    15 ¤ (Chronopost)
    6 ¤ (Colissimo)
    Offert* (Colissimo)

    24 heures (Chronopost)
    2 jours (Colissimo)

    Européenne
    Belgique
    Allemagne
    Luxembourg
    Pays bas
    Italie
    Espagne
    Portugal
    Irlande
    Royaume-uni

    10 ¤ (Colissimo)

    4-5 jours (Colissimo)

    Europe hors Union Européenne
    Suisse

    13 ¤ (Colissimo)

    4-5 jours (Colissimo)

    * Pour toute commande supérieure à 80 Euros

    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Planet montre, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    Europe: autres pays
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 50,00 EUR 3,00
    EUR 50,01 à Plus EUR 0,00
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques · Express · (24 heures)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 15,00
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 13,00
    Europe: autres pays · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 11,00

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Planet montre Expédition

    Votre commande sera traitée en fonction de la disponibilité du stock.
    Lorsque l'indication "En stock" apparaît sur la fiche du produit que vous avez commandé votre commande sera traitée dans la journée. Vous recevrez votre commande sous 48 heures ou 24H selon le mode d'expédition. (Hors samedi, Dimanche et jour fériés). Lorsque l'indication "Livraison sous 4 à 10 jours", le produit que vous désirez est disponible chez notre fournisseur.

    Les expéditions se font du lundi au samedi matin inclus (sauf jours fériés). Les délais de livraison que nous proposons s'entendent à partir de l'envoi de la commande. Un e-mail de confirmation vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande.
    Les livraisons nationales (France):
    Notre partenaire coliposte assure la livraison sous 2 jours ouvrés pour les produits en stock, et Chronopost sous 24h sur tous nos produits "En stock" .
    Les livraisons internationales et Dom-Tom:
    La livraison sera effectuée par Colipost sous 4 à 5 jours ouvrés .
    Le suivi de votre colis :
    Vous pouvez suivre tout vos colis par le site de Coliposte et le numéro de colis qui vous sera fournis lors de votre confirmation de d'expédition de votre commande.

    Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif selon les critères de la poste et sans engagement de notre part, aucune pénalité ni demande d'indemnité ne seront accepté par Audace et Planet-montre.com, nous ferons néanmoins le maximum pour vous être agréable. Si vous ne trouvez pas les tarifs correspondant à votre lieu de livraisons contactez-nous.
    Haut de la page
    Planet montre Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Planet montre des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Planet montre.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Planet montre prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 5 et 8 seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera au choix de Planet montre par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0450534395

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.