Evaluation récente:

4.9 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.9 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 169 évaluations)

Questions - réponses

Q: On entend toujours des imitations bon marché et des produits japonais faux qui sont en circulation. Donc je veux savoir de vous, si vos articles/produits sont 100% sous licence officielle et sont japonais originaux?

A: Oui, nos produis proviennent des fournisseurs locaux de confiance  ^_^. 

-----------------------------------------------------------------------

Q: Je suis à la recherche de titres de jeux japonais pour computer/ consoles. Est-ce que les jeux sont jouable en français ou en anglais?

A: La plupart des jeux sont uniquement disponible en japonais, parce que presque tous les jeux sont produites pour le marché intérieur. En débit des barrières linguistiques, les jeux sont aussi achetés à lextérieur du Japon. Nous voulons offrir un large choix à nos clients. 

-----------------------------------------------------------------------

Q: Quelle langue est disponible pour le service chez J-Subculture?

A: Nous pouvons recevoir et traiter les demandes des clients en allemand, anglais, espagnol, japonais et français.

-----------------------------------------------------------------------

Q: Puis-je utiliser des titres en provenance du Japon sur ma console européenne?

A: Certaines consoles sont limitées, dautres non. Dans notre gamme de produits sont exclusivement des jeux régionaux comme: PS3, PSP Nitendo DS etc. Ainsi, nous pouvons répondre à votre question par oui : ).

Si vous avez des questions, des enquêtes ou des problèmes, concernant votre commande, nous aimerions vous encourager à nous contacter. Nous vous répondrons rapidement et vous soutiendrons si necessaire. Nous avons un service après-vente dans différentes langues, en allemand, anglais, espagnole, japonais et en français. Fais-nous savoir la langue préférée lorsque vous nous contacterez. 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer nos services nhésitez pas à nous contacter!

Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES

    Bienvenu chez J-Subculture!

    Merci davoir visité notre page Internet, soit pour la première fois ou en temps que notre partenaire.

    J-Subculture existe depuis 2012 et depuis février 2013 nous travailons ensemble avec Amazon, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Nous sommes une équipe motivée, heureuse doffir à nos clients des produits typiquement japonais . Chez nous vous trouverez tout, les pions cool des séries populaires Manga/Anime, des cartes passionnants à collectionner et de nouvelles consoles de jeux ! Nous élargissons continuellement notre service et nos produits et nous les offrons pour la maison, le bureau et les écoles etc. Sil vous plaît, prendez tranquillement le temps de trouver ce que vous cherchez à explorer notre volumineuse sélection. Il est notre continuelle motivation et notre objectif doffrir à nos clients une expérience de magasin unique et pour faire mieux comprendre le Japon et sa culture fantastique.

    Pour nous il ny a rien de plus important quune bonne relations , et de prendere soin de nos clients. Si jamais vous avez des problèmes ou des préoccupations concernant une commande, nhésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons rapidement et vous soutiendrons si nécessaire. Nous avons un service après-vente dans différentes langues: anglais, allemand, espagnole et français.  Fais-nous savoir la langue préférée, lorsque vous nous contacterez.

    Maintenant que nous nous sommes présentés à vous, profite de votre shopping chez J-Subculture!

    Nous nous réjoussons à lavance de votre commande : ).

  • Haut de la page


    Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES Frais de livraison

    (Texte français sera bientôt disponible)

    ---------------------------------------------------------------
    (For our English speaking Customers)

    Since January 2014 we have adjusted our delivery methods, which will allow us in some products segments to offer our customers even better deals.  
     
    Most of our shipments come with tracking, however some of the items have no longer a tracking number included in the standard shipping due to low weight or value. Through this product prices become cheaper. What shipment method applies for your order, is visible near the Seller Information in the offer/seller selection under Condition.  
     
    In case of any uncertainties or questions, you may contact us all times.

    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue7 - 20 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 7,99
     Par envoiEUR 6,99
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 7,99
     Par envoiEUR 6,99
    Etats-Unis et CanadaHeure d'arrivée prévue10 - 12 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00
    Autres pays du mondeHeure d'arrivée prévue12 - 15 jours
     Par articleEUR 6,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    7 - 20 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES Expédition

    (Texte français sera bientôt disponible)

    ---------------------------------------------------------------
    (For our English speaking Customers)

    SHIPPING DIRECTLY FROM JAPAN via Japan Post. Carefully prepared and securely shipped.

    For the delivery address we recommend to best provide a private address, as it might occur with business addresses or PO Boxes that the distribution may not be successfully completed. 

    Further, once the package has arrived in your country, from experience, it is most efficient to contact directly customs or local carriers (LA POSTE, CHRONOPOST ect.) to make a follow-up call. We are not directly connected to their services and so have no power on how they conduct their duties.

    For general inquiries about shipment and status, we are always reachable. 
    Haut de la page
    Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.