Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (501 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: experty Nederland B.V.
  • Type d'activité: B.V.
  • Numéro de registre de commerce: 02083727
  • Numéro TVA: NL822613992B01
  • Numéro de téléphone: +31 88 520 77 77
  • Adresse de service clientèle:
    • Ulgersmaweg 47B
    • Groningen
    • 9731BK
    • NL
  • Adresse commerciale:
    • Ulgersmaweg 47B
    • Groningen
    • 9731BK
    • NL

expert-shops - Détails

  • Haut de la page

    À propos de expert-shops

    expert-shops s'engage à fournir à chaque client la qualité de service clientèle la plus élevée possible.

  • Haut de la page


    expert-shops Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour expert-shops, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (3 - 10 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 50,00 EUR 5,00
    EUR 50,01 à EUR 100,00 EUR 2,00
    EUR 100,01 à Plus EUR 0,00
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques · Express · (24 heures)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 50,00 EUR 5,00
    EUR 50,01 à EUR 100,00 EUR 2,00
    EUR 100,01 à Plus EUR 0,00
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 50,00 EUR 5,00
    EUR 50,01 à EUR 100,00 EUR 2,00
    EUR 100,01 à Plus EUR 0,00

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    expert-shops Expédition

    A moins qu'il en soit précisé autrement au cours du processus d'achat, tous les articles de expert-shops tous les articles sont envoyés dans les deux jours suivant la réception de la commande. Vous serez informé en cas de retard ou dannulation de votre commande.
    Haut de la page
    expert-shops Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à expert-shops des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de expert-shops.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    expert-shops prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter expert-shops pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : +31 88 520 77 77

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page Retours et remboursements

    Garantie

    Chez expert-shops, nous défendons nos produits, nos services et vous, notre client. Si, pour une raison quelconque, vous  ou le destinataire du cadeau  n'étiez pas entièrement satisfait d'un achat, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter le Centre de Retours en ligne. Nous échangerons le produit contre un produit similaire ou adresserons un remboursement.

    Si, pour une raison quelconque, le produit présentait des défauts, vous pourriez, bien sûr, également compter sur nous. Veuillez nous contacter et nous prendrons les mesures appropriées.

    Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez visitez le Centre de Retours en ligne ou nous contacter directement.

    Défaut au moment de l'acceptation

    Si votre produit présente des défauts au moment de l'acceptation, veuillez envoyer une demande de retour via le Centre de Retours en ligne ou nous contacter dès que possible. Nous essayerons de vous proposer une solution appropriée.

    Politique de retour

    Chez expert-shops, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de chacun de vos achats. Nous croyons que la création d'un lien entre les consommateurs et expert-shops dépend de produits de haute qualité et d'un service à la clientèle exceptionnel.

    Le remboursement intégral sera possible pendant 7 jours à partir du jour où vous aurez reçu votre commande. Si votre retour est d'une quelconque façon la conséquence d'une erreur de la part d'expert-shops, assurez-vous d'indiquer la nature de l'erreur lorsque vous demandez le remboursement et un expert du service à la clientèle vous fournira des instructions supplémentaires.

    Si le retour n'est pas la conséquence d'une erreur de la part d'expert-shops, il vous reviendra de prendre en charge les frais d'expédition et les droits occasionnés par la commande et par le retour des produits. Vous devez confier votre envoi à un transporteur international fiable qui offre un service de suivi (tel que UPS). Il vous est fortement recommandé d'assurer le paquet, car il est de votre responsabilité que tous les articles arrivent à notre Centre de Service à la Clientèle dans leur état original. Nous remboursons le montant total de votre achat après que nous avons reçu le produit retourné dans le même état qu'il a été envoyé.

    Remarques importantes et restrictions

    Nous ne remboursons pas les frais d'expédition, sauf si vous pensez que le retour est la conséquence d'une erreur de la part d'expert-shops ; ceci comprend les frais d'envoi que nous avons engagés pour expédier l'article à votre adresse.

    Les remboursements ne seront pas possibles si les produits retournés ont été endommagés ou modifiés de quelque façon avant d'arriver au Centre de Service à la Clientèle. Assurez-vous d'utiliser l'emballage d'origine lorsque vous retournez un article, pour garantir qu'il arrive dans le même état qu'il était lorsque vous l'avez reçu.

    Pour éviter les abus potentiels, experts-shops se réserve le droit de refuser un remboursement à toute personne qui procède à ce que nous jugeons être un retour excessif.

    Instructions étape-par-étape

    1. Visitez le Centre de Retours en ligne et sélectionnez « Retourner des articles ».

    2. Vous serez contacté par un représentant du service à la clientèle pour trouver la meilleure solution.

    3. Vous recevrez par courriel les instructions vous indiquant comment retourner votre produit.

    4. Dès réception de votre envoi, nous échangerons le produit défectueux (si disponible) ou rembourserons le produit en fonction de vos préférences.